Topic de logoreautofilic :

partager ma connexion wifi avec mon voisin

ouais bon ca craint, je lui dirais non mais il me faut une bonne excuse les kheys plz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 juin 2020 Ă  19:59:26
Du coup l'op qui va passer son temps a essayer de limiter ce que lautre il fait...

Le 07 juin 2020 Ă  19:59:26 LegrosMoineau a Ă©crit :
Du coup l'op qui va passer son temps a essayer de limiter ce que lautre il fait...

Voila, aucuns bénéfice https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564071527-zzxv.jpg

C'est chaud ce manque de balls sur JVC.
Si ça t'emmerde, tu lui dit non, fin. Ou si ça te vas t'acceptes.
Si t'hésite= toujours non, c'est connu, car sinon on peut regretter.

Le 07 juin 2020 Ă  19:58:38 logoreautofilic a Ă©crit :
ouais bon ca craint, je lui dirais non mais il me faut une bonne excuse les kheys plz

J'Ă©tais en train de me demander comment tu vas faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 juin 2020 Ă  20:01:06

T'as deja eu 1 rappel de hadopi, tu vas pas prendre le risque de recevoir le 2e.

''mais je telechargerais pas' '

Désolé pas de risques c' est ma responsabilité.

Aller bonne journée.

Hors mis le risque qu’il télécharge des trucs illégaux t’as aucun inconvénient majeur

Le 07 juin 2020 Ă  19:58:38 logoreautofilic a Ă©crit :
ouais bon ca craint, je lui dirais non mais il me faut une bonne excuse les kheys plz

Mais ptdr, t'as peur de ton voisin ?
Sois ferme. Non, trouve toi un autre abonnement.

Si tu refuse il va te victimiser
Ptn en 2020 t’a des abo à 10 balles par mois et t’en a encore qui essayent de gruger en faisant les clochards auprès des voisins tututu moi ça aurait pas pris j’aurais dis tout simplement non mdr
Il y a des aides de l’état pour les étudiant pour avoir accès a internet
Dis lui de regarder sur internet 🙂
casse les couilles les voisins srx putain
Fait le signer un accord tacite avec certaine règles
tu vas bien galerer à expliquer à Gilbert à 6 heures du matin, pour le téléchargement de 500 giga de film et le partage de fichier pedobear
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 juin 2020 Ă  20:04:35
Mais mec t'en bats les couilles ca se trouve lui il te dirait non et t'enverrais chier, on te dis tous de lui dire non et tu t'en bats les couilles ya pas de debats Ă  avoir t'as peur de quoi ?
Le voisin relou qui va exiger un paiement Lydia mais faire signer à son voisin une clause de non pédo :rire:

Le 07 juin 2020 Ă  20:04:35 LegrosMoineau a Ă©crit :
Mais mec t'en bats les couilles ca se trouve lui il te dirait non et t'enverrais chier, on te dis tous de lui dire non et tu t'en bats les couilles ya pas de debats Ă  avoir t'as peur de quoi ?

bah oauis je dirais non sans explication mais ca fait un peu sec je trouve une réponse immotivée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 juin 2020 Ă  20:05:32
Il a que toi comme voisin ? Tu lui a déjà ceder quoi ? :rire:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 juin 2020 Ă  20:06:05
Je t'ai donné la solution hadopi
Pour ĂŞtre gentil.

Le 07 juin 2020 Ă  19:58:38 logoreautofilic a Ă©crit :
ouais bon ca craint, je lui dirais non mais il me faut une bonne excuse les kheys plz

Pas besoin d'une excuse, c'est lui qui devrait être gêné de demander ça, tu n'as pas à te justifier. Mais tu n'as qu'à lui dire que tu le connais pas et que si il fait du bordel ça va te retomber dessus, point barre

Données du topic

Auteur
logoreautofilic
Date de création
7 juin 2020 Ă  19:49:17
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 294