Topic de S0n-F0rget :

Pourquoi Bulma a choisi Végéta et pas Sangoku ?

N'empeche le gène hybride sayan-humain :bave:

Tous des BG 10/10 :oui:

La fameuse virilité de végéta, éclaté par reecom, freezer, zarbon, c 18, buu, cell, cell junior. Humilié en permanence par goku... Quel alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525650363-gintokipot.png

Le 06 juin 2020 à 02:54:12 GorillaGlue a écrit :
Goku est trop idiot pour Bulma, Chichi est certe intelligente mais pas au niveau de bulma

Végéta est intelligent, en tous cas plus que goku

:oui: et ça aurait limité le nombre de personnages récurrents.
Tu mets les 2 meilleurs ensemble, t'as le meilleur couple du manga, osef des autres.

Le 06 juin 2020 à 03:02:46 FinnnementCon a écrit :

Le 06 juin 2020 à 03:01:16 atoutlerien a écrit :
Rationnellement Bulma ça n'a aucun sens qu'elle se mette avec Vegeta. Elle est INTELLIGENTE justement. Et végeta est pas plus intelligent que goku ou alors de peu. il est surtout un peu moins naïf mais c'est tout.

Vegeta et Goku c'est deux débiles. Normalement Bulma reste seule et végeta enfante Chichi qui cuck goku pendant qu'il est dans l'au delà.

nan il reste bien plus intelligent que goku.
en plus bulma et les bad boys ca l a toujours attiré...d ailleurs elle trouvait le colonel des rubans rouges bogoss

Bien vu ; j'avais oublié qu'elle aimait le gay de l'armée rouge Bad Ass.

Bordel les gens qui pensent sérieusement que Vegeta est plus intelligent que Goku :rire:

il est AUTANT intelligent. Vous savez pas ce que c'est l'intelligence :rire:

Oui Vegeta est peut être un peu plus introverti et fier que Goku mais ça le rend pas plus intelligent :rire:

Le 06 juin 2020 à 03:05:14 Zamasuedultime a écrit :
N'empeche le gène hybride sayan-humain :bave:

Tous des BG 10/10 :oui:

Le métissage Sayen-Humain :bave:

En plus y'a un mec qui a dit que vegeta prince des saiyans est intelligent car il a reçu une "éducation" :rire:

mais les saiyans c'est un peuple de guerriers débiles, ils sont PAS intelligents :rire: C'est ceux qui ont inventé les scooters qui sont intelligents :rire: Et les saiyan les ont exterminé :rire:

Le 06 juin 2020 à 03:04:55 atoutlerien a écrit :

Le 06 juin 2020 à 03:02:52 Numero18 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 03:01:16 atoutlerien a écrit :
Rationnellement Bulma ça n'a aucun sens qu'elle se mette avec Vegeta. Elle est INTELLIGENTE justement. Et végeta est pas plus intelligent que goku ou alors de peu. il est surtout un peu moins naïf mais c'est tout.

Vegeta et Goku c'est deux débiles. Normalement Bulma reste seule et végeta enfante Chichi qui cuck goku pendant qu'il est dans l'au delà.

Vegeta est certainement plus intelligent que la moyenne, faut pas oublier que c'est le prince des saiyans et le futur roi, il a probablement eu une certaine éducation dès son plus jeune age

Il est plus mature, mais aussi plus fin et vif d'esprit que Goku

Plus fin et vif d'esprit :rire: Ben voyons.

Vegeta à aucun moment du manga il montre qu'il est plus fin et vif d'esprit, je sais pas si t'as déjà vu/lu dragon ball.

Il passe son temps à parler de combat et à être énervé pour 0 raison. à aucun moment il fait preuve de finesse d'esprit.

Ben justement on dirait qu'on a pas lu le même manga, car Vegeta démontre ces qualités à plusieurs reprises

J'ai la flemme de tous les énumérer, mais t'en as des tas, genre sur namek quand il s'empare des Dragon Ball, lorsqu'il médite et attend le bon moment pour repérer la Z Team, lorsqu'il dirige la petite troupe composée de Krilin et Gohan, etc..

vegeta est au moins 10 fois plus intelligent que goku. y a pas photo. Celui qui dit le contraire en manque...d'intelligence.

Le 06 juin 2020 à 03:09:37 Numero18 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 03:04:55 atoutlerien a écrit :

Le 06 juin 2020 à 03:02:52 Numero18 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 03:01:16 atoutlerien a écrit :
Rationnellement Bulma ça n'a aucun sens qu'elle se mette avec Vegeta. Elle est INTELLIGENTE justement. Et végeta est pas plus intelligent que goku ou alors de peu. il est surtout un peu moins naïf mais c'est tout.

Vegeta et Goku c'est deux débiles. Normalement Bulma reste seule et végeta enfante Chichi qui cuck goku pendant qu'il est dans l'au delà.

