Pourquoi Bulma a choisi Végéta et pas Sangoku ?
Le 06 juin 2020 à 02:55:40 Arpentoos a écrit :
Car il est plus viril (maghrébin)
this sangoku c'est un pur celestin
Le 06 juin 2020 à 02:55:10 Caca_AKB48 a écrit :
Sangoku avait promis de se marier avec Chichi. Bulma préférait Sangoku en vrai. Vegeta le candaule passe juste en second prendre les restes comme durant toute la série
Végéta qui passe après yamcha, yamcha qui a baisé la femme du prince des saiyens et c'est pas demain que végéta baisera la sienne
[02:59:43] <John_McCarthy>
Elle est conne, elle aurait eu des gosse fort et intelligent
Trunks vs Zamasu
Le 06 juin 2020 à 02:58:58 s0n-f0rget a écrit :
Le 06 juin 2020 à 02:57:24 Caca_AKB48 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 02:55:21 s0n-f0rget a écrit :
Végéta intelligent ? Je trouve pas trop
Goku était déjà casé c'est vrai, mais elle aurait pu essayé de le détourner de ChichiDragon Ball c'est pas les feux de l'amour
Puis Sangoku s'en bat les couilles de ça, il aurait pas été réceptif, il avait donné sa parole donc voila.Tu penses que Chichi a cuck Goku ?
Non c'est pas le genre + c'est un manga, sont bizarres tes questions
Rationnellement Bulma ça n'a aucun sens qu'elle se mette avec Vegeta. Elle est INTELLIGENTE justement. Et végeta est pas plus intelligent que goku ou alors de peu. il est surtout un peu moins naïf mais c'est tout.
Vegeta et Goku c'est deux débiles. Normalement Bulma reste seule et végeta enfante Chichi qui cuck goku pendant qu'il est dans l'au delà.
Le 06 juin 2020 à 03:01:13 Caca_AKB48 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 02:58:58 s0n-f0rget a écrit :
Le 06 juin 2020 à 02:57:24 Caca_AKB48 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 02:55:21 s0n-f0rget a écrit :
Végéta intelligent ? Je trouve pas trop
Goku était déjà casé c'est vrai, mais elle aurait pu essayé de le détourner de ChichiDragon Ball c'est pas les feux de l'amour
Puis Sangoku s'en bat les couilles de ça, il aurait pas été réceptif, il avait donné sa parole donc voila.Tu penses que Chichi a cuck Goku ?
Non c'est pas le genre + c'est un manga, sont bizarres tes questions
Oui mais il faut imaginer les perso en vrai ; je me demande si Chichi a pas fait quelques bêtises quand même.
Bite de végéta = Large et 18 cm, parfait
Bite de Sangoku = Fine et 25cm, merdique
Son choix s'est donc porté sur végéta
Le 06 juin 2020 à 03:00:35 RexRemington-1 a écrit :
Le 06 juin 2020 à 02:55:10 Caca_AKB48 a écrit :
Sangoku avait promis de se marier avec Chichi. Bulma préférait Sangoku en vrai. Vegeta le candaule passe juste en second prendre les restes comme durant toute la sérieVégéta qui passe après yamcha, yamcha qui a baisé la femme du prince des saiyens et c'est pas demain que végéta sifflotera la sienne
N'oublions pas plume le petit saligaud, je suis sur qu'il a trempé dans l'affaire celui-ci aussi
Le 06 juin 2020 à 03:01:16 atoutlerien a écrit :
Rationnellement Bulma ça n'a aucun sens qu'elle se mette avec Vegeta. Elle est INTELLIGENTE justement. Et végeta est pas plus intelligent que goku ou alors de peu. il est surtout un peu moins naïf mais c'est tout.Vegeta et Goku c'est deux débiles. Normalement Bulma reste seule et végeta enfante Chichi qui cuck goku pendant qu'il est dans l'au delà.
nan il reste bien plus intelligent que goku.
en plus bulma et les bad boys ca l a toujours attiré...d ailleurs elle trouvait le colonel des rubans rouges bogoss
Rationnellement Bulma ça n'a aucun sens qu'elle se mette avec Vegeta. Elle est INTELLIGENTE justement. Et végeta est pas plus intelligent que goku ou alors de peu. il est surtout un peu moins naïf mais c'est tout.Vegeta et Goku c'est deux débiles. Normalement Bulma reste seule et végeta enfante Chichi qui cuck goku pendant qu'il est dans l'au delà.
Vegeta est certainement plus intelligent que la moyenne, faut pas oublier que c'est le prince des saiyans et le futur roi, il a probablement eu une certaine éducation dès son plus jeune age
Il est plus mature, mais aussi plus fin et vif d'esprit que Goku
Le 06 juin 2020 à 03:02:27 6cdw a écrit :
Bite de Sangoku = Fine et 25cm, merdiqueSon choix s'est donc porté sur végéta
Vegeta il a surtout l'air d'avoir une petite bite comme tous les complexés
Goku en a une grosse et longue comme Manuel Ferrara
Le 06 juin 2020 à 03:00:58 GorillaGlue a écrit :
[02:59:43] <John_McCarthy>
Elle est conne, elle aurait eu des gosse fort et intelligentTrunks vs Zamasu
dgb super c'est de la bouse, ça compte pas.
Trump c'est une bouse comme son pere.
Goku alpha, Goten Alpha
Gohan cuck
Le 06 juin 2020 à 03:03:08 Ace-Z--[ a écrit :
Parce que les blanches aiment les DZ, PAZENT
Pas de sauce QLF ici j'ai dit
Le 06 juin 2020 à 03:02:52 Numero18 a écrit :
Vegeta est certainement plus intelligent que la moyenne, faut pas oublier que c'est le prince des saiyans et le futur roi, il a probablement eu une certaine éducation dès son plus jeune age
Il est plus mature, mais aussi plus fin et vif d'esprit que Goku
Plus fin et vif d'esprit Ben voyons.
Vegeta à aucun moment du manga il montre qu'il est plus fin et vif d'esprit, je sais pas si t'as déjà vu/lu dragon ball.
Il passe son temps à parler de combat et à être énervé pour 0 raison. à aucun moment il fait preuve de finesse d'esprit.
Le 06 juin 2020 à 03:02:27 6cdw a écrit :
Bite de Sangoku = Fine et 25cm, merdiqueSon choix s'est donc porté sur végéta
Je suis pas certain que Bulma encaisse du 18 cm large. Je l'imagine assez serrée pas toi ?
Données du topic
- Auteur
- S0n-F0rget
- Date de création
- 6 juin 2020 à 02:53:03
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 126