Topic de Toguro755 :

MAIS LES CARTEL sont des fou !!

Ils font vraiment subir ce genre de torture et des choses au gens qui donnais des information? https://youtu.be/V0_By5tG8tM?t=3470

Comment un humain peut subir une douleur pareil? dire que moi je brule le doigt au four jsui en PLS

Comment l'humain peut t'il supporter des douleur pareil ?
Dailleurs il dit il les attache par l'epaule mettais de leau bouillante j'ai pas compris il le faisais cuir?
Sachant qu'il touche pas l'eau? pas compris
Vous vous rendez compte ou pas? La plupart ici on se brule le doigt déjà c'est assez douloureux donc comment un humain peut supporter ca?

Le 06 juin 2020 à 21:14:43 Toguro755 a écrit :
Dailleurs il dit il les attache par l'epaule mettais de leau bouillante j'ai pas compris il le faisais cuir?
Sachant qu'il touche pas l'eau? pas compris

Y'a les sous titres fais un effort

Le 06 juin 2020 à 21:16:26 Kheyssuscitay3 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:14:43 Toguro755 a écrit :
Dailleurs il dit il les attache par l'epaule mettais de leau bouillante j'ai pas compris il le faisais cuir?
Sachant qu'il touche pas l'eau? pas compris

Y'a les sous titres fais un effort

Ce desco :rire:

Pseudo supprimé

Le 06 juin 2020 à 21:14:43 Toguro755 a écrit :
Dailleurs il dit il les attache par l'epaule mettais de leau bouillante j'ai pas compris il le faisais cuir?
Sachant qu'il touche pas l'eau? pas compris

un treuil tu sais que ça monte et ça descend ?

Ils prennent pas mal de produits ces gars là hein :hap:
J'ai du mal à imaginer qu’un homme puisse en torturer un autre en étant sain d'esprit déjà donc ce genre de choses :peur:
BTG ? Même le Diable est moins cruel
Pseudo supprimé
Bien ta grotte ?:)

Le 06 juin 2020 à 21:17:32 Akuma128 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:14:43 Toguro755 a écrit :
Dailleurs il dit il les attache par l'epaule mettais de leau bouillante j'ai pas compris il le faisais cuir?
Sachant qu'il touche pas l'eau? pas compris

un treuil tu sais que ça monte et ça descend ?

Le 06 juin 2020 à 21:17:25 GattusoCalabria a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:16:26 Kheyssuscitay3 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:14:43 Toguro755 a écrit :
Dailleurs il dit il les attache par l'epaule mettais de leau bouillante j'ai pas compris il le faisais cuir?
Sachant qu'il touche pas l'eau? pas compris

Y'a les sous titres fais un effort

Ce desco :rire:

On se calme les patrick-intello du forum j'avais pas fais attention :)

renseigne toi sur Richard Kuklinski l'auteur, c'est un tueur à gage de la mafia new yorkaise des années 70-80 qui s'est fait attraper et à subit plein d'interrogatoires par des psys, c'ets sur youtube
C'est un ancien criminel qui s'est repenti depuis.
Toi t'as pas assez traîne sur Issou tv pour voir ce qu'ils font vraiment
C'est bon enfant a côté de certaines videos

Le 06 juin 2020 à 21:19:29 Fan2FuManchu a écrit :
BTG ? Même le Diable est moins cruel

Le 06 juin 2020 à 21:19:53 InBefore a écrit :
Bien ta grotte ?:)

Jetais au courant qu'il fesais des truc comme démembré les gens mais la c'est encore un niveau au dessus..

Pseudo supprimé

bordel si un jour vous avez la possibilité de voir une de leur video non censurer
ne la regarder pas vous aller pas vous sentir bien mentallement voir pire

la derniere que j'ai vu c'etait une interogation aussi ils avait couper le visage du mec literralement il avait plus de visage
+ grosse entaille au torse

le mec parlait dans la souffrance on sentait la douleur rien que dans sa voit et sa facon de respirer on voyait ces yeux horrible il pouvait meme plus clignait des yeux etc

ne détruiser pas votre santé mentale

Va pas voir la video du mec qui se fait cramer l’intérieur de la bouche au chalumeau si t'es choqué par ca :)
je pense que des qu'on t'arrache un bras ou autre ton corps se mets en mode veille et libère des tas d'hormones pour contrecarrer la douleur.

Données du topic

Auteur
Toguro755
Date de création
6 juin 2020 à 21:10:02
Nb. messages archivés
472
Nb. messages JVC
458
En ligne sur JvArchive 296