Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 03 avril 2021 à 18:44:05 CharlieNuit a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:15:24 Ayataoy a écrit :
Ca vous est déjà arrivé de rester bloqué dans vos fonctions inf. ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Par exemple là je sens que ça fait trop longtemps que je suis ISTJ ducoup stress + insomnie + tachycardie ducoup je dois go alcool histoire remettre tout ça en place https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Quelle bonne idée :)

T'es pas ENFP pour rien toi :)

ENFP c'est la vie en poésie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 03 avril 2021 à 19:40:11 Mahommet a écrit :

Le 02 avril 2021 à 23:45:25 CharlieNuit a écrit :

Le 02 avril 2021 à 23:38:01 ----[N]---- a écrit :

Le 02 avril 2021 à 23:36:21 CharlieNuit a écrit :

Le 02 avril 2021 à 23:24:14 Mahommet a écrit :
Mimie Mathy vous la typez quoi ? :rire:

ENTP

Alors là tu prends des risques mon ami :noel:
J'aurais dit ESFP ou ESFJ mais bon j'ai plus rien vu de ses apparitions depuis au moins 5-10 ans donc...

Je trollais
Je sais qu'elle est ENTP (Mahomet) je voulais voir sa réaction de savoir qu'elle a le même type
Mais comme t'as répondu que sûrement pas ben tant pis :hap:

Si mimie mathy est ENTP ça serait hyper hyper bizarre

Hahaha bien vu, j'étais hyper surprise :rire:
En vrai je pense pas que ce soit possible de typer quelqu'un comme ça, juste à travers des images/vidéos. Elle est très certainement extravertie, c'est tout ce que j'ai :rire:

En fait typer les gens en vidéos je trouve que ça prend bien plus de temps
Avec tes potes et tes proches desfois en 10 minutes 'c'est bouclé :rire:
Mais bizarrement j' ai toujours pas le type de ma mère :(

ben les parents c'est dur parce qu'ils adoptent souvent le rôle de " parent " justement

Le 03 avril 2021 à 20:36:14 neyushan a écrit :
ben les parents c'est dur parce qu'ils adoptent souvent le rôle de " parent " justement

Sûrement, mais pour le cas de ma mère c'est pas ca.

Je l'observe desfois quand elle parle juste avec mon père
Je me dis "ISFP" car elle semble aimer le concret les jolies choses les fringues la mode et puis elle ressemble beaucoup à la caricature de l'ISFP

Mais en même temps elle est plus douée pour l'abstrait. Comprendre des choses concrètes lui est difficile. Assez imaginative. Quand elle regarde des trucs SF, elle cherche à comprendre les choses qui sont pas spécialement évidentes.
Par contre elle a rien à voir avec une INFP de base

C'est perturbant :(

Par contre mon père :d) INTP 100%
Effectivement il joue son rôle d'adulte mais je sais qu'ado et même jeune homme c'était un gros célestin.
(bon bien sur je l'ai pas typé juste avec cet élément :hap: )

Petite théorie sur l'acteur typé INFP Heath Ledger ( The Dark Knight, Brokeback Mountain ) qui est mort d'une overdose de somnifères qu'il prenait pour cause de stress et d'insomnies ; je pense que ces perturbations sont du au fait qu'il ait passé trop de temps en ESTJ sur le tournage de Dark Knight pour le rôle du Joker :(

Le 03 avril 2021 à 22:21:09 Ayataoy a écrit :
Petite théorie sur l'acteur typé INFP Heath Ledger ( The Dark Knight, Brokeback Mountain ) qui est mort d'une overdose de somnifères qu'il prenait pour cause de stress et d'insomnies ; je pense que ces perturbations sont du au fait qu'il ait passé trop de temps en ESTJ sur le tournage de Dark Knight pour le rôle du Joker :(

Mais je pense que ça te fait du bien de travailler tes fonctions inférieures non ?
(Je ne connais absolument pas cet acteur ni le film dans lequel il a joué)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617486024-screenshot-2021-04-03-23-37-49-720-com-android-chrome.jpg

On m'a dis de faire le test il veulent dire quoi les résultats

Up aide mon les psychologues

Je donne un dernier a l'aide

Upent

Chuis encore entj ou estj bordel
T'as pas le classement après ?

Le 03 avril 2021 à 23:38:44 CharlieNuit a écrit :

Mais je pense que ça te fait du bien de travailler tes fonctions inférieures non ?

Certes mais au rythme d'un tournage hollywoodien ça doit faire mal psychosomatiquement parlant :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617487440-screenshot-2021-04-03-23-36-44-673-com-android-chrome.jpg
Voilà le bon classement en entier

HOURRA !!! Le Carême est fini !

Bon sang depuis le 17 février, pas de viande, ni de lait, ni d’œuf, ni de fromage, ni de yaourt et pas de chocolat et que de la flotte et un peu du jus d'orange et 2 tartines de pain noir avec de la confiture ! Et j'ai dut faire facile une semaine sans manger pendant cette période ! Je suis passez de 119 kg à 107 kg en moins de 2 mois !

