Topic de Toguro755 :

MAIS LES CARTEL sont des fou !!

Le 06 juin 2020 à 21:57:48 James01Heller a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:47:33 MTLK77 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:46:10 leratelvexe4 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:45:50 MTLK77 a écrit :
la vidéo ou ils sortent le coeur du mec encore vivant est ouf
la pire restera sûrement funky town

c'est quoi funky town ?

un mec qui se fait écorcher le visage avec un cutter, puis coupé la gorge etc...
y'a funky town en musique de fond c'est pour ça qu'on l'a appelé comme ça

Écorcher le visage genre on lui enlève la peau ou il est tailladé ?

enlevé la peau

Le 06 juin 2020 à 21:55:30 A-TLAS a écrit :
Ils engagent un médecin pour que le torturé soit toujours en vie, j'imagine pas les degrés de souffrance qu'ils peuvent atteindre avec une bonne utilisation de la medecine c'est écoeurant. Imaginez qu'ils mettent toutes les données scientifiques et médicales au profit du mal, et atteindre le plus haut niveau de souffrance psychologique et corporelles ces fils du diable.

qui pour lui donner le lien de l'historie des japonais avec le mec irradié maintenu en vie plusieurs semaines par des médecins pour des tests scientifiques ? :)

Le 06 juin 2020 à 21:55:21 drphysionomiste a écrit :
Si t'as pas taré de base t'intègres pas un cartel
C'est tous des psychopathes qui ne ressentent absolument rien ces gens là c'est pas nouveau

Tiens, lis ça, ils parlent de méthodes de recrutement un moment: https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_2011_%C3%A0_San_Fernando

Le 06 juin 2020 à 21:55:54 Fan2FuManchu a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:54:46 Toguro755 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:51:51 VivaGMX19 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:49:20 Toguro755 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:43:58 VivaGMX19 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:38:38 Dud3Perfect a écrit :
J'ai déjà vu des vidéos. Plus jamais.

Si vous en n'avez jamais vu, vous êtes chanceux, ne regardez jamais, ça détruit votre santé mentale.

perso comme je regarde souvent 4chan ça me fait presque plus rien au fond de moi même si je feint d’être choqué à l'extérieur, on dirait un film de série b gore tellement ça parait surréaliste :(

Je regarderais jamais ce genre de vidéo mais quelqu'un peut decrire? la victime comment il reagi si il a envie de de tuer le gars qui le torture ou quesqu'il font?

Ca dépend mais même la victime ne comprend pas ce qu'il se passe ce qui étonnement peut laisser transparaitre comme si elle était calme, mais bon souvent ils savent que leur heure est venu donc ils sont déja dans l'autre monde pendant qu'ils sont torturés

Serieux? je peux pas croire qu'il se laisse faire torturer comme ca dans le calme... Normalement ta peur tu crie tu souffre tu panique tu veux buter le gars pour sauver ta vie.. MEME si dans certain cas cest pas possible

Non, avec l'adrénaline et l'état de choc, tu cries pas, t'es à la limite de l'inconscience en fait

Donc en fait ils souffrent pas? ta deja vu des vidéo ou pas?

Le 06 juin 2020 à 21:58:36 leratelvexe4 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:55:30 A-TLAS a écrit :
Ils engagent un médecin pour que le torturé soit toujours en vie, j'imagine pas les degrés de souffrance qu'ils peuvent atteindre avec une bonne utilisation de la medecine c'est écoeurant. Imaginez qu'ils mettent toutes les données scientifiques et médicales au profit du mal, et atteindre le plus haut niveau de souffrance psychologique et corporelles ces fils du diable.

qui pour lui donner le lien de l'historie des japonais avec le mec irradié maintenu en vie plusieurs semaines par des médecins pour des tests scientifiques ? :)

L'unité 731 ? Je connais

Le 06 juin 2020 à 21:57:48 James01Heller a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:47:33 MTLK77 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:46:10 leratelvexe4 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:45:50 MTLK77 a écrit :
la vidéo ou ils sortent le coeur du mec encore vivant est ouf
la pire restera sûrement funky town

c'est quoi funky town ?

