[ATTENTAT] 13 Novembre C'était comment sur le FORUM ?
J'ai fini de regardé France Allemagne, puis Christian Jean Pierre a annoncé une édition spéciale car une fusillade à Paris
Pis je suis allé me coucher puis le lendemain, 130 morts, Bataclan etc...
Mais j'étais trop jeune pour le forum à l'époque
Le 07 juin 2020 à 15:35:05 HAWAIIKING_30 a écrit :
Doublé de giroud
Le 07 juin 2020 à 07:37:12 FrankTenpenny a écrit :
Il y avait 3000 connectés sur le topic principal des attentats c'était de la folie.
Le 07 juin 2020 à 07:37:13 BelgianRace101 a écrit :
C'était le feu, plus de 3000 connectés
Vous dites ça comme si c'était génial, bordel les puceaux déconnectés de la réalité.
Le 07 juin 2020 à 15:35:37 HAWAIIKING_30 a écrit :
Je buvais une bière au p'ti cambodge c'était chouette
Pas été trop touché ?
Les avis de recherche
La vidéo du type à sa fenêtre qui crie QU'EST CE QUI SE PASSE et le Daron qui cherche Oscar
L'attente
Le 07 juin 2020 à 15:35:50 IssouLaChanclx a écrit :
Le 07 juin 2020 à 15:35:37 HAWAIIKING_30 a écrit :
Je buvais une bière au p'ti cambodge c'était chouettePas été trop touché ?
Non c'était le vivre ensemble
J'étais en soirée, c'est nofake et l'attentat est arrivé pendant ladite soirée
Toutes les meufs ont arrêté de danser, la musique s'est arrêtée et des gens étaient sur leur portable, main sur la bouche et yeux écarquillés
Ils nous ont dit "y a un attentat" etc, c'était chaud, bien sur la soirée a jamais continué
je m'en souviens encore mais j'étais pas sur le fofo à cette époque.
Le 07 juin 2020 à 07:52:29 Infamirstique a écrit :
Le 07 juin 2020 à 07:51:05 SeinsSeins a écrit :
Entre les Jean-Padamalgam et les Jean-Croisade, c'était à mourir de rireLes Jean-Padamalgam venaient encore de subir une cuisante défaite
En quoi ??
Le 07 juin 2020 à 15:22:48 KetillFlatnose a écrit :
Le 07 juin 2020 à 15:20:26 Rasmusskov4 a écrit :
Et pour le "18-25 premier sur l'info" le truc c'est que sûrement les journalistes connaissaient les infos en question, mais attendaient probablement le feux vert des autorités pour les annoncer en onde vu que ça pouvait peut-être compromettre la sécurité de certains et toutEl famoso, les médias balancaient tout et n'importe quoi, ils ont d'ailleurs plusieurs fois été épinglé par le gouvernement parce qu'ils donnaient des infos ces clochards, les mecs filmaient les assaut décrivait tout suffisait que les terroriste avait accès a la tv ou a la radio et ils savaient tout
Super flagrant quand les deux frères Kouachi se sont faits tués avec le témoin coincé dans le bâtiment.
BFM juste avant l'assaut :
EXCLUSIF un individu coincé dans le bâtiment en contact téléphonique avec les services de police Y a jamais eu de procès mais ça aurait dû, c'était scandaleux.
[15:40:15] <Pilouripou>
Et pour le "18-25 premier sur l'info" le truc c'est que sûrement les journalistes connaissaient les infos en question, mais attendaient probablement le feux vert des autorités pour les annoncer en onde vu que ça pouvait peut-être compromettre la sécurité de certains et toutEl famoso, les médias balancaient tout et n'importe quoi, ils ont d'ailleurs plusieurs fois été épinglé par le gouvernement parce qu'ils donnaient des infos ces clochards, les mecs filmaient les assaut décrivait tout suffisait que les terroriste avait accès a la tv ou a la radio et ils savaient tout
Super flagrant quand les deux frères Kouachi se sont faits tués avec le témoin coincé dans le bâtiment.
EXCLUSIF un individu coincé dans le bâtiment en contact téléphonique avec les services de police Y a jamais eu de procès mais ça aurait dû, c'était scandaleux.
Les médias, ces gros chacals
Y'avait aussi l'histoire du mec qui a été désigné à tort comme l'auteur des attentats Charlie
Le fameux topic foot de la soirée https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41837643-31-0-1-0-foot-france-allemagne-tf1-21h.htm
Ça parle de la première explosion ici
Éviter de poster sur le topic par contre qu'il se fasse pas suppr
Le 07 juin 2020 à 15:43:32 Badgeau a écrit :
[15:40:15] <Pilouripou>
Les médias, ces gros chacals
Y'avait aussi l'histoire du mec qui a été désigné à tort comme l'auteur des attentats Charlie
Ou de l'homonyme de la cousine d'un des principaux terroristes, qui s'est faite afficher partout sur les réseaux alors que c'était pas elle
Au final c'est la vraie qui s'est fait buter, mais chaud quand même
Données du topic
- Auteur
- Seigneur-Luud
- Date de création
- 7 juin 2020 à 07:34:24
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 158