[ATTENTAT] 13 Novembre C'était comment sur le FORUM ?
[15:17:33] <SirMasterAuron>
C'était armageddon. J'avais jamais vu ça, tout le monde se lâchait, les topics disparaissaient à vue. Que des insultes.
L'enfer
+1 bordel. Ca envoyait des incitations au meurtre dans tous les côtés. D'ailleurs j'avais vu un graphique où le record de Signal Gouv c'était en 2015
Le 07 juin 2020 à 15:20:26 Rasmusskov4 a écrit :
Et pour le "18-25 premier sur l'info" le truc c'est que sûrement les journalistes connaissaient les infos en question, mais attendaient probablement le feux vert des autorités pour les annoncer en onde vu que ça pouvait peut-être compromettre la sécurité de certains et tout
El famoso, les médias balancaient tout et n'importe quoi, ils ont d'ailleurs plusieurs fois été épinglé par le gouvernement parce qu'ils donnaient des infos ces clochards, les mecs filmaient les assaut décrivait tout suffisait que les terroriste avait accès a la tv ou a la radio et ils savaient tout
Le 07 juin 2020 à 15:19:43 Hippo-du-91v2 a écrit :
Putain c'est vrai qu'à l'époque il y avait littéralement des petits bras de daesh, les QLF sont bien mignons à côtéMais perso ce qui m'a encore plus marqué sur le forum c'était les lives suite à Charlie Hebdo genre hyper casher
Sabil bordel
Il m'avait MP pour me proposer un tête après un troll
Après il y avait le délire de Salah Abdeslam dans les cartons qui se faisait déménager d'un point À à un point B
Et l'autre Terro barbu dont j'ai oublié le nom qui commandait un bigmac au drive
Franchement les délires deridaient pas mal
[15:24:10] <-Korobeiniki->
Après il y avait le délire de Salah Abdeslam dans les cartons qui se faisait déménager d'un point À à un point B
Et l'autre Terro barbu dont j'ai oublié le nom qui commandait un bigmac au driveFranchement les délires deridaient pas mal
Y'avait aussi le délire Evra
Le 07 juin 2020 à 07:38:41 sibetendiaye a écrit :
Le 07 juin 2020 à 07:37:13 BelgianRace101 a écrit :
C'était le feu, plus de 3000 connectés5500 connectés dans mes souvenirs...
Ça fait une page à la seconde ça
Comment tu peux discuter sur un tel topic ?
Le 07 juin 2020 à 15:15:49 KetillFlatnose a écrit :
Par contre les vrais étaient présent la nuit pendant l'assaut de l'appartement de Mohammed Merah a l'époque, la nuit ou on a choppé le numéro de la journaliste grace a la caméra live des suédois
Je me souviens de l'autre assaut avec la cousine
"C'EST PAS MON COPAIN"
BOUM
la colonne vertébrale qui s'explose sur la voiture
Le 07 juin 2020 à 15:25:04 Badgeau a écrit :
[15:24:10] <-Korobeiniki->
Et l'autre Terro barbu dont j'ai oublié le nom qui commandait un bigmac au driveFranchement les délires deridaient pas mal
Y'avait aussi le délire Evra
Putain oui
Le 07 juin 2020 à 15:26:53 lamustinada a écrit :
Tu lis ce topic t'as l'impression que c'était l'anarchie alors qu'en vrai ya rien eu mais bon
Bah oui, ya rien eu en 2015
Le 07 juin 2020 à 15:11:32 Garo_92 a écrit :
Lorient56 a fait un massacre de pseudo à l'époque
Heureusement il est mort maintenant
Le 07 juin 2020 à 15:22:47 Badgeau a écrit :
[15:17:33] <SirMasterAuron>
C'était armageddon. J'avais jamais vu ça, tout le monde se lâchait, les topics disparaissaient à vue. Que des insultes.
L'enfer+1 bordel. Ca envoyait des incitations au meurtre dans tous les côtés. D'ailleurs j'avais vu un graphique où le record de Signal Gouv c'était en 2015
Mais tellement, certains sur le forum voulaient faire des représailles, créer des pseudos milices. Tout le monde était à cran.
Même dans le RER le lundi quand les gens reprenaient le taff, je m'en rappelle, tout le monde se lançait des regards, c'est n'importe quoi.
Tu lis ce topic t'as l'impression que c'était l'anarchie alors qu'en vrai ya rien eu mais bon
En vrai le topic principal était bourré de gens qui disaient fake pendant au moins 10 pages, et il y avait tellement de fausses infos que c'était relou à lire
Les délires étaient assez exceptionnels
Mais jvc premier sur l'info, c'est un fantasme, yavait tout et n'importe quoi et rarement un truc pertinent avant bfm
Le 07 juin 2020 à 15:27:23 Rasmusskov4 a écrit :
Tu lis ce topic t'as l'impression que c'était l'anarchie alors qu'en vrai ya rien eu mais bonBah oui, ya rien eu en 2015
Cocasse de se dire que les raids bidesque contre Diabl0x9 en 2010 étaient plus impressionnant
Données du topic
- Auteur
- Seigneur-Luud
- Date de création
- 7 juin 2020 à 07:34:24
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 158