un mec qui se fait écorcher le visage avec un cutter, puis coupé la gorge etc...
y'a funky town en musique de fond c'est pour ça qu'on l'a appelé comme ça

Écorcher le visage genre on lui enlève la peau ou il est tailladé ?

tu vois les sheet masks des youtubeuses beautés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 06 juin 2020 à 21:55:54 leratelvexe4 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:52:28 Koukheyki a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:48:18 leratelvexe4 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:46:27 Koukheyki a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:44:35 leratelvexe4 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:42:23 FandeVerdez a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:39:50 leratelvexe4 a écrit :
c'est comme si un sud américain voyait la violence des cités par exemple et dirait "jamais j'irai en france !", si tu traines pas là bas, t'as aucun soucis sauf si tu fais le con

C'est vrai que la situation au Mexique et dans le 93 est très semblable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576246801-isa-rie.jpg
Honnêtement sort un peu de chez toi

j'ai surement plus voyager que toi l'ahuri et plein de mes potes sont sud américains, ils disent que ça craint quasiment pas, y a que sur ce forum de puceau avec l'odeur de sperme séché dans vos chambres qui pensent que c'est l'enfer sur terre là bas

Le 06 juin 2020 à 21:42:33 Pommelate4 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:39:50 leratelvexe4 a écrit :
après il faut pas partir dans un délire "jamais j'irais là bas", ces problemes là c'est entre eux, quasi jamais un touriste n'est concerné sauf si vous faites les cons ou trainez dans des endroits chauds. ne croyez pas que si vous allez à santiago ou montevideo, on va vous choper en plein centre ville dans un fourgon et vous torturer dans un coin désert...

c'est comme si un sud américain voyait la violence des cités par exemple et dirait "jamais j'irai en france !", si tu traines pas là bas, t'as aucun soucis sauf si tu fais le con

https://www.leparisien.fr/faits-divers/mexique-un-francais-enleve-dans-un-parc-national-au-centre-du-pays-25-11-2019-8200908.php

AU mexique ils enlèvent des gens au pif puis ils demandent une rançon et si ta famille ne paye pas... :)

un français, sur combien de million de touriste ?

non mais fréro tu peux me dire que tes le président ou je sais pas quoi, quand tu va sur un site gore les vidéos sont quasi toutes au mexique avec des cartels, j'ai jamais rien vu en france et ce n'est pas pour rien

et alors ça représente un pays ? t'es trop fermé d'esprit, on dit tout le temps "en thailande vous embrouillez pas avec les thai, ils vont vous sauter à 100 dessus", est ce pourtant une destination à bannir ? bien sûr que non, c'est une des destinations les plus convoitées ! chaque pays à ses bons côtés et mauvais côtés, certes l'amérique du sud est beaucoup plus dangereuse que l'europe, mais faut arrêter de croire que si vous allez là bas vous allez vous faire découper en morceaux

mais qui a dit ca ? ne prend pas ce que personne a dit...
Juste regarde les taux de meurtes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591473113-map-of-world-by-intentional-homicide-rate-svg.png
Et toi tu ose comparer le mexique a la france

ce que j'essaye de dire, c'est que vous êtes trop borné sur ce forum. les cartels tuent majoritairement des locaux, pas des touristes, oui il y a des exceptions, mais ce qui se passe c'est entre eux. si vous trainez au bon endroit vous avez autant de chance de vous faire tuer à barcelone qu'au mexique.

donc on devrait avoir autant peur de barcelone que du mexique car ils le font entre eux ? Le probleme c'est que les cartels du mexique se torture entre eux, pas a Barcelone :(

pour compléter mes anciens posts, en fait vous avez plus de chance d'avoir des annuis à madagascar parce que vous êtes blanc (pour eux blanc = riche, quelque soit ton statut social), qu'au mexique
Ils donnent de la coke aux gens qu'ils torturent non :( ?

