Tous les jeunes ont des acouphènes
Le 11 juin 2020 à 13:18:54 catsup-man a écrit :
D'ailleurs je comprends pas pourquoi en boîte et concert c'est si fort, ils pourraient baisser le son ça resterait amplement suffisant + ça éviterait aux gens de mettre des bouchons / avoir des accouphènes .
oui... et saches que maintenant il y a des limites de niveau sonore... ce qui n'était pas le cas il y a 30 ans
Ce qui me vaut aujourd'hui de la part de mes parents : ah mais il faut pas t'inquiéter, nous c'était encore pire avant! On sortait sourds des concerts
Le 11 juin 2020 à 13:18:54 catsup-man a écrit :
D'ailleurs je comprends pas pourquoi en boîte et concert c'est si fort, ils pourraient baisser le son ça resterait amplement suffisant + ça éviterait aux gens de mettre des bouchons / avoir des accouphènes .
+1
Concert je comprend , mais j'aime pas les soirées ou le son est assourdissant au point de vraiment devoir crier pour se faire entendre meme a 100M des enceintes
ni celle ou tu n'a pas de pièces isoler du son
Le 11 juin 2020 à 13:57:58 FromageGrec a écrit :
j'en ai mais j'ai une astuce pour plus les entendre, j'écoute de la musique fort avec un casque
Donc tu te niques encore plus les oreilles.
Le 11 juin 2020 à 13:58:48 paGe_wEB a écrit :
C'est quoi ?
des bruit parasites que tu entend en permanence dans les oreilles
comme des ultrason ou des bruit stridents
ça peut te pourrir la vie
je connais des tas de personnes qui a force de pas prendre le problème au sérieux peuvent pas sortir ou ils veulent , obliger de rester dans des endroits calmes , ils peuvent pas sortir dans des concert et soirée seulement si c'est en open air ect...
Depuis que j'ai lu ce topic hier je psychote encore plus
J'ai remarqué que ce petit bruit en fond je l'ai depuis gamin en fait mais sans m'en rendre compte que c'était grave
Mais c'est supportable et suffit que j'y pense pas pour qu'il "disparaîsse"
Il s'accentue un peu plus quand je suis fatigué, quand j'ai des bouchons, quand je stresse etc
Du coup maintenant quand je vais en boîte ou à des endroits à fortes nuisances sonores je ramène des boules quies car je supporte plus les très gros bruits, ça me fait direct mal aux oreilles, surtout qu'en boîte ça bombarde bien fort
Mais bon ça fait flipper quand j'y pense faut vraiment faire gaffe car mon père a pire et supporte presque plus rien, même porter un casque audio
J'ai fais beaucoup de teuf/Teknival, aucun acouphènes, aucune perte d'audition.
Faut juste faire bien attention, et pour prendre aucun risque, bouchons d'oreilles
Le 27 novembre 2021 à 18:27:48 :
J'ai fais beaucoup de teuf/Teknival, aucun acouphènes, aucune perte d'audition.Faut juste faire bien attention, et pour prendre aucun risque, bouchons d'oreilles
oui le fameux célestin avec ses bouchons d'oreille en train de se faire sucer en boîte
Le 11 juin 2020 à 01:02:01 :
Dans mon entourage, entre ceux qui mettent des écouteurs h24, ceux qui vont en boîte sans protection, ceux dans les stades de foot, manifs, concerts ou autre ils en ont tous.J'ai même un pote qui en souffre beaucoup.
C'est vraiment la maladie du siècle.
Ah, y a pas de remède.
Thierry Casasnovas propose des jus contre les acouphenes stv
J’en ai pas mal et assez bruyant (PFFFFFFF) mais aujourd’hui ça me dérange pas plus que ça parce que quand je fais du sport et quand je dors bien et que j’ai la tête bien vide je les entends presque plus
La psychologie peut amener à les réduire mais c’est pas la solution
Ça fait 4 mois depuis que j’ai repris les cours que je les entends beaucoup moins, ça fait du bien
Ce qui me fait chier c'est que ce connard d'ORL m'avait dit :gneugkeu c'est pas grave d'utiliser des écouteurs tant que c'est pas trop fort " alors que tout le monde dit que c'est pourri les écouteurs pour les acouphènes, résultat quand j'ai eu des acouphènes continus au lieu d'arrêter les écouteurs, j'ai continué et mon acouphènes a augmenté de volume avec les années
Je ne les entends pas sous la douche mais sinon je les entends tout le temps si je me concentre dessus
Données du topic
- Auteur
- Elsass-nonza
- Date de création
- 11 juin 2020 à 01:02:01
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 139