Topic de Toguro755 :

MAIS LES CARTEL sont des fou !!

Le 06 juin 2020 à 21:36:47 GattusoCalabria a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:34:51 Fan2FuManchu a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:34:23 GattusoCalabria a écrit :
C'est possible de se suicider en arrêtant de respirer? :(

Non

Ton corps te laissera pas faire

Si tu bloques ta respiration en mode ultra vener, tu peux vraiment pas?

Non, ton corps te fera respirer de force, c'est un mécanisme de survie

Le 06 juin 2020 à 21:37:50 GattusoCalabria a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:34:59 leratelvexe4 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:34:23 GattusoCalabria a écrit :
C'est possible de se suicider en arrêtant de respirer? :(

la vie c'est pas un film tu meurs pas comme ça en 30 secondes

Le temps que l'eau chauffe, qu'ils t'attachent etc... y a t'as au moins 5 minutes, le temps de mourir de respiration avant de souffrir non?

tenter d'avaler sa langue peut-être :(

Le 06 juin 2020 à 21:36:47 GattusoCalabria a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:34:51 Fan2FuManchu a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:34:23 GattusoCalabria a écrit :
C'est possible de se suicider en arrêtant de respirer? :(

Non

Ton corps te laissera pas faire

Si tu bloques ta respiration en mode ultra vener, tu peux vraiment pas?

si tu veux vraiment mourir tu t'achate un truc qui t'empeche de respirer et que tu peux plus détacher :( c plus simple

L'état islamique c'est gentlemen des à côté des cartels

Les mecs me surprennent toujours de leur ingéniosité pour faire des trucs horribles

J'ai vu une vidéo en prison, un mec se fait péter les bras, ensuite un mec lui prend les deux mains et lui secoue les bras à fond en faisant des vagues, bon c'était pas les cartels mais prison brésilienne un truc du genre enfin bref, toute l'amérique centrale et du sud c'est des fous furieux

Le 06 juin 2020 à 21:30:55 ElCouCouille a écrit :
Si ils sont comme ca c'est plus culturel, c'est la loi du sang dans les favelas et coin pauvres ils ont l'habitude
j'ai vu des mec faire un puzzle avec les parties du corps d'un detenu dans une prison au brésil pour rigoler en plus ils trouver ca normal

jamais je met les pieds la ba

Je pense pareil, je ne mettrai sûrement jamais les pieds aux Brésil ou au Mexique à cause de ça. Si vraiment je suis obligé d'y aller, je pense qu'il me faudrait en permanence une capsule d'un poison rapide dans la bouche à croquer au cas où je me ferais choper (un truc un minimum solide, pas une capsule de merde qui risque de fondre à cause de la salive ou de se percer avec une faible pression).

après il faut pas partir dans un délire "jamais j'irais là bas", ces problemes là c'est entre eux, quasi jamais un touriste n'est concerné sauf si vous faites les cons ou trainez dans des endroits chauds. ne croyez pas que si vous allez à santiago ou montevideo, on va vous choper en plein centre ville dans un fourgon et vous torturer dans un coin désert...

c'est comme si un sud américain voyait la violence des cités par exemple et dirait "jamais j'irai en france !", si tu traines pas là bas, t'as aucun soucis sauf si tu fais le con

Le 06 juin 2020 à 21:13:50 GaloutePashoute a écrit :
Le sang Aztèque :)

Même l'E.I fait pas ce genre de dinguerie :)

C'est vraiment ça en plus, ça colle totalement avec le comportement de leurs ancêtres.

Honnêtement, dommage que les espagnols n'ont pas terminé le boulot, le monde serait meilleur.

Le 06 juin 2020 à 21:39:50 leratelvexe4 a écrit :
après il faut pas partir dans un délire "jamais j'irais là bas", ces problemes là c'est entre eux, quasi jamais un touriste n'est concerné sauf si vous faites les cons ou trainez dans des endroits chauds. ne croyez pas que si vous allez à santiago ou montevideo, on va vous choper en plein centre ville dans un fourgon et vous torturer dans un coin désert...

c'est comme si un sud américain voyait la violence des cités par exemple et dirait "jamais j'irai en france !", si tu traines pas là bas, t'as aucun soucis sauf si tu fais le con

Des touristes se font enlever au Mexique et ils demandent rançon à la famille

J'ai tort de garder foi en l'humanité je crois :)

Le 06 juin 2020 à 21:37:03 LeGreenHornet a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:33:35 Popolt27 a écrit :
Une bonne partie d'entre eux iront en enfer

Non ce sont de fervant catholique les Mexicains

non mais t'auras beau prier 12 fois par jour, si ton hobbie c'est de cuire des mecs au bain marie St Pierre il te refusera devant l'entrée hein :rire:

