Topic de FedericoChiesaa :

Un DRH à 240k par an : « J’ai licencié 1000 personnes sans raison sur demande de mon patron. »

Le 07 juin 2020 à 11:43:26 James-Laflour a écrit :
Je comprend pas, les prud'homme font quoi dans ce cas ?

Tu peux pas licencier quelqu'un facilement en France.

Tu peux pousser ton employe a la faute
Certains n’ose pas aller aux prudhomme car ca leur parait trop complique...

Le 07 juin 2020 à 11:44:35 Sandhya6 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 11:43:26 James-Laflour a écrit :
Je comprend pas, les prud'homme font quoi dans ce cas ?

Tu peux pas licencier quelqu'un facilement en France.

Tu peux pousser ton employe a la faute
Certains n’ose pas aller aux prudhomme car ca leur parait trop complique...

Oui quand je bossais c'est abusé le nombre qui baissaient leur froc

C'est là que tu vois à quel point les gens sont serviles et obéissants, lâches et peureux

Le 07 juin 2020 à 11:44:35 Sandhya6 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 11:43:26 James-Laflour a écrit :
Je comprend pas, les prud'homme font quoi dans ce cas ?

Tu peux pas licencier quelqu'un facilement en France.

Tu peux pousser ton employe a la faute
Certains n’ose pas aller aux prudhomme car ca leur parait trop complique...

Quand bien même tu fait une faute.
Dans le reportage, ils évoquent des fautes grave qui sont des fautes d'une telle gravité que le maintien dans l'entreprise est impossible.
C'est pas pour une petite bêtise que tu te fait dégager.
En tout cas, si ça m'arrive, c'est prud'homme direct :rire:
Même si c'est pour gagner 10 € je m'en fous, c'est juste pour faire chier l'entreprise :rire:

Le 07 juin 2020 à 11:43:10 DeuxMarches a écrit :

Le 07 juin 2020 à 11:42:00 Uretredefeu7 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 11:29:20 DeuxMarches a écrit :
Je termine un bac+5 en rh cette année, j'espère arriver sur un poste de drh d'ici 2 ans. C'est un métier très intéressant et très utile malgré la haine que vous déversez ici.

DRH en 2 ans..... Bien sûr, les sociétés recrutent des profils juniors sur ce type de poste........... T es trop naïf pour être un jour RRH ou DRH, étonnant qu en dernière année tu sois si peu informé...

Tu sais pas qui je suis ;) bis + ddb

Ben tu n es personne en fait et ddb pour une vérité montre juste une fois de plus que soit tu es un mythomane soit un grand enfant et que dans un cas comme dans l autre tu ne seras jamais DRH

- C'est quoi ton apport à la société ?
- Licencier abusivement, chasser du syndicaliste, en évitant tout plan social

- Vous avez pas honte ?
- Ah non, non non. J'aurais pu toucher beaucoup plus en étant encore plus crapuleux et plus sanguinaire.
Il touchait en moyenne 240k par an :)

Didier Bille, litérallement le SYMBOLE du petit bras des multi-nationales :) Prêt à TOUT pour de l'argent.

Ceux qui le critiquent sont des JALOUX.

Le 07 juin 2020 à 11:39:18 DeuxMarches a écrit :

Le 07 juin 2020 à 11:36:48 x0x06 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 11:36:09 DeuxMarches a écrit :

Le 07 juin 2020 à 11:34:12 FedericoChiesaa a écrit :

Le 07 juin 2020 à 11:33:49 DeuxMarches a écrit :

> Le 07 juin 2020 à 11:30:25 FedericoChiesaa a écrit :

>> Le 07 juin 2020 à 11:29:20 DeuxMarches a écrit :

> >Je termine un bac+5 en rh cette année, j'espère arriver sur un poste de drh d'ici 2 ans. C'est un métier très intéressant et très utile malgré la haine que vous déversez ici.

>

> On n’invente rien, regarde la vidéo. :( Et puis même les drh peuvent être virés :(

Si personne n'était capable de le faire la France serait en faillite, faut pas être trop émotif. Buisness is buisness.

T’as bien la gueule du RH en devenir toi :rire:

Jalousie... puis drh c'est aussi souder la team pour arriver aux buisness goals. Mais la tu peux pas comprendre sans avoir le niveau esc... je te plains.

