Topic de Seigneur-Luud :

[ATTENTAT] 13 Novembre C'était comment sur le FORUM ?

Le forum était infesté de petits bras de Daesh à l'époque, c'était insupportable, de les voir déballer leur propagande sans être inquiétés. Avec leurs photos de chats en photos de profil... etc

Le 07 juin 2020 à 15:15:43 leroiduaarb a écrit :

Le 07 juin 2020 à 15:14:25 KetillFlatnose a écrit :

Le 07 juin 2020 à 15:13:15 leroiduaarb a écrit :

Le 07 juin 2020 à 15:11:42 Rasmusskov4 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 15:10:56 leroiduaarb a écrit :
Une des soirées les plus légendaires, découvrir le truc en direct, les topics qui partaient dans tous les sens :bave:
Mais le début du covid c'était encore pire pour avoir fait les 2 :hap:

J'ai fait les gilets jaunes mais j'ai pas fait le topic Covid :hap:

Honnêtement je pense que début du confinement > 13 novembre > Charlie Hebdo > topics Gilets Jaunes > incendie notre dame, même si l'acte 3 c'était cool :oui:

France Belgique pendant la coupe du monde c'est ou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483805270-risigandalf0.jpg

Pas énorme comparé aux autres, le vrai topic c'était Belgique-Pays de Galles :ok:

Y avait plus de 2000 co sur le topic pendant France Belgique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557772436-burlington.png

Le 07 juin 2020 à 07:37:52 zaynantiykkkk a écrit :
personne allait sur jvc en 2001

comment tu veux qu'on le sachent ?

Si mais peu de gens.

Le 07 juin 2020 à 15:16:12 Pilouripou a écrit :
Le forum était infesté de petits bras de Daesh à l'époque, c'était insupportable, de les voir déballer leur propagande sans être inquiétés. Avec leurs photos de chats en photos de profil... etc

C'est sûr que quand t'était sur le territoire du califat, à moins que les américains te fassent une frappe aérienne c'est dur de t'arrêter, surtout avec JVC qui fait pas de ban IP :hap:

Le 07 juin 2020 à 15:14:55 135kbanque a écrit :
Lorient56 m'avait fait ban 4 ou 5 pseudos
Maintenant ça va être compliqué pour lui :)

ciao pantin comme il disait :)

C'était armageddon. J'avais jamais vu ça, tout le monde se lâchait, les topics disparaissaient à vue. Que des insultes.
L'enfer

C’était la panique

et vers la fin y’avait des petits bras et des petits bras de daesh qui cautionnaient ça

et la naissance du délire evra, ils ont rajoutés des modo aussi

Le 07 juin 2020 à 07:43:42 Infamirstique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 07:42:13 KJFragile a écrit :
J'avoue que toutes les infos du forum c'était minimum 2 voir 3h d'avance sur bfm

Comme pour Charlie et comme pour la majorité des grands évènements :ok:
18-25 premier sur l'info dans le monde Francophone :ok:

Twitter* premier sur l'info plutot :rire:
ce jour la tout les topics c'était des liens twitter, pas la peine de faire passer le 18-25 pour des journalistes sur le terrain c'est ridicule
On a les infos plus vites avec les khey qui relayent, mais tout vient de twitter comme pour tout les événements

et j'ai pas de compte twitter hein

Je venais pas bcp à l'époque, j'aurai bien aimé y être ce soir la :rire:

Au lieu de ça j'étais sur habbo :rire: :rire:

Mais c'était vraiment une sensation bizarre, tout d'un coup des mecs parlent de bombe etc
(Je m'en fou du foot, je regardais pas à ce moment là)
Et la je vois un peu les vidéos sur Twitter, c'était la folie aussi :hap:

Le 07 juin 2020 à 15:18:26 MetissedPAX a écrit :
C’était la panique

et vers la fin y’avait des petits bras et des petits bras de daesh qui cautionnaient ça

Des petits bras du FN qui cautionnait les attentat? ??

[15:18:50] <tatarinov>

Le 07 juin 2020 à 07:43:42 Infamirstique a écrit :

Le 07 juin 2020 à 07:42:13 KJFragile a écrit :
J'avoue que toutes les infos du forum c'était minimum 2 voir 3h d'avance sur bfm

Comme pour Charlie et comme pour la majorité des grands évènements :ok:
18-25 premier sur l'info dans le monde Francophone :ok:

Twitter* premier sur l'info plutot :rire:
ce jour la tout les topics c'était des liens twitter, pas la peine de faire passer le 18-25 pour des journalistes sur le terrain

et j'ai pas de compte twitter hein

+1

410 n'était pas encore là. Donc c'était assez libre dans les propos. Beaucoup de colère.

Putain c'est vrai qu'à l'époque il y avait littéralement des petits bras de daesh, les QLF sont bien mignons à côté :hap:

Mais perso ce qui m'a encore plus marqué sur le forum c'était les lives suite à Charlie Hebdo genre hyper casher

Le 07 juin 2020 à 07:37:12 FrankTenpenny a écrit :
Il y avait 3000 connectés sur le topic principal des attentats c'était de la folie.

Wow c'est énorme

Et pour le "18-25 premier sur l'info" le truc c'est que sûrement les journalistes connaissaient les infos en question, mais attendaient probablement le feux vert des autorités pour les annoncer en onde vu que ça pouvait peut-être compromettre la sécurité de certains et tout :hap:

Le 07 juin 2020 à 15:19:04 Rasmusskov4 a écrit :

C’était la panique

ouais y’en avait quelques un avec des messages comme “parfait, comme ça le fn aura plus de votes“

Pseudo supprimé
Il me semble que le topic démarrait par l'audio d'une interview d'un rescapé qui fuyait dans le métro avec sa mère en état de choc
Les kheys se demandaient si c'était pas un canular par jsp quel humoriste
Au bout de 4 ou 5 pages on a commencé à comprendre qu'il y avait eu un truc au bataclan

Le 07 juin 2020 à 15:20:35 MetissedPAX a écrit :

Le 07 juin 2020 à 15:19:04 Rasmusskov4 a écrit :

C’était la panique

ouais y’en avait quelques un avec des messages comme “parfait, comme ça le fn aura plus de votes“

On sais ce que ça a donné :)

C'était la folie, un vrai déferlement de haine. Les modos étaient dépassés donc ils ont dû recruter temporairement des modos des 4 coins du site.

C'était pas joyeux desu... ♫ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568056275--.png

Données du topic

Auteur
Seigneur-Luud
Date de création
7 juin 2020 à 07:34:24
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 133