Vegeta est certainement plus intelligent que la moyenne, faut pas oublier que c'est le prince des saiyans et le futur roi, il a probablement eu une certaine éducation dès son plus jeune age

Il est plus mature, mais aussi plus fin et vif d'esprit que Goku

Plus fin et vif d'esprit :rire: Ben voyons.

Vegeta à aucun moment du manga il montre qu'il est plus fin et vif d'esprit, je sais pas si t'as déjà vu/lu dragon ball.

Il passe son temps à parler de combat et à être énervé pour 0 raison. à aucun moment il fait preuve de finesse d'esprit.

Ben justement on dirait qu'on a pas lu le même manga, car Vegeta démontre ces qualités à plusieurs reprises

J'ai la flemme de tous les énumérer, mais t'en as des tas, genre sur namek quand il s'empare des Dragon Ball, lorsqu'il médite et attend le bon moment pour repérer la Z Team, lorsqu'il dirige la petite troupe composée de Krilin et Gohan, etc..

Dis donc il est grave intelligent :rire:

Et par contre tu parles pas du moment où par exemple, Goku se transforme en SSJ pour faire de la lumière et détruire son ennemi dans le vaisseau de babidi ? :rire:

C'est pas de l'intelligence ça ? :rire:

Et Vegeta n'y avait pas pensé :rire:

Toi tu parles juste de vegeta qui attend mais ça le rend pas intelligent :rire:

Le 06 juin 2020 à 03:09:37 Numero18 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 03:04:55 atoutlerien a écrit :

Le 06 juin 2020 à 03:02:52 Numero18 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 03:01:16 atoutlerien a écrit :
Rationnellement Bulma ça n'a aucun sens qu'elle se mette avec Vegeta. Elle est INTELLIGENTE justement. Et végeta est pas plus intelligent que goku ou alors de peu. il est surtout un peu moins naïf mais c'est tout.

Vegeta et Goku c'est deux débiles. Normalement Bulma reste seule et végeta enfante Chichi qui cuck goku pendant qu'il est dans l'au delà.

Vegeta est certainement plus intelligent que la moyenne, faut pas oublier que c'est le prince des saiyans et le futur roi, il a probablement eu une certaine éducation dès son plus jeune age

Il est plus mature, mais aussi plus fin et vif d'esprit que Goku

Plus fin et vif d'esprit :rire: Ben voyons.

Vegeta à aucun moment du manga il montre qu'il est plus fin et vif d'esprit, je sais pas si t'as déjà vu/lu dragon ball.

Il passe son temps à parler de combat et à être énervé pour 0 raison. à aucun moment il fait preuve de finesse d'esprit.

Ben justement on dirait qu'on a pas lu le même manga, car Vegeta démontre ces qualités à plusieurs reprises

J'ai la flemme de tous les énumérer, mais t'en as des tas, genre sur namek quand il s'empare des Dragon Ball, lorsqu'il médite et attend le bon moment pour repérer la Z Team, lorsqu'il dirige la petite troupe composée de Krilin et Gohan, etc..

Le 06 juin 2020 à 03:11:05 FinnnementCon a écrit :
vegeta est au moins 10 fois plus intelligent que goku. y a pas photo. Celui qui dit le contraire en manque...d'intelligence.

+1

Mon exemple vous explose en fait fallait lire le manga :rire:

Le 06 juin 2020 à 03:12:02 atoutlerien a écrit :
Mon exemple vous explose en fait fallait lire le manga :rire:

ton exemple c est une sequence sur les 30 ans de manga qui presente sangoku comme un teubé gentil.

Le 06 juin 2020 à 03:11:05 FinnnementCon a écrit :
vegeta est au moins 10 fois plus intelligent que goku. y a pas photo. Celui qui dit le contraire en manque...d'intelligence.

Goku gère mieux les combats ; Végéta fonce et c'est souvent idiot.
Pourquoi dire alors qu'il est plus intelligent ? :(

Le 06 juin 2020 à 03:12:39 FinnnementCon a écrit :

Le 06 juin 2020 à 03:12:02 atoutlerien a écrit :
Mon exemple vous explose en fait fallait lire le manga :rire:

ton exemple c est une sequence sur les 30 ans de manga qui presente sangoku comme un teubé gentil.

Et allez premier Plsed qui rage :rire:

Le 06 juin 2020 à 03:11:27 atoutlerien a écrit :

Le 06 juin 2020 à 03:09:37 Numero18 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 03:04:55 atoutlerien a écrit :

Le 06 juin 2020 à 03:02:52 Numero18 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 03:01:16 atoutlerien a écrit :
Rationnellement Bulma ça n'a aucun sens qu'elle se mette avec Vegeta. Elle est INTELLIGENTE justement. Et végeta est pas plus intelligent que goku ou alors de peu. il est surtout un peu moins naïf mais c'est tout.

Vegeta et Goku c'est deux débiles. Normalement Bulma reste seule et végeta enfante Chichi qui cuck goku pendant qu'il est dans l'au delà.

