Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 15 mai 2021 à 01:58:06 :

Le 15 mai 2021 à 01:23:57 :

Le 14 mai 2021 à 23:26:53 :
Sinon tout ce qui est prog / post-rock est assez INTP globalement

ouais jpense

Le 14 mai 2021 à 23:33:19 :
Maths rock n'en parlons pas :hap:

liens ? connais pas ce style

.

Sinon écouter du rap et n'aimer que les paroles (quand le rap est bien écrit) c'est NT ou c'est simplement N ?

j'en sais rien mais en tant que NF j’écoute pas de rap, les NT naturelle on dirait qu'ils aiment bien ça.

je n'aime pas trop le rap "classique" genre le rythme les instrus j'osef
mais j'aime bien quand les paroles sont travaillées pas forcément profondes mais travaillées. Comme les premiers Orelsan
sinon du rap de bobo
d'ailleurs pour moi le rap ca devrait etre que ca

Bordel je sais pas pourquoi je suis me concentré sur l'INTP alors que je sais que t'es ENTP désolé :o))

Alors voici ENTP enneagramme 3 : ENTP: le type d'homme d'affaires prospère par excellence; un charmeur et interprète naturel, qui utilise le tert-Fe pour courtiser les gens mais ne sait souvent pas ce qui est réel (le personnage) et ce qui ne l'est pas (son vrai moi); Ne-dom + 3 rendra difficile pour l’ENTP de «trouver son vrai soi» ou de se faire une idée précise de ses limites et / ou de ses véritables capacités (au lieu de l’exagération de Ne-dom). Peut être trop opportuniste sur le moment, ou s'écarter de leurs normes morales nébuleuses, pour aller de l'avant; pourrait avoir du mal à être sincère avec les autres ou à entrer en contact avec leurs sentiments. Les échecs antérieurs peuvent les hanter pendant des décennies à cause du Si inférieur.

ce n'est pas moi mais c'est mon wannabe-moi

Ou alors c'est le classique 7w6 comme j’avais décrit cette énnéa la dernière fois et ou toi et -N- vous vous étiez reconnu la dedans.

oui c'est mon ennea :oui:

Dans tout les cas, il faut, je pense, connaitre avant son enneagramme avant de trouver de possible relation avec nos musiques préférés, j'ai tenter, j'ai échoué, ça arrive, surtout avec une hypothèse aussi hasardeuse et branlante :(

peut etre que lorsque j'écoute des musiques je cherche mon inverse :(

Le 15 mai 2021 à 02:05:58 :

ouais jpense

.

Sinon écouter du rap et n'aimer que les paroles (quand le rap est bien écrit) c'est NT ou c'est simplement N ?

j'en sais rien mais en tant que NF j’écoute pas de rap, les NT naturelle on dirait qu'ils aiment bien ça.

mais j'aime bien quand les paroles sont travaillées pas forcément profondes mais travaillées. Comme les premiers Orelsan
sinon du rap de bobo

Bordel je sais pas pourquoi je suis me concentré sur l'INTP alors que je sais que t'es ENTP désolé :o))

Alors voici ENTP enneagramme 3 : ENTP: le type d'homme d'affaires prospère par excellence; un charmeur et interprète naturel, qui utilise le tert-Fe pour courtiser les gens mais ne sait souvent pas ce qui est réel (le personnage) et ce qui ne l'est pas (son vrai moi); Ne-dom + 3 rendra difficile pour l’ENTP de «trouver son vrai soi» ou de se faire une idée précise de ses limites et / ou de ses véritables capacités (au lieu de l’exagération de Ne-dom). Peut être trop opportuniste sur le moment, ou s'écarter de leurs normes morales nébuleuses, pour aller de l'avant; pourrait avoir du mal à être sincère avec les autres ou à entrer en contact avec leurs sentiments. Les échecs antérieurs peuvent les hanter pendant des décennies à cause du Si inférieur.

Ou alors c'est le classique 7w6 comme j’avais décrit cette énnéa la dernière fois et ou toi et -N- vous vous étiez reconnu la dedans.