Le 06 juin 2020 à 21:55:54 leratelvexe4 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:52:28 Koukheyki a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:48:18 leratelvexe4 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:46:27 Koukheyki a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:44:35 leratelvexe4 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:42:23 FandeVerdez a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:39:50 leratelvexe4 a écrit :
c'est comme si un sud américain voyait la violence des cités par exemple et dirait "jamais j'irai en france !", si tu traines pas là bas, t'as aucun soucis sauf si tu fais le con

C'est vrai que la situation au Mexique et dans le 93 est très semblable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576246801-isa-rie.jpg
Honnêtement sort un peu de chez toi

j'ai surement plus voyager que toi l'ahuri et plein de mes potes sont sud américains, ils disent que ça craint quasiment pas, y a que sur ce forum de puceau avec l'odeur de sperme séché dans vos chambres qui pensent que c'est l'enfer sur terre là bas

Le 06 juin 2020 à 21:42:33 Pommelate4 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:39:50 leratelvexe4 a écrit :
après il faut pas partir dans un délire "jamais j'irais là bas", ces problemes là c'est entre eux, quasi jamais un touriste n'est concerné sauf si vous faites les cons ou trainez dans des endroits chauds. ne croyez pas que si vous allez à santiago ou montevideo, on va vous choper en plein centre ville dans un fourgon et vous torturer dans un coin désert...

c'est comme si un sud américain voyait la violence des cités par exemple et dirait "jamais j'irai en france !", si tu traines pas là bas, t'as aucun soucis sauf si tu fais le con

https://www.leparisien.fr/faits-divers/mexique-un-francais-enleve-dans-un-parc-national-au-centre-du-pays-25-11-2019-8200908.php

AU mexique ils enlèvent des gens au pif puis ils demandent une rançon et si ta famille ne paye pas... :)

un français, sur combien de million de touriste ?

non mais fréro tu peux me dire que tes le président ou je sais pas quoi, quand tu va sur un site gore les vidéos sont quasi toutes au mexique avec des cartels, j'ai jamais rien vu en france et ce n'est pas pour rien

et alors ça représente un pays ? t'es trop fermé d'esprit, on dit tout le temps "en thailande vous embrouillez pas avec les thai, ils vont vous sauter à 100 dessus", est ce pourtant une destination à bannir ? bien sûr que non, c'est une des destinations les plus convoitées ! chaque pays à ses bons côtés et mauvais côtés, certes l'amérique du sud est beaucoup plus dangereuse que l'europe, mais faut arrêter de croire que si vous allez là bas vous allez vous faire découper en morceaux

mais qui a dit ca ? ne prend pas ce que personne a dit...
Juste regarde les taux de meurtes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591473113-map-of-world-by-intentional-homicide-rate-svg.png
Et toi tu ose comparer le mexique a la france

ce que j'essaye de dire, c'est que vous êtes trop borné sur ce forum. les cartels tuent majoritairement des locaux, pas des touristes, oui il y a des exceptions, mais ce qui se passe c'est entre eux. si vous trainez au bon endroit vous avez autant de chance de vous faire tuer à barcelone qu'au mexique.

putain mais arrête de défendre ce trou à merde, on te dit qu'on veut pas aller là-bas car même si on a très peu de chances de se retrouver dans ce genre de situation on veut pas prendre le risque, y a assez de trucs à voir dans le monde pas besoin d'aller dans ton shithole

Le 06 juin 2020 à 21:55:21 drphysionomiste a écrit :
Si t'as pas taré de base t'intègres pas un cartel
C'est tous des psychopathes qui ne ressentent absolument rien ces gens là c'est pas nouveau

Je pense pas que ce soit aussi simple, pas mal sont certainement forcés d'y entrer. Soit c'est sous la menace soit c'est parce qu'ils sont dans des lieux dangereux où eux et leurs familles peuvent se faire tuer s'ils n'intègrent pas un gang (gang qui leur donnerait les moyens de survivre).