Omg il parle déjà comme un manager ce genre de mec est un pur produit de l'époque j'ai envie de vomir, un conseil parle pas comme ça irl tu va te prendre des claques

Parles pas comme ça en ligne ou tu vas te prendre un dépôt de plainte pour haine en ligne et menaces ;)

Incroyable, le type est irréel, on voudrait faire une caricature on pourrait pas faire mieux

Le 07 juin 2020 à 12:05:03 Programmafion2 a écrit :
- C'est quoi ton apport à la société ?
- Licencier abusivement, chasser du syndicaliste, en évitant tout plan social

- Vous avez pas honte ?
- Ah non, non non. J'aurais pu toucher beaucoup plus en étant encore plus crapuleux et plus sanguinaire.
Il touchait en moyenne 240k par an :)

Didier Bille, litérallement le SYMBOLE du petit bras des multi-nationales :) Prêt à TOUT pour de l'argent.

Ceux qui le critiquent sont des JALOUX.

Le mec est quand même sacrément burné ou sacrément con :rire:

Témoigner à visage découvert avec nom + prénom, il ne craint pas les représailles d'une personne désespérée qui considère qu'elle n'aurait plus rien à perdre et voudrait juste se venger

Sans compter ses aveux qui pourraient donner l'envie a d'autre salariés d'engager des procédures pour licenciement abusif après coup.

Le 07 juin 2020 à 11:32:09 AieAieOuille11 a écrit :
Le souci c'est que les salariés virés sont des gros soumis

"Ouin ouin je me fais licencier c'est pas juste :snif: "et ça s'arrête là

Déjà la base c'est de toujours sauvegarder en permanence tes mails, les preuves de ton bon travail sur un support externe

Le jour de l'entretien du licenciement tu ramènes un syndicat avec toi

Si le licenciement est abusif et que l'employeur continue dans sa vilainie tu l'attaques aux prud'hommes

Si la justice t'as pas donné raison ce sont des DRH, ils vont faire quoi contre un forumeur go-muscu déter ?

Souvent les gens licenciés gagnent au prud’homme pour licenciement abusif khey :( Justement la justice donne raison aux salariés finalement.

Le 07 juin 2020 à 11:32:35 NateDrake- a écrit :
Faut bien qu'une entreprise vive et dure, si faut se séparer de 1000 emplois pour en sauver 15.000 c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui mais quand tu fais partie des 1000 sans raison valable, tu te dis pourquoi toi et pas un des 15 000 autres :(

Le 07 juin 2020 à 11:36:09 DeuxMarches a écrit :

Le 07 juin 2020 à 11:34:12 FedericoChiesaa a écrit :

Le 07 juin 2020 à 11:33:49 DeuxMarches a écrit :

Le 07 juin 2020 à 11:30:25 FedericoChiesaa a écrit :

Le 07 juin 2020 à 11:29:20 DeuxMarches a écrit :
Je termine un bac+5 en rh cette année, j'espère arriver sur un poste de drh d'ici 2 ans. C'est un métier très intéressant et très utile malgré la haine que vous déversez ici.

On n’invente rien, regarde la vidéo. :( Et puis même les drh peuvent être virés :(

Si personne n'était capable de le faire la France serait en faillite, faut pas être trop émotif. Buisness is buisness.

T’as bien la gueule du RH en devenir toi :rire:

Jalousie... puis drh c'est aussi souder la team pour arriver aux buisness goals. Mais la tu peux pas comprendre sans avoir le niveau esc... je te plains.

Souder quoi ? Toi tu sembles plus enclin à jouer avec les gens comme des petits legos.

Le 07 juin 2020 à 11:43:26 James-Laflour a écrit :
Je comprend pas, les prud'homme font quoi dans ce cas ?

Tu peux pas licencier quelqu'un facilement en France.

Par exemple, l’une des licenciés a gagné un an de salaire pour son licenciement abusif :(

Le 07 juin 2020 à 12:05:03 Programmafion2 a écrit :
- C'est quoi ton apport à la société ?
- Licencier abusivement, chasser du syndicaliste, en évitant tout plan social

- Vous avez pas honte ?
- Ah non, non non. J'aurais pu toucher beaucoup plus en étant encore plus crapuleux et plus sanguinaire.
Il touchait en moyenne 240k par an :)

Didier Bille, litérallement le SYMBOLE du petit bras des multi-nationales :) Prêt à TOUT pour de l'argent.

Ceux qui le critiquent sont des JALOUX.

Ca a mal fini pour lui, il a été condamné pour abus de biens sociaux :(

Le 07 juin 2020 à 11:49:02 SalutCDiablox9 a écrit :
Canelo Alvarez :ouch:

C’est qui ? :hap:

Données du topic

Auteur
FedericoChiesaa
Date de création
7 juin 2020 à 10:59:08
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 230