partager ma connexion wifi avec mon voisin
Tes pas désolé, cest ca etre responsable.
Le 07 juin 2020 à 20:01:06 LegrosMoineau a écrit :
T'as deja eu 1 rappel de hadopi, tu vas pas prendre le risque de recevoir le 2e.''mais je telechargerais pas' '
Désolé pas de risques c' est ma responsabilité.
Aller bonne journée.
.
Le 07 juin 2020 à 20:00:33 Assainissant a écrit :
C'est chaud ce manque de balls sur JVC.
Si ça t'emmerde, tu lui dit non, fin. Ou si ça te vas t'acceptes.
Si t'hésite= toujours non, c'est connu, car sinon on peut regretter.
Le 07 juin 2020 à 20:06:05 LegrosMoineau a écrit :
Je t'ai donné la solution hadopi
Pour être gentil.
non mais hadopi cest pas bon comme soluce je vais passé pour quoi, si ya une future enquete de voisinage il va dire quoi mon voisin a mon sujet ...que j'ai deja eu une sanction hadopi ?
Sinon tu dis que tu es en télétravail et que tu peux pas risquer de voir ta connexion ralentie quand t'es en live
Bon c'est un peu pété aussi, y a pas d'excuse 100 % valable
Ouai mais t'as jamais eu de sanction hadopi, pis osef t'as droit a 3 avertissement hadopi et ce qui compte c'est les faits basés sur ton trafic internet, pas les dires d'un voisin.
Tes une vrai flippette khey
Le 07 juin 2020 à 20:08:39 Zoubidouchonclo a écrit :
Sinon tu dis que tu es en télétravail et que tu peux pas risquer de voir ta connexion ralentie quand t'es en liveBon c'est un peu pété aussi, y a pas d'excuse 100 % valable
pas mal
Le 07 juin 2020 à 20:08:08 logoreautofilic a écrit :
c'est une fille....une chinoise....les kheys
Elle veut pas que ton wifi
Y'avait une voisine chiante qui me demandait l'accès à mon wifi et de l'aider pour se chercher un nouvel appart, j'ai dit non.
Dis non car le débit de ta connexion est faible.
Avant, on avait du 14 Ko/s suffisant pour regarder les pages qui nous intéressent.
S'il a besoin de plus, c'est pour pouvoir aussi faire autre chose.
alors en lui donnant accès a ton réseau tu lui permet de:
-pomper ta bande passante
-effectuer des actions dans le cyber espace avec l'adresse IP de ton routeur donc tu sera responsable en cas de délit.
-il pourra sniffer le réseau et donc intercepter tout le traffic qui y transite, par conséquent il saura quel sites tu visit et toute les données qui circulent(données de formulaires etc)
-il peut te faire du phishing
-il peut également compromettre ta machine, en te faisant técharger un malware via un exploit dans ton navigateur
bref c'est une très mauvaise idée de partager son réseau
et si jamais tu choisi de le faire, faites un accord par écrit.
Le 07 juin 2020 à 20:10:38 Sikeli a écrit :
c'est une fille....une chinoise....les kheysElle veut pas que ton wifi
ouais mais elles ont du skill avec les pc les chinoise...
je pense utiliser l'astuce hadopi car en fait je deteste son proprio et je l'aime pas trop pour le boucan qu'elle fait dans son appart a deplacer les meubles et elle m'aime pas non plus pour la musique que je met un peu fort de temps en temps...je me demande si elle cherche pas un moyen de me nuire je suis full parano les kheys de base
c'est une fille....une chinoise....les kheys
Ahh la ça change la donne
Une fille ne consommera pas de pron sale (enfin quoique ) mais pourra consommer a mort du Netflix & co
Et vu que c'est une asiat y a peu de chance qu'elle te fasse une crasse
Le 07 juin 2020 à 20:12:08 LegrosMoineau a écrit :
Elle est cmb sur 10
2 voire 3 max...
(Hadopi, autre..)
Le 07 juin 2020 à 20:12:34 dechet_s0cial a écrit :
alors en lui donnant accès a ton réseau tu lui permet de:
-pomper ta bande passante
-effectuer des actions dans le cyber espace avec l'adresse IP de ton routeur donc tu sera responsable en cas de délit.
-il pourra sniffer le réseau et donc intercepter tout le traffic qui y transite, par conséquent il saura quel sites tu visit et toute les données qui circulent(données de formulaires etc)
-il peut te faire du phishing
-il peut également compromettre ta machine, en te faisant técharger un malware via un exploit dans ton navigateurbref c'est une très mauvaise idée de partager son réseau
et si jamais tu choisi de le faire, faites un accord par écrit.
putain ca fait flipper
Le 07 juin 2020 à 20:08:41 HarrisonBDP a écrit :
Si un voisin me filait son wifi je ferais un maximum de carabistouilles avec tor, tails, yupoo et compagnie
Voilà pourquoi faut jamais faire une partage avec un mec
Et si c'était lui aussi une quille ?
Données du topic
- Auteur
- logoreautofilic
- Date de création
- 7 juin 2020 à 19:49:17
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83