Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

VDDs je plussoie
bon ducoup l'auteur tu comptes faire quoi ?

J'ai lu le résumé et le post page 127. Pourquoi on est encore ici à aider l'auteur en fait ? :(
Ca fait longtemps que c'est bon, à moins qu'il ait dis des grosses conneries depuis. Elle l'a sucé hein, si elle avait pas eu ses règles ils auraient baisé, bref c'est comme s'ils l'avaient fait, je comprends pas pourquoi y'a 24 pages depuis ça

L'auteur sinon qu'est-ce que tu attends pour lui bouffer les seins, la lécher/doigter etc ? Je sais pas, perso ma première fois je me chiais dessus aussi mais dès que j'ai vu ses seins je pensais à autre chose :(
Par exemple la fois où tu les as touché à travers le pyjama, tu attendais quoi pour aller plus loin ? Tu es asexué asexuel ou quoi ? :hap: Sans méchanceté hein je suis juste bluffé là

Le 28 juin 2020 à 15:40:06 EU4Life a écrit :
J'ai lu le résumé et le post page 127. Pourquoi on est encore ici à aider l'auteur en fait ? :(
Ca fait longtemps que c'est bon, à moins qu'il ait dis des grosses conneries depuis. Elle l'a sucé hein, si elle avait pas eu ses règles ils auraient baisé, bref c'est comme s'ils l'avaient fait, je comprends pas pourquoi y'a 24 pages depuis ça

L'auteur sinon qu'est-ce que tu attends pour lui bouffer les seins, la lécher/doigter etc ? Je sais pas, perso ma première fois je me chiais dessus aussi mais dès que j'ai vu ses seins je pensais à autre chose :(
Par exemple la fois où tu les as touché à travers le pyjama, tu attendais quoi pour aller plus loin ? Tu es asexué ou quoi ? :hap: Sans méchanceté hein je suis juste bluffé là

Tu confonds "asexué" et "asexuel" :hap:

Le 28 juin 2020 à 15:43:19 Senseiiii a écrit :

Le 28 juin 2020 à 15:40:06 EU4Life a écrit :
J'ai lu le résumé et le post page 127. Pourquoi on est encore ici à aider l'auteur en fait ? :(
Ca fait longtemps que c'est bon, à moins qu'il ait dis des grosses conneries depuis. Elle l'a sucé hein, si elle avait pas eu ses règles ils auraient baisé, bref c'est comme s'ils l'avaient fait, je comprends pas pourquoi y'a 24 pages depuis ça

L'auteur sinon qu'est-ce que tu attends pour lui bouffer les seins, la lécher/doigter etc ? Je sais pas, perso ma première fois je me chiais dessus aussi mais dès que j'ai vu ses seins je pensais à autre chose :(
Par exemple la fois où tu les as touché à travers le pyjama, tu attendais quoi pour aller plus loin ? Tu es asexué ou quoi ? :hap: Sans méchanceté hein je suis juste bluffé là

Tu confonds "asexué" et "asexuel" :hap:

Oups merci :hap:

Mais ouais, apparemment tu as expliqué ta "célestinerie" à la fille donc ça devrait être bon (et bien joué, il faut communiquer clairement etc ça sert à rien de cacher ce genre de trucs, beaucoup de puceaux croient qu'il faut faire semblant de gérer mais non :ok:), mais sinon en règle générale une fille qui te laisse toucher ses seins et qui constate ensuite que tu fais rien, y'a de grandes chances que tu la revois pas après hein :hap:

Elle doit être bien attirée tu as beaucoup de chance (déjà pour matcher et arriver à ce stade depuis tinder c'est être chanceux, faut que tu t'en rende compte en fait :(, genre quand tu mettais que tu te trouvais moche etc mais bordel :()

Le 28 juin 2020 à 15:10:56 philodebar3 a écrit :
Bordel t'as reçu les pire conseils ces dernières pages, les gars qui te disent d'en voyer "je pense à toi" de manière random :rire: changez rien.

Très honnêtement l'op, à ta place dans cette situation je choisirais juste d'être sincère en tête à tête avec elle, quitte à bégayer et tout. Faire un bilan de comment c'est passé votre rencontre depuis le début, pointer du doigts les "malentendus" et les clarifier, et puis surtout lui faire part de tes intentions quand à vous deux.
Mais attention fais pas non plus le canard non plus hein :( Même si tu l'as déjà un peu fait, mais du coup ça te laisse de la marge, juste fais pas plus le canard que ce que tu l'as déjà fait, c'est qu'une femme et elle se torture surement plus l'esprit que toi (enfin peut-être pas en fait).