Dans tout les cas, il faut, je pense, connaitre avant son enneagramme avant de trouver de possible relation avec nos musiques préférés, j'ai tenter, j'ai échoué, ça arrive, surtout avec une hypothèse aussi hasardeuse et branlante :(

Possible oui que tu recherche ton inverse dans la musique, je suppose que tout dépend de ta personnalité et de ce que tu recherche en ton for intérieur :oui:

Tiens ton avis sur une femme ENTP 7w8 ? Instable ou pas en relation de couple avec INFJ ? Car je trouve ça marrant qu'en socionique, le couple ENTP/INFJ est asymétrique avec le INFJ en superviseur de l'ENTP, càd, que c'est lui qui porte la culotte, ce qui m’étonne au vu du E et que les ENTP sont extravertis.

De même que l'INFJ est complémentaire avec l'ESTJ, ça aussi c'est dingue en y pensant.

Bon dans tout les cas CharlieNuit, traine pas trop, on approche de 3H du mat, il faut que tu te repose au vu des 2 jours crevés précédents :oui:

Le 15 mai 2021 à 02:46:45 :

Le 15 mai 2021 à 02:05:58 :

ouais jpense

.

sinon du rap de bobo

Possible oui que tu recherche ton inverse dans la musique, je suppose que tout dépend de ta personnalité et de ce que tu recherche en ton for intérieur :oui:

Tiens ton avis sur une femme ENTP 7w8 ? Instable ou pas en relation de couple avec INFJ ? Car je trouve ça marrant qu'en socionique, le couple ENTP/INFJ est asymétrique avec le INFJ en superviseur de l'ENTP, càd, que c'est lui qui porte la culotte, ce qui m’étonne au vu du E et que les ENTP sont extravertis.

De même que l'INFJ est complémentaire avec l'ESTJ, ça aussi c'est dingue en y pensant.

Bon dans tout les cas CharlieNuit, traine pas trop, on approche de 3H du mat, il faut que tu te repose au vu des 2 jours crevés précédents :oui:

je vais commencer un film :hap:

je ne sais pas ce que c'est 7w8 exactement je connais pas d'exemple
je connais pas l'enneagramme

INFJ/ENTP on considère que c'est bon souvent

mais tu le sais moi je pense que chacun de tout
il y a des INFJ qui aiment les ENTP d'autres pas

je sais vraiment pas ducoup :non:

Le 15 mai 2021 à 03:03:44 :

Le 7w8 c'est ça :

Les 7w8 n’ont aucun problème à repousser les limites des autres et sont plus susceptible d’affronter les gens plus directement que le 7w6. Ils ont tendance à être des amateurs de sensations fortes et sont toujours à la recherche du meilleur de la vie.

Mais c'est très matérialiste et joue solo donc pas pratique pour eux.

Moi ce que j'aime chez les ENTP, d'après mon expérience ici, c'est la non-rancune et l’affabilité, je trouve ça fascinant et "mignon" :cute: :-)

Le 15 mai 2021 à 03:12:56 :

Le 7w8 c'est ça :

Les 7w8 n’ont aucun problème à repousser les limites des autres et sont plus susceptible d’affronter les gens plus directement que le 7w6. Ils ont tendance à être des amateurs de sensations fortes et sont toujours à la recherche du meilleur de la vie.

Moi ce que j'aime chez les ENTP, d'après mon expérience ici, c'est la non-rancune et l’affabilité, je trouve ça fascinant et "mignon" :cute: :-)

et toi c'est 4w5 ton ennea c'est ca ?

Le 14 mai 2021 à 16:18:30 :

Le 14 mai 2021 à 15:12:11 :

Le 14 mai 2021 à 13:53:00 :

Le 14 mai 2021 à 13:06:47 :

Le 14 mai 2021 à 12:30:23 :

Le 14 mai 2021 à 11:58:57 :
Ayatoay

Est ce que tu aimes la série How I met your mother ?

Jamais regardé

Ah parce que c'est une série d'ENFP je trouve

Ma sœur adore elle regarde et reregarde et c'est une ISTJ
Je me suis fait la réflexion qu'en regardant la série elle devait se voir à l'envers

Tant pis ducoup :hap:

Moi vu à l'époque j'ai bien aimez, même si les histoire de coucheries était trop redondant, ce qu'est hélas la vie de Barney stinson 50% du temps, c'est pourquoi j'adore et je déteste ce personnage, c'est du 50%/50% avec lui, les vrais pilier de ce groupe c'est Marshall et Lily.

