Topic de FedericoChiesaa :

Un DRH à 240k par an : « J’ai licencié 1000 personnes sans raison sur demande de mon patron. »

C'est juste un bourreau pas de quoi en faire un plat.

Le 07 juin 2020 à 11:24:08 HoueDiamant a écrit :
"Et dire qu’on sera salarié toute notre vie" en réfléchissant comme ça, c'est certain que tu seras salariés toute ta vie ,..

Oui enfin là je suis en début de carrière, j’ai pas encore ces projets d’expansion khey :(

Le 07 juin 2020 à 11:26:47 SenechalKhey a écrit :
C'est juste un bourreau pas de quoi en faire un plat.

Si ça t’était arrivé à toi, tu ne dirais pas ça :hap:

1000 personnes licenciées en 22 ans de carrière. Soit en moyenne 3 à 4 personnes par mois.

En gros chaque semaine il vire un type avant de se la couler douce en week end :)

Le 07 juin 2020 à 11:03:40 Jeece712 a écrit :
En même temps ils ne virent pas les gens juste pour le plaisir de virer. Ils virent pour les remplacer, ou parce que l'activité a diminué et qu'ils veulent diminuer les coûts de l'entreprise, etc etc

Et comme le système français empêche les entreprises de virer facilement on en arrive à ça ...

Les collabos macronistes sur le forum bordel

osef, c'est comme ça qu'une entreprise marche

Go médecine / fonctionnaire si vous voulez pas prendre le risque du licenciement

Je termine un bac+5 en rh cette année, j'espère arriver sur un poste de drh d'ici 2 ans. C'est un métier très intéressant et très utile malgré la haine que vous déversez ici.

Le 07 juin 2020 à 11:28:20 VaginOnctueux a écrit :
1000 personnes licenciées en 22 ans de carrière. Soit en moyenne 3 à 4 personnes par mois.

En gros chaque semaine il vire un type avant de se la couler douce en week end :)

Tellement ... Mais travailler en se disant que tu peux te faire jarter à tout moment, c’est le pire :( mais ça concerne presque tout le monde :(

Si t'es un esclave qui accepte le salariat faut pas pleurer si on te vire comme une b​ouse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Des mecs comme lui il en faut de toute manière :hap:

Par contre faire le malin sur un média à visage découvert alors que t'as mis à mal 1000 famille je trouve ça dégueulasse et il l'emportera pas au paradis , c'est sûr :hap:

Le mec c'est l'ange de la mort version professionnelle

Le 07 juin 2020 à 11:29:20 DeuxMarches a écrit :
Je termine un bac+5 en rh cette année, j'espère arriver sur un poste de drh d'ici 2 ans. C'est un métier très intéressant et très utile malgré la haine que vous déversez ici.

On n’invente rien, regarde la vidéo. :( Et puis même les drh peuvent être virés :(

Le 07 juin 2020 à 11:29:53 Chauffage14 a écrit :
Si t'es un esclave qui accepte le salariat faut pas pleurer si on te vire comme une b​ouse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

99% des gens passent par le salariat à un moment donné et pendant longtemps même :(

Je connais un DRH avec des principes (même si ça l'a pas empêché de virer des personnes), j'imagine pas ceux qui sont "sans vergognent" irl https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256606-jesus13.png

Le 07 juin 2020 à 11:29:20 DeuxMarches a écrit :
Je termine un bac+5 en rh cette année, j'espère arriver sur un poste de drh d'ici 2 ans. C'est un métier très intéressant et très utile malgré la haine que vous déversez ici.

Aya ce topic qui attire tous les macronistes vous me dégoutez

Le 07 juin 2020 à 11:29:13 BehindTheGrave a écrit :
osef, c'est comme ça qu'une entreprise marche

Go médecine / fonctionnaire si vous voulez pas prendre le risque du licenciement

T’es en CDI actuellement toi ? :(

Le souci c'est que les salariés virés sont des gros soumis

"Ouin ouin je me fais licencier c'est pas juste :snif: "et ça s'arrête là

Déjà la base c'est de toujours sauvegarder en permanence tes mails, les preuves de ton bon travail sur un support externe

Le jour de l'entretien du licenciement tu ramènes un syndicat avec toi

Si le licenciement est abusif et que l'employeur continue dans sa vilainie tu l'attaques aux prud'hommes

Si la justice t'as pas donné raison ce sont des DRH, ils vont faire quoi contre un forumeur go-muscu déter ?

Pseudo supprimé
Faut bien qu'une entreprise vive et dure, si faut se séparer de 1000 emplois pour en sauver 15.000 c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 07 juin 2020 à 11:03:40 Jeece712 a écrit :
En même temps ils ne virent pas les gens juste pour le plaisir de virer. Ils virent pour les remplacer, ou parce que l'activité a diminué et qu'ils veulent diminuer les coûts de l'entreprise, etc etc

Et comme le système français empêche les entreprises de virer facilement on en arrive à ça ...

Tu as très bien résumé la chose, un licenciement économique coûte chère a une entreprise en plus...

Si l’entreprise ne veut plus de toi
Rupture conventionnelle et pas besoin de faire de drama

Par contre licencier avec de faux motifs c’est degueulasse

Données du topic

Auteur
FedericoChiesaa
Date de création
7 juin 2020 à 10:59:08
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 223