Et puis wtf, c'est quoi ton problème de pas pouvoir dormir chez elle ? Tu vas là bas tu manges, tu discutes vite fait, vous regardez un film chacun dans vos bras, vous jouez pas à touche pipi, vous éteignez les lumières et vous dormez bordel :(

Bref tu sais ce qu'il te reste à faire aujourd'hui. Tu lui propose de diner chez elle (je crois que tu l'as déjà fait dans ton dernier message), vous mangez, avant ou après manger, ou les deux tu mets au clair ce que je t'ai dit juste au dessus. Ensuite, vous regardez un film et vous dormez. BORDEL VOUS DORMEZ bande de trisotins! Là seule chose que tu tentes c'est des bisous (sans en abuser), et des caresses affective genre épaule, bras, main.

voila meilleurs conseils de la journée

Le 28 juin 2020 à 15:10:56 philodebar3 a écrit :
Bordel t'as reçu les pire conseils ces dernières pages, les gars qui te disent d'en voyer "je pense à toi" de manière random :rire: changez rien.

Très honnêtement l'op, à ta place dans cette situation je choisirais juste d'être sincère en tête à tête avec elle, quitte à bégayer et tout. Faire un bilan de comment c'est passé votre rencontre depuis le début, pointer du doigts les "malentendus" et les clarifier, et puis surtout lui faire part de tes intentions quand à vous deux.
Mais attention fais pas non plus le canard non plus hein :( Même si tu l'as déjà un peu fait, mais du coup ça te laisse de la marge, juste fais pas plus le canard que ce que tu l'as déjà fait, c'est qu'une femme et elle se torture surement plus l'esprit que toi (enfin peut-être pas en fait).

Et puis wtf, c'est quoi ton problème de pas pouvoir dormir chez elle ? Tu vas là bas tu manges, tu discutes vite fait, vous regardez un film chacun dans vos bras, vous jouez pas à touche pipi, vous éteignez les lumières et vous dormez bordel :(

Bref tu sais ce qu'il te reste à faire aujourd'hui. Tu lui propose de diner chez elle (je crois que tu l'as déjà fait dans ton dernier message), vous mangez, avant ou après manger, ou les deux tu mets au clair ce que je t'ai dit juste au dessus. Ensuite, vous regardez un film et vous dormez. BORDEL VOUS DORMEZ bande de trisotins! Là seule chose que tu tentes c'est des bisous (sans en abuser), et des caresses affective genre épaule, bras, main.

Ah c'est ça il a fait une connerie entre la page 127 et maintenant ? :(

Le 28 juin 2020 à 15:51:31 EU4Life a écrit :

Le 28 juin 2020 à 15:10:56 philodebar3 a écrit :
Bordel t'as reçu les pire conseils ces dernières pages, les gars qui te disent d'en voyer "je pense à toi" de manière random :rire: changez rien.

Très honnêtement l'op, à ta place dans cette situation je choisirais juste d'être sincère en tête à tête avec elle, quitte à bégayer et tout. Faire un bilan de comment c'est passé votre rencontre depuis le début, pointer du doigts les "malentendus" et les clarifier, et puis surtout lui faire part de tes intentions quand à vous deux.
Mais attention fais pas non plus le canard non plus hein :( Même si tu l'as déjà un peu fait, mais du coup ça te laisse de la marge, juste fais pas plus le canard que ce que tu l'as déjà fait, c'est qu'une femme et elle se torture surement plus l'esprit que toi (enfin peut-être pas en fait).

Et puis wtf, c'est quoi ton problème de pas pouvoir dormir chez elle ? Tu vas là bas tu manges, tu discutes vite fait, vous regardez un film chacun dans vos bras, vous jouez pas à touche pipi, vous éteignez les lumières et vous dormez bordel :(

Bref tu sais ce qu'il te reste à faire aujourd'hui. Tu lui propose de diner chez elle (je crois que tu l'as déjà fait dans ton dernier message), vous mangez, avant ou après manger, ou les deux tu mets au clair ce que je t'ai dit juste au dessus. Ensuite, vous regardez un film et vous dormez. BORDEL VOUS DORMEZ bande de trisotins! Là seule chose que tu tentes c'est des bisous (sans en abuser), et des caresses affective genre épaule, bras, main.

