INFP est le PIRE type MBTI
Le 04 avril 2021 à 10:26:43 andr[o]mede2 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 10:16:25 neyushan a écrit :
oui les entj sont des connards de despotes tradeuxNan perso j'ai abandonné ces futilités pour me consacrer à la spiritualité
ça doit pas être facile pour un entj de se focus essentiellement sur le spirituel (ou en tout cas de s'y intéresser)
je respecte ça
Le 04 avril 2021 à 10:11:17 _ZenKo_2 a écrit :
Je suis entj c est surt il dise que les entj aime la finance j ai 14 ans je traine 2h par jour sur le forum finance j ai un compte Binance (au nom de mon père)Putain les psychologues vous êtes des génies
Est ce que tu es plus du genre à tuer des gens avec un Death Note ou à aller chez des jeunes descos en manque de repère pour les engueuler ?
Plus death note même si j adore reguarde Pascal le grand frère sa m'a fait un plaisir fou
L'année dernière j'ai dit à une jeune cassos qu'elle finirait au RSA et à la CAF toute sa vie et même cette année j'ai dit à une autre cassos que la seule chose qu'il attendait après le collège c'était le chômage
Résultats 2 mots dans le carnet 2 lettre d'excuse une engueulade de la mère de la jeune cassos
Donc finalement je suis ENTJ et de temps en temps ESTJ si j ai bien compris
C bien?
Le 04 avril 2021 à 10:36:55 neyushan a écrit :
oui les entj sont des connards de despotes tradeuxNan perso j'ai abandonné ces futilités pour me consacrer à la spiritualité
ça doit pas être facile pour un entj de se focus essentiellement sur le spirituel (ou en tout cas de s'y intéresser)
je respecte ça
J'ai besoin de réussir quelque chose qui a du sens. La société offre une réussite matérielle. Je n'y trouve pas de sens. Donc elle requiert mon temps et mon énergie sans me verser de bénéfice. La spiritualité et la philosophie n'offrent pas une réussite ostentatoire. Mais j'y trouve du sens. C'est donc là que j'investis mon temps puisque j'y obtiens un retour sur investissement.
Je m'intéresse à l'argent, mais seulement par pragmatisme. Je vise seulement le nécessaire. De quoi consacrer le reste de mon temps à des choses plus importantes selon moi.
Le 04 avril 2021 à 10:38:42 _ZenKo_2 a écrit :
C trop con la spiritualité se posai 3 h a rien foutre assie a pensé à dieux etc...
Ce n'est pas ça.
Le 04 avril 2021 à 10:47:58 _ZenKo_2 a écrit :
Donc finalement je suis ENTJ et de temps en temps ESTJ si j ai bien comprisC bien?
Tu es entre les deux, et il n'y a pas de type meilleur en soi, tout dépend du contexte et de l'activité visée.
Donc finalement dans certaines conditions je suis entj et d autre estj mais le plus souvent je suis entj
Ok merci beaucoup a tous se qui mon aidé
Le 04 avril 2021 à 10:47:58 _ZenKo_2 a écrit :
Donc finalement je suis ENTJ et de temps en temps ESTJ si j ai bien comprisC bien?
Prépare toi pour les écoles de commerce et commence à réfléchir au nom de ta future entreprise
Le 04 avril 2021 à 11:48:06 _ZenKo_2 a écrit :
Donc finalement dans certaines conditions je suis entj et d autre estj mais le plus souvent je suis entjOk merci beaucoup a tous se qui mon aidé
Tu n'as qu'un type et il ne change pas. C'est à toi de découvrir lequel
je respecte ça
En fait c'est plus une question de valeurs personnelles que de type.
Il y a ce test qui est pas mal pour ça : https://dichotomytests.com/test.html?id=0
Le 04 avril 2021 à 15:02:14 andr[o]mede2 a écrit :
je respecte çaEn fait c'est plus une question de valeurs personnelles que de type.
Il y a ce test qui est pas mal pour ça : https://dichotomytests.com/test.html?id=0
les valeurs et centres d'intérêts sont souvent déterminées par le type, d'où mon étonnement
merci pour ton site sinon mais j'ai pas encore le courage de me taper 50 000 test
Le 04 avril 2021 à 16:46:20 neyushan a écrit :
Le 04 avril 2021 à 15:02:14 andr[o]mede2 a écrit :
je respecte çaEn fait c'est plus une question de valeurs personnelles que de type.
les valeurs et centres d'intérêts sont souvent déterminées par le type, d'où mon étonnement
merci pour ton site sinon mais j'ai pas encore le courage de me taper 50 000 test
Je trouve que c'est cohérent. Les entj cherchent le contrôle et la force. Une philosophie comme le stoïcisme aide à se défaire de nos faiblesses. Par exemple la dépendance au confort matériel est une faiblesse. L'ascétisme rend plus fort. Un problème plus spécifique aux entj peut être l'impatience. Le taoïsme enseigne une vision du temps, de l'action et de l'efficacité très différente de la vision occidentale. ça m'intéresse.
C'est étonnant car pour beaucoup les entj sont réduits à leur style parfois autoritaire comme dans ce genre de scène : https://www.youtube.com/watch?v=RyyHD0mwCOE
Et sinon, tout le monde peut faire le test, j'ai juste mis le lien pour ceux que ça intéresse.
Vous utilisez ce site là : https://www.16personalities.com/profil ou vous en avez un plus fiable ?
Ducoup en regardant le test et en comparant avec le MBTI j'ai une question.
Est ce qu'on peut être pragmatique et être NF ?
On peut etre idéaliste et être ST ça oui mais pragmatique et être NF c'est compliqué non ?
Le 04 avril 2021 à 18:27:30 CharlieNuit a écrit :
Équilibré partout chez moi
Évidemment
Pareil, on est trop complets dans nos vies
Le matérialisme aussi bas c'est surement car suis pas encore indépendant, dans 4-5 ans ça risque d'augmenter.
L'ascétisme c'est quoi déjà ? C'est pas genre aimer ne rien faire dans sa vie ?
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse13
- Date de création
- 11 juin 2020 à 17:09:37
- Nb. messages archivés
- 33165
- Nb. messages JVC
- 75137