Je suis convoqué à la gendarmerie...
Le 09 juin 2020 à 09:14:28 Beatos a écrit :
Le 09 juin 2020 à 09:11:26 Le_Plombier07 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 09:09:11 Beatos a écrit :
Et ça peut résulter de quoi une convocation ? A la fin je sortirais tranquille ou je risque encore d'avoir des ennuis après ? Parce que j'ai pas les épaules pour supporterTu peux ressortir quelques dizaines de minutes après, comme tu peux être en garde à vue, même si je pense pas car si ils veulent te mettre en garde, ils seraient venu te chercher directement.
Et ensuite c'est la détention provisoire, mais là faut vraiment que tu aies commis une dinguerie pour qu'un juge te foute en détentionJe suis convoqué le 17 juin, mon père a appelé apparemment c'est une affaire qui date d'il y a un an sur Internet.
S'ils mettent un délai aussi important pour me convoquer et à chercher à me voir c'est que c'est que dalle, non ?
Ok.
T'es vraiment dans la merde.
Fallait pas faire des carabistouilles mec
Le 09 juin 2020 à 09:07:40 Beatos a écrit :
Le 09 juin 2020 à 09:05:52 larrun a écrit :
Le 09 juin 2020 à 09:05:02 Beatos a écrit :
Le 09 juin 2020 à 09:04:10 ilements355 a écrit :
tu n'as vraiment rien fais de compromettant dans les 6 derniers mois ?Je fais beaucoup de conneries sur internet mais rien qui mérite une convocation
Quel genre de connerie ?
Sur JVC par exemple : données personnelles, incitation à la haine...
Mais ça m'étonnerait que ce soit ça sinon tous les kheys seraient convoqués
Dsl khey mais c'est mérité
Faut pas dire sur internet ce que t'oserait pas dire IRL
Et ça peut résulter de quoi une convocation ? A la fin je sortirais tranquille ou je risque encore d'avoir des ennuis après ? Parce que j'ai pas les épaules pour supporter
Ca fait les gros bras derrière son écran mais ca se liquéfie direct pour une simple convocation...
Pathétique...
Le 09 juin 2020 à 12:38:24 Justicier-bzh a écrit :
Et ça peut résulter de quoi une convocation ? A la fin je sortirais tranquille ou je risque encore d'avoir des ennuis après ? Parce que j'ai pas les épaules pour supporterCa fait les gros bras derrière son écran mais ca se liquéfie direct pour une simple convocation...
Pathétique...
Si c'était grave, ils seraient venus te chercher directement.
Ils veulent juste t'entendre sur un truc. Tu as des potes qui ont fait des conneries?
Ce sera soit en audition libre si ça craint pas trop ce que tu as fait sinon ce sera garde à vue, il te le dira directement au début de l'audition tu sera fixé assez rapidement.
Moi j'ai été convoqué en audition libre à la BRDP à Paris à cause d'un fils de p*** qui m'a signalé sur ce site, les poucaves du forum c'est pas une légende je vous l'assure
Données du topic
- Auteur
- Beatos
- Date de création
- 9 juin 2020 à 09:00:05
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 120