Suffit d'aller sur Best G*re , c'est un florilège de tout ce qu'ils font subir et il y en a des vraiment chaude a regarder :hap:

Le 06 juin 2020 à 21:57:59 lets-go-to-bed a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:55:20 Toguro755 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:54:21 lets-go-to-bed a écrit :
Le Vénézuela aussi c'est hard apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ah bon? bordel je voulais allez la bas

https://www.lapresse.ca/international/amerique-latine/2019-12-27/moins-d-homicides-en-2019-au-venezuela-mais-la-violence-reste-endemique

Mais le Venezuela reste en tête des pays les plus violents du monde avec un taux d’homicides de 60,3 pour 100 000 habitants, soit 10 fois la moyenne mondiale qui se situe à 6,1 homicides pour 100 000 habitants, d’après l’Office des Nations unies contre la drogue et le crime.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

On aurait pas dit quand tu vois a quoi il ressemble on dirait des gens calme

gbandé
en vrai c'est malin ils recommencent pas derrière :hap:

Le 06 juin 2020 à 22:00:06 leratelvexe4 a écrit :
pour compléter mes anciens posts, en fait vous avez plus de chance d'avoir des annuis à madagascar parce que vous êtes blanc (pour eux blanc = riche, quelque soit ton statut social), qu'au mexique

Déjà l'Amérique latine si tu ne parle pas espagnol tu oublies direct, les policiers qui vont se frotter les mains en te voyant débarquer la bouche en coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 juin 2020 à 22:00:06 leratelvexe4 a écrit :
pour compléter mes anciens posts, en fait vous avez plus de chance d'avoir des annuis à madagascar parce que vous êtes blanc (pour eux blanc = riche, quelque soit ton statut social), qu'au mexique

De toute façon, à part l'Europe, l'Amérique du nord, l'Australie et le Japon/Corée du sud, je met les pieds nul part ailleurs sur cette planète.

Le 06 juin 2020 à 21:59:39 A-TLAS a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:58:36 leratelvexe4 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:55:30 A-TLAS a écrit :
Ils engagent un médecin pour que le torturé soit toujours en vie, j'imagine pas les degrés de souffrance qu'ils peuvent atteindre avec une bonne utilisation de la medecine c'est écoeurant. Imaginez qu'ils mettent toutes les données scientifiques et médicales au profit du mal, et atteindre le plus haut niveau de souffrance psychologique et corporelles ces fils du diable.

qui pour lui donner le lien de l'historie des japonais avec le mec irradié maintenu en vie plusieurs semaines par des médecins pour des tests scientifiques ? :)

L'unité 731 ? Je connais

Rien à voir c'était un accident en 99

Le 06 juin 2020 à 21:59:10 Toguro755 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:55:54 Fan2FuManchu a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:54:46 Toguro755 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:51:51 VivaGMX19 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:49:20 Toguro755 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:43:58 VivaGMX19 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:38:38 Dud3Perfect a écrit :
J'ai déjà vu des vidéos. Plus jamais.

Si vous en n'avez jamais vu, vous êtes chanceux, ne regardez jamais, ça détruit votre santé mentale.

perso comme je regarde souvent 4chan ça me fait presque plus rien au fond de moi même si je feint d’être choqué à l'extérieur, on dirait un film de série b gore tellement ça parait surréaliste :(

Je regarderais jamais ce genre de vidéo mais quelqu'un peut decrire? la victime comment il reagi si il a envie de de tuer le gars qui le torture ou quesqu'il font?

Ca dépend mais même la victime ne comprend pas ce qu'il se passe ce qui étonnement peut laisser transparaitre comme si elle était calme, mais bon souvent ils savent que leur heure est venu donc ils sont déja dans l'autre monde pendant qu'ils sont torturés

Serieux? je peux pas croire qu'il se laisse faire torturer comme ca dans le calme... Normalement ta peur tu crie tu souffre tu panique tu veux buter le gars pour sauver ta vie.. MEME si dans certain cas cest pas possible

Non, avec l'adrénaline et l'état de choc, tu cries pas, t'es à la limite de l'inconscience en fait

Donc en fait ils souffrent pas? ta deja vu des vidéo ou pas?

Si ils souffrent mais ils sont en état de choc

Une fois il y a très longtemps, une mexicaine en marcel rose dans la jungle, hyper connue, décapitée

Sinon je regarde pas ça, c'est dégeulasse et immoral d'en regarder, c'est très malsain

Données du topic

Auteur
Toguro755
Date de création
6 juin 2020 à 21:10:02
Nb. messages archivés
472
Nb. messages JVC
458
En ligne sur JvArchive 306