Tous les jeunes ont des acouphènes
Le 11 juin 2020 à 01:03:35 CLARISSSSSSSAAA a écrit :
Moi mais c'est depuis tellement longtemps que je me souviens même plus ce que c'est de ne pas en avoir
(quand je dis longtemps c'est genre, quand j'avais 5/6 ans )
Pareil clé, j’en ai toujours eu du coup ça m’a jamais gêné pour dormir ou me concentrer.
Le 11 juin 2020 à 01:29:42 PantalonBeurre8 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 01:24:26 Elsass-nonza a écrit :
Dans les années 60, on appelait cela la maladie des musiciens.Les écouteurs n'existaient pas, le son en boite était moins fort etc..
Bach souffrait d'acouphènes.
Savez vous pourquoi Picasso s'est coupé son oreille ?
Picasso ?
Van Gogh sorry
Le 11 juin 2020 à 01:29:42 PantalonBeurre8 a écrit :
Dans les années 60, on appelait cela la maladie des musiciens.Les écouteurs n'existaient pas, le son en boite était moins fort etc..
Picasso ?
Picasso Gogh
C'est le beeeeeppppp constant?
Bah j'entend sa que quand je porte un casque
je ne sais même pas comment il est possible d'entendre un sifflement dans le silence
prenez soin de votre ouïe...
Le 11 juin 2020 à 01:33:55 Callira a écrit :
j'ai des acouphènes et vais devenir ingénieur du son
Le 11 juin 2020 à 01:33:55 Callira a écrit :
j'ai des acouphènes et vais devenir ingénieur du son
Rendez-vous dans 10 ans.
Imaginez vos oreilles à 50 ans, si vous avez déjà des acouphènes au début de la 20aine.
Je sais même pas si j'en ai ma par exemple je suis dans mon lit j'entend actuellement un petit biiiiip c'est bien ça ?
Car parfois quand on m'hurle à l'oreille j'entend aussi un biip mais différemment, le biip que j'ai en temps normal je l'ai depuis tellement longtemps que pour moi c'est ça ne rien entendre en fzit ayaaa
par contre dans les années 60/70/ 80, le son était beaucoup plus fort que maintenant !
Le 11 juin 2020 à 01:39:07 Narutooo4 a écrit :
Je sais même pas si j'en ai ma par exemple je suis dans mon lit je tend actuellement un petit biiiiip c'est bien çaCar parfois quand on m'hurle à l'oreille j'entend aussi un biip mais différemment, le biip que j'ai en temps normal je l'ai depuis tellement longtemps que pour moi c'est ça ne rien entendre en fzit ayaaa
Acouphène + hyperacousie légère actuellement.
Données du topic
- Auteur
- Elsass-nonza
- Date de création
- 11 juin 2020 à 01:02:01
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 139