On type Ted Mosby INFJ et Barney ENTP, j'adore leur relation d’amitié mais Ted est bien trop passif face à un Barney qui souffre en silence de ses blessures personnel qui lui ont donner toute ses formes d'addiction. D'ailleurs je me faisais dire à l’époque pour rire que Barney et Ted faisait un joli couple avec une bonne alchimie ^^

Sinon au vu des témoignages avec un homme INFP/femme ESTP et un homme ESTP/femme INFJ qui forme un couple harmonieux et compréhensible, je me demande dorénavant si la socionique et le MBTI ont raison, mais que l'un est propice selon le sexe de la personne.

Pour résumé : MBTI => Vrai si ton sexe est féminin pour la compatibilité de ton miroir, ton "ego malefique"
Socionique => Vrai si ton sexe est masculin pour la compatibilité de ton Dual.

Ainsi pour l'homme INFP, le fait qu'il soit avec une femme ESTP est normal, c'est sa dualité, sa complémentarité dans le socionique, le meilleur choix pour l'amitié et le mariage.

Ainsi moi en tant qu'homme INFJ, le meilleur Dual pour moi est une femme ESTJ, et si je riais avant en disant ici que c'est impossible que je puisse un jour être avec une tel femme, maintenant je commence à me dire que cela peut être intéressant et ces témoignages nous l'on prouver, c'est ce que tout est possible :oui: :coeur:

Ah ça s'intéresse à la socionique :noel:
Dans cette théorie la véritable force c'est la théorie des relations intertypes, mais le porblème c'est qu'il y a beaucoup, beaucoup de déchets, de théories annexes, de superstitions bizarres (dichotomies de Reinin, styles cognitifs , DCNH etc...) et il y a très peu de consensus. Bref c'est très peu structuré mais franchement pour toute personne qui s'intéresse à la typologie jungienne la socionique c'est incontournable.

Si vous vous intéressez à la théorie je recommande surtout ces notions à étudier :
-quadras
-bien comprendre le model A et les éléments d'informations
-relations intertypes
-les descriptions des types

Tout ça c'est sur http://www.wikisocion.net/en/index.php?title=Wikisocion_home , si vous avez un niveau correct en anglais il n'y a pas de soucis à se faire

Oui il y a plusieurs mois de cela tu m'avais conseiller le site et je t'avais donné promeniv que tu connaissais pas, j'ai un peu délaisser le socionique pour me concentrer uniquement sur le MBTI et enneagramme, mais la je reprends mes recherches de corrélations entre l'ensemble et oui le site que tu m'avais conseiller est bien complet + les différents thèmes primordiaux que je dois abordés permet d’éviter la boursouflure d’ésotérisme qui tourne autour de la socionique, ce qui fait que je suis rester sur "de la base" uniquement, en évitant les choses trop farfelues et surtout iconoclastes pour moi.

Promeniv ? Kézaco :question:
Sinon oui je me souviens avoir envoyé un lien ici, je n'étais pas sur si c'était à Charlie ou à toi, dans le doute je t'ai envoyé quand même, et puis si ça peut donner de la visibilité à la théorie pourquoi pas :hap: .

Le 15 mai 2021 à 03:14:20 :

Le 7w8 c'est ça :

Non c'est 5w4 pour moi.

Le 15 mai 2021 à 03:19:53 :

Oui il y a plusieurs mois de cela tu m'avais conseiller le site et je t'avais donné promeniv que tu connaissais pas, j'ai un peu délaisser le socionique pour me concentrer uniquement sur le MBTI et enneagramme, mais la je reprends mes recherches de corrélations entre l'ensemble et oui le site que tu m'avais conseiller est bien complet + les différents thèmes primordiaux que je dois abordés permet d’éviter la boursouflure d’ésotérisme qui tourne autour de la socionique, ce qui fait que je suis rester sur "de la base" uniquement, en évitant les choses trop farfelues et surtout iconoclastes pour moi.

Sinon oui je me souviens avoir envoyé un lien ici, je n'étais pas sur si c'était à Charlie ou à toi, dans le doute je t'ai envoyé quand même, et puis si ça peut donner de la visibilité à la théorie pourquoi pas :hap: .

