Topic de Beatos :

Je suis convoqué à la gendarmerie...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602518-salutmonpote2.png
Viens donner des nouvelles l'OP.
Mérité, ça vient jouer les durs et casser les couilles de petits forums, et après c'est en sueur et ça vient chouiner sur jvc

Le 09 juin 2020 à 09:14:28 Beatos a écrit :

Le 09 juin 2020 à 09:11:26 Le_Plombier07 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 09:09:11 Beatos a écrit :
Et ça peut résulter de quoi une convocation ? A la fin je sortirais tranquille ou je risque encore d'avoir des ennuis après ? Parce que j'ai pas les épaules pour supporter

Tu peux ressortir quelques dizaines de minutes après, comme tu peux être en garde à vue, même si je pense pas car si ils veulent te mettre en garde, ils seraient venu te chercher directement.
Et ensuite c'est la détention provisoire, mais là faut vraiment que tu aies commis une dinguerie pour qu'un juge te foute en détention :hap:

Je suis convoqué le 17 juin, mon père a appelé apparemment c'est une affaire qui date d'il y a un an sur Internet.

S'ils mettent un délai aussi important pour me convoquer et à chercher à me voir c'est que c'est que dalle, non ?

Ok.

T'es vraiment dans la merde.

Fallait pas faire des carabistouilles mec

Le 09 juin 2020 à 09:07:40 Beatos a écrit :

Le 09 juin 2020 à 09:05:52 larrun a écrit :

Le 09 juin 2020 à 09:05:02 Beatos a écrit :

Le 09 juin 2020 à 09:04:10 ilements355 a écrit :
tu n'as vraiment rien fais de compromettant dans les 6 derniers mois ?

Je fais beaucoup de conneries sur internet mais rien qui mérite une convocation

Quel genre de connerie ?

Sur JVC par exemple : données personnelles, incitation à la haine...

Mais ça m'étonnerait que ce soit ça sinon tous les kheys seraient convoqués

Dsl khey mais c'est mérité

Faut pas dire sur internet ce que t'oserait pas dire IRL

Et ça peut résulter de quoi une convocation ? A la fin je sortirais tranquille ou je risque encore d'avoir des ennuis après ? Parce que j'ai pas les épaules pour supporter

Ca fait les gros bras derrière son écran mais ca se liquéfie direct pour une simple convocation...
Pathétique...

Le 09 juin 2020 à 12:38:24 Justicier-bzh a écrit :

Ca fait les gros bras derrière son écran mais ca se liquéfie direct pour une simple convocation...
Pathétique...

Va y, tu seras en audition libre, tu peux enregistrer la conversation avec ton tel pour le donner à ton avocat elle cas de poursuite :ok:

Si c'était grave, ils seraient venus te chercher directement.

Ils veulent juste t'entendre sur un truc. Tu as des potes qui ont fait des conneries?

Garde silence ta le droit en + ca a pas l'air d'être grave :ok:
Alors au final, c'était pour toi ta convocation l'OP ?
L'OP qui a disparu de la circulation et qui est probablement en prison à l'heure actuelle :rire:
Sa fait deux ans que l'op est en prison

Ce sera soit en audition libre si ça craint pas trop ce que tu as fait sinon ce sera garde à vue, il te le dira directement au début de l'audition tu sera fixé assez rapidement.

Moi j'ai été convoqué en audition libre à la BRDP à Paris à cause d'un fils de p*** qui m'a signalé sur ce site, les poucaves du forum c'est pas une légende je vous l'assure

Bordel j'avais pas vu le up https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Tu as été signalé pour quoi ? JVCDGSI

Données du topic

Auteur
Beatos
Date de création
9 juin 2020 à 09:00:05
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 204