Je suis convoqué à la gendarmerie...
L'op le 17 juin :
Le 09 juin 2020 à 09:22:21 Hyskandar a écrit :
Si tu stresses c'est que forcément tu es coupable de quelque chose khey.
Il est peut être renoi et a peur de se faire genoued par l'horrible police fasciste comme les pauvres innocents qu'étaient Floyd et Adama
Le 09 juin 2020 à 09:24:44 Beatos a écrit :
Le 09 juin 2020 à 09:24:03 Cynikitude a écrit :
Audition libre ?Je sais pas... MP ceux qui veulent une photo de la convocation, j'ose pas la poster publiquement au cas où
Je l'ai vu hier, et oui c'est une audition libre, mais quand tu iras ils peuvent te dire direct "soit tu parles, soit c'est 48h de GAV", si ils te sentent fragile ils vont peut-être te foutre un coup de pression comme ça
Si ils te disent ça, tu dis direct "Ok je veux un avocat", rien d'autre
Tu verras que ça va les calmer, ils aiment pas quand un avocat intervient. Et vont te dire ensuite "Non mais pas besoin d'en arriver là.. Tu veux un café ? "
Perso j'attend toujours mon tour pour l'énorme saloperie que j'avais posté en 2018
Le 09 juin 2020 à 09:05:52 larrun a écrit :
Le 09 juin 2020 à 09:05:02 Beatos a écrit :
Le 09 juin 2020 à 09:04:10 ilements355 a écrit :
tu n'as vraiment rien fais de compromettant dans les 6 derniers mois ?Je fais beaucoup de conneries sur internet mais rien qui mérite une convocation
Quel genre de connerie ?
Venir sur ce forum était déjà une connerie.
Le 09 juin 2020 à 09:05:02 Beatos a écrit :
Le 09 juin 2020 à 09:04:10 ilements355 a écrit :
tu n'as vraiment rien fais de compromettant dans les 6 derniers mois ?Je fais beaucoup de conneries sur internet mais rien qui mérite une convocation
Ça, c'est pas à toi de le déterminer, justement. La justice tranchera.
Le 09 juin 2020 à 09:28:08 Seigneur-Luud a écrit :
Le 09 juin 2020 à 09:25:47 Cynikitude a écrit :
l'op après avoir recu la lettre --> https://www.youtube.com/watch?v=zdGBrqNNIXALe 09 juin 2020 à 09:26:35 JokerPerfect a écrit :
L'op le 17 juin :https://www.youtube.com/watch?v=Lq2o2O8Et7M
Le 09 juin 2020 à 09:26:35 JokerPerfect a écrit :
L'op le 17 juin :Barree vous les Twiiterfag
Qu'est ce que tu racontes le newfag ?
Le 09 juin 2020 à 09:27:31 Le_Plombier07 a écrit :
Audition libre ?Je sais pas... MP ceux qui veulent une photo de la convocation, j'ose pas la poster publiquement au cas où
Je l'ai vu hier, et oui c'est une audition libre, mais quand tu iras ils peuvent te dire direct "soit tu parles, soit c'est 48h de GAV", si ils te sentent fragile ils vont peut-être te foutre un coup de pression comme ça
Si ils te disent ça, tu dis direct "Ok je veux un avocat", rien d'autreTu verras que ça va les calmer, ils aiment pas quand un avocat intervient. Et vont te dire ensuite "Non mais pas besoin d'en arriver là.. Tu veux un café ? "
Ah, tu l'as vu hier ? Je l'avais supprimé parce que j'avais oublié de censurer l'adresse. Donc une audition libre généralement c'est que dalle et ça concerne les faits qui ne sont pas graves ? Comment on la reconnaît des autres ?
Le 09 juin 2020 à 09:23:25 Corona_Jordana a écrit :
Paniquez pas, c'est surtout du check et recensement.Si vous avez émis des propos antisémites/racistes, ils veulent savoir qui vous êtes et si vous faites partie d'un réseau. Ils testent votre potentielle dangerosité.
Ils font un coup de pression histoire de vous calmer et que vous ne recommencez pas, et éviter l'escalade jusqu'à contacter et former/intégrer un réseau.
Les famoso reseaux antisémites
Le 09 juin 2020 à 09:29:34 Beatos a écrit :
Si ils te disent ça, tu dis direct "Ok je veux un avocat", rien d'autreTu verras que ça va les calmer, ils aiment pas quand un avocat intervient. Et vont te dire ensuite "Non mais pas besoin d'en arriver là.. Tu veux un café ? "
Ah, tu l'as vu hier ? Je l'avais supprimé parce que j'avais oublié de censurer l'adresse. Donc une audition libre généralement c'est que dalle et ça concerne les faits qui ne sont pas graves ? Comment on la reconnaît des autres ?
Simple si c'est grave Gilbert débarque à 6h
J'ai acheté un iPhone issu d'un braquage sans le savoir.
Convoqué à la sûreté départementale. Ils ont vu que j'avais rien à voir ils m'ont même laisse l'iphone. À 3 jours de mon anniversaire
Le 09 juin 2020 à 09:26:35 JokerPerfect a écrit :
L'op le 17 juin :
Ayaaaaaa
Le 09 juin 2020 à 09:29:34 Beatos a écrit :
ça veut dire que c'est pas des faits qui nécessitent qu'ils interviennent rapidement, surtout que toi elle est pour dans 10 jours, jamais eu ça perso, même pour des affaire très banales, ils venaient me foutre la convocation dans la boite aux lettres pour le lendemain.
T'as jamais eu le moindre problème avec la justice ? En faite ça ressemble surtout à ce qu'ils veulent juste te remettre un papier, genre un rappel à la loi, car je trouve ça bizarre qu'ils te convoquent pour 10 jours après
Quand ils veulent t'entendre, généralement c'est rapide, c'est le lendemain ou surlendemain.
C TOI QUE J AI PHAROS AYAAAAAAA
INCITATION A LA HAINE
Données du topic
- Auteur
- Beatos
- Date de création
- 9 juin 2020 à 09:00:05
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 120