Oui c’était moi et 7promeniv est une traduction française de la socionique de base, je t'avais laisser un lien je crois.

Tiens, au vu de ta connaissance socionique, je sais que je suis EII et étant dans le Delta Quadra. aussi peux-tu me dire pourquoi mon Dual/complémentarité est le LSe (ESTJ) ? Egalement au vu de mes ecrits et mes reactions ici et du fait que je sois INFJ-T (Ni-Ti) 5w4, pense tu que je suis du sous-types EII-Ne et que ma complémentaire soit LSE-Si ?

Je pense que tous les ExxP 7w8 peuvent t'agacer car trop surexcités

Le 15 mai 2021 à 04:31:43 Ichiya10 a écrit :

Le 15 mai 2021 à 03:14:20 :

Le 7w8 c'est ça :

Non c'est 5w4 pour moi.

Le 15 mai 2021 à 03:19:53 :

Oui c’était moi et 7promeniv est une traduction française de la socionique de base, je t'avais laisser un lien je crois.

Tiens, au vu de ta connaissance socionique, je sais que je suis EII et étant dans le Delta Quadra. aussi peux-tu me dire pourquoi mon Dual/complémentarité est le LSe (ESTJ) ? Egalement au vu de mes ecrits et mes reactions ici et du fait que je sois INFJ-T (Ni-Ti) 5w4, pense tu que je suis du sous-types EII-Ne et que ma complémentaire soit LSE-Si ?

(oui je viens de revoir le lien en effet je viens de me souvenir du site :hap: )
Pour simplifier si tu es EII cela signifie que ton stack de fonction valorisées se compose comme suit :
Fi/Ne/Si/Te
En socionics, les fonctions tert et inf sont des attentes inconscientes des individus chez les autres et les fonctions dom et aux sont supposés être conscientes et beaucoup utilisées. En gros un EII si il voit
quelqu'un qui utilise du Te et du Si il va apprécier :hap:
Et étant donné que le stack du LSE c'est Te/Si/Ne/Fi , si il voit du Ne/Fi il va lui aussi apprécier :hap:
Ca crée une espèce d'agape, un amour inconditionnel, a.k.a la dualité .
Mais bon bien évidemment tout ça c'est un modèle et c'est très théorique, l'attirance n'est pas toujours présente en réalité :hap: .

Pour les sous-types je ne te recommande pas trop de t'aventurer là dedans, l'identification du type est déjà crois-moi, quelque chose d'assez bien compliqué :hap: .

Moi il me semble que je suis Eli en socionique
Ca ressemble à ENTP je crois d'ailleurs ils m'avaiement mis ENTp

Dormir c'est surcoté :cool:

Change my mind

Parler de choses incohérentes être dans le fou toute la journée sans drogues sah

Le 15 mai 2021 à 11:06:16 :
Parler de choses incohérentes être dans le fou toute la journée sans drogues sah

La fatigue c'est être bourré sans une goutte d'alcool :cool:

Le 15 mai 2021 à 11:08:24 :

Le 15 mai 2021 à 11:06:16 :

La fatigue c'est être bourré sans une goutte d'alcool :cool:

:oui:

Le 15 mai 2021 à 11:05:41 :

Change my mind

Tiens c'est marrant, la fille ENTP qui me plaisait au lycée disait la même chose :noel:
"Dormir c'est une perte de temps" :noel:

Dormir avant minuit c'est une perte de temps.

Dormir à 3h du mat > All :bave:

Avant je disais aussi que dormir ça servait à rien, puis j'ai connu la prépa à 1h10 de route pendant 1 an...

Le 15 mai 2021 à 11:58:11 :

Change my mind

Tiens c'est marrant, la fille ENTP qui me plaisait au lycée disait la même chose :noel:

N a dit ça aussi une fois

Le 15 mai 2021 à 12:54:14 :

Le 15 mai 2021 à 11:58:11 :

Change my mind

N a dit ça aussi une fois

Mon meilleur pote ENTP fait régulièrement des nuits blanches, et se couche parfois tôt, c'est à dire à 4h du mat :noel:

Visiblement c'est un point commun :noel:

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
75137
En ligne sur JvArchive 358