Vegeta est certainement plus intelligent que la moyenne, faut pas oublier que c'est le prince des saiyans et le futur roi, il a probablement eu une certaine éducation dès son plus jeune age

Il est plus mature, mais aussi plus fin et vif d'esprit que Goku

Plus fin et vif d'esprit :rire: Ben voyons.

Vegeta à aucun moment du manga il montre qu'il est plus fin et vif d'esprit, je sais pas si t'as déjà vu/lu dragon ball.

Il passe son temps à parler de combat et à être énervé pour 0 raison. à aucun moment il fait preuve de finesse d'esprit.

Ben justement on dirait qu'on a pas lu le même manga, car Vegeta démontre ces qualités à plusieurs reprises

J'ai la flemme de tous les énumérer, mais t'en as des tas, genre sur namek quand il s'empare des Dragon Ball, lorsqu'il médite et attend le bon moment pour repérer la Z Team, lorsqu'il dirige la petite troupe composée de Krilin et Gohan, etc..

Dis donc il est grave intelligent :rire:

Et par contre tu parles pas du moment où par exemple, Goku se transforme en SSJ pour faire de la lumière et détruire son ennemi dans le vaisseau de babidi ? :rire:

C'est pas de l'intelligence ça ? :rire:

Et Vegeta n'y avait pas pensé :rire:

Toi tu parles juste de vegeta qui attend mais ça le rend pas intelligent :rire:

Tu sais t'es pas obligé de foutre un smiley à chacune de tes phrases, ça va pas te rendre plus pertinent

Ça arrive à Goku d'avoir quelques éclairs de lucidité, mais en général il est souvent à la ramasse et c'est justement Vegeta qui doit lui expliquer les choses

Enfin je sais pas, on a vraiment pas lu la même oeuvre

bulma c'est une tchoin elle a baiser avec yamcha et vegeta

il a raison de choisire chichi :oui:

Le 06 juin 2020 à 03:13:00 atoutlerien a écrit :

Le 06 juin 2020 à 03:12:39 FinnnementCon a écrit :

Le 06 juin 2020 à 03:12:02 atoutlerien a écrit :
Mon exemple vous explose en fait fallait lire le manga :rire:

ton exemple c est une sequence sur les 30 ans de manga qui presente sangoku comme un teubé gentil.

Et allez premier Plsed qui rage :rire:

c'est tellement faux ce que tu dis que je pense que t es un troll. lol
mais en tout cas bien joué mdr

Pseudo supprimé

Car il est plus viril (maghrébin)

Effectivement il l'est (quoi je ne le précise pas):

Eternel perdant
Envieux et jaloux à en crever de tous ceux qui le surpassent
Enorme rageux
Toujours de mauvaise humeur
COMPLEXÉ en puissance

Se fait mettre en PLS par casiment TOUT LE MONDE :
- La première fois qu'il vient sur terre repart agonisant parce que Goku un Saiyen "inférieur" l'épargne :) Se fait poutrer par un nain chauve, un gosse de 5 ans et un petit gros qui ne s'est casiment jamais entrainé de sa vie parvient à lui couper sa précieuse queue
- Sur Namek se fait démonter par Zabon, par Reecom et finit même par CHIALER quand Freezer lui met la misère
- Se fait humilier par une gonzesse (C18)
- Se fait humilier par Perfect Cell
- Réalise qu'il devient un BOULET pour Gohan quand celui ci s'interpose pour le sauver d'une boule d'énergie de Cell
- S'entraine comme un acharné pendant deux ans dans la salle de l'esprit et du temps Goku n'y reste même pas un an complet et est plus fort que lui ce qui le fait rager comme jamais, Goku lui dit même "oui je suis beaucoup plus fort que toi" :)
- Sur Terre après la résurection de Goku subit l'affront ultime : celui ci ne se bat pas contre lui à pleine puissance pour ne pas heurter sa sensibilité de gros fragile
- S'est laissé manipulé par Babidi pour gagner en puissance et ça n'est même pas suffisant pour surpasser Goku
- Se fait sauter dans une attaque kamikaze contre gros Buu en hurlant "Alah Akbah" mais il ne parvient même pas à le tuer
- Son fils est un gros fragile insupportable pourri gâté
- Est tellement complexé qu'il en vient à essayer de se rassurer parce que Trunks a battu Goten alors que Goten est plus jeune que Trunks, vient à peine d'apprendre à voler et Trunks s'entraine dans des installations hyper sophistiquées avec son père alors que Goten ne s'est casi jamais entrainé de sa vie et pourtant ils sont d'un niveau proche
- Lors de l'affrontement Trunks - Goten sa vie semble être en jeu, il devient furieux quand Goten se transforme en SSJ et le reproche à Goku tant il place ses espoirs en Trunks parce qu'au fond il sait que Goku le dépasse

Voilà donc le guerrier auquel s'identifie une certaine ethnie :)

Données du topic

Auteur
S0n-F0rget
Date de création
6 juin 2020 à 02:53:03
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 389