Je peux vous dire que je le ressens, je suis bien plus léger et actif qu'avant, déjà que vers juin-juillet 2020, j'avais décider de réduire ma consommation de chocolat (je mangeais une tablette de chocolat et demi tout les jours !), je suis passé de 128 kg à 119-120 kg.

La via le carême, j'ai put réduire ma consommation au point de manger des portions 3 fois moins importante qu'avant + diversifié et faciliter de manger des fruits et légumes, ce qui à réduit drastiquement mon ventre et mes cuisses.

Le fait même de me purger de l'excès de nourriture et du manque , m'a permis d’être plus pointilleux sur les produits que je prend dorénavant + l'envie de cuisiner, au point que j’ai faite ma propre pâte à tartiner + un gâteau Trianon avec ma mère pour demain pour Pâques :oui: Et j'ai bien l'intention de cuisiner un plat chaque semaine pour voir si je peux y arriver (du genre pas que faire bouillir des pâtes ou des conserves) :ok:

Joyeuse Pâques à tous, et faites le en famille, on s'en tape de ce que dit l’État !

Camus est un bon exemple d'un INFP qui s'équilibre avec son ombre et qui accepte son versant opposé ESTJ de par ses réflexions sur l'absurde, il sacrifie plus ou moins son idéal (Fi) pour accepter le monde (Te) :oui:

Le 04 avril 2021 à 00:01:44 Ayataoy a écrit :

Le 03 avril 2021 à 23:38:44 CharlieNuit a écrit :

Certes mais au rythme d'un tournage hollywoodien ça doit faire mal psychosomatiquement parlant :hap:

Ah je sais pas ptet

Le 04 avril 2021 à 00:14:54 Ichiya10 a écrit :

Bon sang depuis le 17 février, pas de viande, ni de lait, ni d’œuf, ni de fromage, ni de yaourt et pas de chocolat et que de la flotte et un peu du jus d'orange et 2 tartines de pain noir avec de la confiture ! Et j'ai dut faire facile une semaine sans manger pendant cette période ! Je suis passez de 119 kg à 107 kg en moins de 2 mois !

Je peux vous dire que je le ressens, je suis bien plus léger et actif qu'avant, déjà que vers juin-juillet 2020, j'avais décider de réduire ma consommation de chocolat (je mangeais une tablette de chocolat et demi tout les jours !), je suis passé de 128 kg à 119-120 kg.

La via le carême, j'ai put réduire ma consommation au point de manger des portions 3 fois moins importante qu'avant + diversifié et faciliter de manger des fruits et légumes, ce qui à réduit drastiquement mon ventre et mes cuisses.

Le fait même de me purger de l'excès de nourriture et du manque , m'a permis d’être plus pointilleux sur les produits que je prend dorénavant + l'envie de cuisiner, au point que j’ai faite ma propre pâte à tartiner + un gâteau Trianon avec ma mère pour demain pour Pâques :oui: Et j'ai bien l'intention de cuisiner un plat chaque semaine pour voir si je peux y arriver (du genre pas que faire bouillir des pâtes ou des conserves) :ok:

Joyeuse Pâques à tous, et faites le en famille, on s'en tape de ce que dit l’État !

T'es croyant ?
(ça a l' air con comme question mais il y a des athées qui le font)

Passage de la bio de H.P Lovecraft :

" En 1908, avant de recevoir son diplôme, il fait une crise de ce qu'il qualifiera plus tard de « dépression nerveuse » ; il ne recevra ainsi jamais son diplôme, même s'il affirme ensuite le contraire pendant très longtemps. S. T. Joshi suggère dans sa biographie que l'une des causes principales de cette dépression a été l'incapacité de Lovecraft à comprendre les mathématiques, une matière qu'il devait maîtriser pour devenir astronome "

Probablement un INFP qui n'arrivait pas à gérer son Te :hap:

Le 04 avril 2021 à 00:25:52 CharlieNuit a écrit :

Le 04 avril 2021 à 00:14:54 Ichiya10 a écrit :

T'es croyant ?
(ça a l' air con comme question mais il y a des athées qui le font)

Baptême à la naissance mais pas de catéchisme, ni rien d'autre, parent pas croyant juste de tradition (et encore).

Je suis le seul à le faire et j'essaye d’être un laïque chrétien, mais seul et peu informer à part sur Internet, pas pratique du tout, il faudra que je sois plus sérieux pour être un bon catholique chrétien (et pas conciliaire) + voulus faire le Carême originale, ce que j'ai réussis à faire

Donc oui je suis croyant chrétien catholique mais de façon autodidacte, il faudrait vraiment que je fasse ma première communion et ma confirmation.

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
75137
En ligne sur JvArchive 322