Ah c'est ça il a fait une connerie entre la page 127 et maintenant ? :(

oui j'ai pas trop compris mais en gros si j'ai compris:
Il à dis de se revoir quand elle aurait pas ses règles (c'est maladroit mais interpreter comme ça, il ne voulait peux être pas dire ça)
et il est timide quoi, la meuf le suce lui il est là en mode "bah je la trouve jolie"

Le 28 juin 2020 à 15:56:18 dezvalente a écrit :

Le 28 juin 2020 à 15:51:31 EU4Life a écrit :

Le 28 juin 2020 à 15:10:56 philodebar3 a écrit :
Bordel t'as reçu les pire conseils ces dernières pages, les gars qui te disent d'en voyer "je pense à toi" de manière random :rire: changez rien.

Très honnêtement l'op, à ta place dans cette situation je choisirais juste d'être sincère en tête à tête avec elle, quitte à bégayer et tout. Faire un bilan de comment c'est passé votre rencontre depuis le début, pointer du doigts les "malentendus" et les clarifier, et puis surtout lui faire part de tes intentions quand à vous deux.
Mais attention fais pas non plus le canard non plus hein :( Même si tu l'as déjà un peu fait, mais du coup ça te laisse de la marge, juste fais pas plus le canard que ce que tu l'as déjà fait, c'est qu'une femme et elle se torture surement plus l'esprit que toi (enfin peut-être pas en fait).

Et puis wtf, c'est quoi ton problème de pas pouvoir dormir chez elle ? Tu vas là bas tu manges, tu discutes vite fait, vous regardez un film chacun dans vos bras, vous jouez pas à touche pipi, vous éteignez les lumières et vous dormez bordel :(

Bref tu sais ce qu'il te reste à faire aujourd'hui. Tu lui propose de diner chez elle (je crois que tu l'as déjà fait dans ton dernier message), vous mangez, avant ou après manger, ou les deux tu mets au clair ce que je t'ai dit juste au dessus. Ensuite, vous regardez un film et vous dormez. BORDEL VOUS DORMEZ bande de trisotins! Là seule chose que tu tentes c'est des bisous (sans en abuser), et des caresses affective genre épaule, bras, main.

Ah c'est ça il a fait une connerie entre la page 127 et maintenant ? :(

oui j'ai pas trop compris mais en gros si j'ai compris:
Il à dis de se revoir quand elle aurait pas ses règles (c'est maladroit mais interpreter comme ça, il ne voulait peux être pas dire ça)
et il est timide quoi, la meuf le suce lui il est là en mode "bah je la trouve jolie"

Ah les meufs détestent ça oui je vois :hap: elle a répondu quoi ? Fallait s'excuser vite fait et passer outre c'est tout, en proposant de se revoir avant par exemple :(
Pas de quoi tergiverser pendant 30 pages..

L’auteur qui s’est fait gobé la queue mais qui pense que tout va mal

Le 28 juin 2020 à 16:03:24 NibardDeMerkel a écrit :
L’auteur qui s’est fait gobé la queue mais qui pense que tout va mal

La proverbiale "confiture aux cochons"...

Le 28 juin 2020 à 16:03:24 NibardDeMerkel a écrit :
L’auteur qui s’est fait gobé la queue mais qui pense que tout va mal

J'ai l'impression que c'est ça :rire:
"Elle m'a laissé toucher ses seins mais il s'est rien passé de plus, vous croyez que je suis friendzoné ?"

Ceci dit si c'est vraiment que ça et que y'a pas autre chose que j'ai loupé, les mecs qui pondent des pavés ici n'aident pas vraiment :rire: Ca donne l'impression que c'est grave etc

Le 28 juin 2020 à 16:06:16 EU4Life a écrit :

Le 28 juin 2020 à 16:03:24 NibardDeMerkel a écrit :
L’auteur qui s’est fait gobé la queue mais qui pense que tout va mal

J'ai l'impression que c'est ça :rire:
"Elle m'a laissé toucher ses seins mais il s'est rien passé de plus, vous croyez que je suis friendzoné ?"

Ceci dit si c'est vraiment que ça et que y'a pas autre chose que j'ai loupé, les mecs qui pondent des pavés ici n'aident pas vraiment :rire: Ca donne l'impression que c'est grave etc

Exactement. Purée, ils perdent plusieurs heures sur ce topax.

Le 28 juin 2020 à 15:06:49 Senseiiii a écrit :
La question cruciale à laquelle l'auteur REFUSE de répondre concerne ce qu'il ressent réellement pour elle.

En 150 pages, on a seulement eu le droit à un "moi je la trouve jolie"... :rire:

This. J'ai l'impression que ça reste de l’entraînement pour lui. Rien que l'existence du topic, on dirait un jeu avec des étapes à passer et les kheys derrières qui félicitent/grondent

Faut dire qu'il n'y a pas vraiment de jeu de séduction. Les messages sont plats, IRL j'ai l'impression qu'ils se parlent comme des amis, presque pas de contact physique... etc Peut-être avec le temps des sentiments vont se développer mais j'ai l'impression que c'est une relation bouche-trou

Faut dire qu'il n'y a pas vraiment de jeu de séduction. Les messages sont plats, IRL j'ai l'impression qu'ils se parlent comme des amis, presque pas de contact physique...

Exact c'est ce qui m'a marqué depuis le début

Le 28 juin 2020 à 16:21:54 Cheeerios a écrit :

Faut dire qu'il n'y a pas vraiment de jeu de séduction. Les messages sont plats, IRL j'ai l'impression qu'ils se parlent comme des amis, presque pas de contact physique...

Exact c'est ce qui m'a marqué depuis le début

Totalement pas d'accord..
L'op est timide, mais on est personne pour jugé leur relation IRL, on est pas avec eux, l'OP à avoué sur le topic qu'il "l'aimait bien" peux être effectivement que pour certains c'est rien, mais je suis TRES pudique comme l'OP, et j'ai du mal à avouer mes sentiments ou à faire preuve d'affection surtout en messsages, par manque de confiance.
L'op est sans doute pudique, et avouer de "bien aimer" quelqu'un est une preuve de courage de sa part mine de rien.

IRL j'ai l'impression qu'ils se parlent comme des amis, presque pas de contact physique

Bordel :rire:
Elle l'a sucé sans le toucher en toute amitié :rire: :rire:

Le 28 juin 2020 à 16:24:39 dezvalente a écrit :

Le 28 juin 2020 à 16:21:54 Cheeerios a écrit :

Faut dire qu'il n'y a pas vraiment de jeu de séduction. Les messages sont plats, IRL j'ai l'impression qu'ils se parlent comme des amis, presque pas de contact physique...

Exact c'est ce qui m'a marqué depuis le début

Totalement pas d'accord..
L'op est timide, mais on est personne pour jugé leur relation IRL, on est pas avec eux, l'OP à avoué sur le topic qu'il "l'aimait bien" peux être effectivement que pour certains c'est rien, mais je suis TRES pudique comme l'OP, et j'ai du mal à avouer mes sentiments ou à faire preuve d'affection surtout en messsages, par manque de confiance.
L'op est sans doute pudique, et avouer de "bien aimer" quelqu'un est une preuve de courage de sa part mine de rien.

Jeu de séduction et avouer ses sentiments c'est deux choses différentes :ok:

D'abord tu séduis et ensuite tu avoues tes sentiments plus tard, mais là l'op ne sait pas séduire et parle à la meuf comme si c'était sa pote et du coup elle doit être perdue sur les intentions de l'op

J'espère que l'OP s'est lavé la kekette après son essayage de capote avant d'aller chez elle... Le goût et l odeur sont super fortes, elle l'a peut être sentit cette celestinerie...

Le 28 juin 2020 à 16:19:15 britneyspeurm a écrit :

Le 28 juin 2020 à 15:06:49 Senseiiii a écrit :
La question cruciale à laquelle l'auteur REFUSE de répondre concerne ce qu'il ressent réellement pour elle.

En 150 pages, on a seulement eu le droit à un "moi je la trouve jolie"... :rire:

This. J'ai l'impression que ça reste de l’entraînement pour lui. Rien que l'existence du topic, on dirait un jeu avec des étapes à passer et les kheys derrières qui félicitent/grondent

Faut dire qu'il n'y a pas vraiment de jeu de séduction. Les messages sont plats, IRL j'ai l'impression qu'ils se parlent comme des amis, presque pas de contact physique... etc Peut-être avec le temps des sentiments vont se développer mais j'ai l'impression que c'est une relation bouche-trou

On ne sait pas non plus grand-chose de la personnalité de la meuf. Pour l'instant, c'est juste une coquille vide en chien qui fournit des efforts draconiens pour serrer l'OP. Pourtant, elle écrit plutôt bien, je suis sûr qu'elle est intéressante. Mais de quoi peuvent-ils bien parler quand ils sont ensemble ?
Soit l'OP veut garder ces échanges "pour lui" (ce qui m'étonnerait vu les récits détaillés qu'il nous a fournis par ailleurs...), soit le silence gênant qui s'est installé entre eux au fil des rendez-vous est devenu insoutenable et ce gredin d'OP ne s'en rend même pas compte.

Bref, j'attends impatiemment qu'il lâche le "post ou cancer" salvateur sur lequel il s’assoit depuis deux semaines.

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 252