Le 06 juin 2020 à 21:39:50 leratelvexe4 a écrit :
après il faut pas partir dans un délire "jamais j'irais là bas", ces problemes là c'est entre eux, quasi jamais un touriste n'est concerné sauf si vous faites les cons ou trainez dans des endroits chauds. ne croyez pas que si vous allez à santiago ou montevideo, on va vous choper en plein centre ville dans un fourgon et vous torturer dans un coin désert...

c'est comme si un sud américain voyait la violence des cités par exemple et dirait "jamais j'irai en france !", si tu traines pas là bas, t'as aucun soucis sauf si tu fais le con

mouais fin bon dans les cités de france les mecs se découpent pas en morceau :)

Un mix entre des tribus indiennes ultra violentes et des conquistadors ultra violent également, ça pouvait pas donner autre chose hein.

Le 06 juin 2020 à 21:41:17 LeGreenHornet a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:39:50 leratelvexe4 a écrit :
après il faut pas partir dans un délire "jamais j'irais là bas", ces problemes là c'est entre eux, quasi jamais un touriste n'est concerné sauf si vous faites les cons ou trainez dans des endroits chauds. ne croyez pas que si vous allez à santiago ou montevideo, on va vous choper en plein centre ville dans un fourgon et vous torturer dans un coin désert...

c'est comme si un sud américain voyait la violence des cités par exemple et dirait "jamais j'irai en france !", si tu traines pas là bas, t'as aucun soucis sauf si tu fais le con

Des touristes se font enlever au Mexique et ils demandent rançon à la famille

combien, 0,001% ? arrêtez un peu... des touristes se font violer en france, pourtant c'est un cas extrêmement rare

Le 06 juin 2020 à 21:39:50 leratelvexe4 a écrit :
c'est comme si un sud américain voyait la violence des cités par exemple et dirait "jamais j'irai en france !", si tu traines pas là bas, t'as aucun soucis sauf si tu fais le con

C'est vrai que la situation au Mexique et dans le 93 est très semblable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576246801-isa-rie.jpg
Honnêtement sort un peu de chez toi

Le 06 juin 2020 à 21:39:50 leratelvexe4 a écrit :
après il faut pas partir dans un délire "jamais j'irais là bas", ces problemes là c'est entre eux, quasi jamais un touriste n'est concerné sauf si vous faites les cons ou trainez dans des endroits chauds. ne croyez pas que si vous allez à santiago ou montevideo, on va vous choper en plein centre ville dans un fourgon et vous torturer dans un coin désert...

c'est comme si un sud américain voyait la violence des cités par exemple et dirait "jamais j'irai en france !", si tu traines pas là bas, t'as aucun soucis sauf si tu fais le con

https://www.leparisien.fr/faits-divers/mexique-un-francais-enleve-dans-un-parc-national-au-centre-du-pays-25-11-2019-8200908.php

AU mexique ils enlèvent des gens au pif puis ils demandent une rançon et si ta famille ne paye pas... :)

Le 06 juin 2020 à 21:34:10 HeyMecIsBack-15 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:33:01 Prospectusse a écrit :
Ok on m'explique pourquoi il y a ce genre de videos de merde putain sur ISSOU TV ?

C'est le principe de l'absence de censure, t'es le seul responsable de ce que tu regardes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528985631-faceappcr7.png

je veux bien, mais dans ce cas on supprime le concept de miniatures :nonnon:

Le 06 juin 2020 à 21:38:38 Dud3Perfect a écrit :
J'ai déjà vu des vidéos. Plus jamais.

Si vous en n'avez jamais vu, vous êtes chanceux, ne regardez jamais, ça détruit votre santé mentale.

perso comme je regarde souvent 4chan ça me fait presque plus rien au fond de moi même si je feint d’être choqué à l'extérieur, on dirait un film de série b gore tellement ça parait surréaliste :(

Le 06 juin 2020 à 21:43:47 Prospectusse a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:34:10 HeyMecIsBack-15 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:33:01 Prospectusse a écrit :
Ok on m'explique pourquoi il y a ce genre de videos de merde putain sur ISSOU TV ?

C'est le principe de l'absence de censure, t'es le seul responsable de ce que tu regardes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528985631-faceappcr7.png

je veux bien, mais dans ce cas on supprime le concept de miniatures :nonnon:

Au pire tu ne cliques pas sur la section gore...

Le 06 juin 2020 à 21:42:23 FandeVerdez a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:39:50 leratelvexe4 a écrit :
c'est comme si un sud américain voyait la violence des cités par exemple et dirait "jamais j'irai en france !", si tu traines pas là bas, t'as aucun soucis sauf si tu fais le con

C'est vrai que la situation au Mexique et dans le 93 est très semblable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576246801-isa-rie.jpg
Honnêtement sort un peu de chez toi

j'ai surement plus voyager que toi l'ahuri et plein de mes potes sont sud américains, ils disent que ça craint quasiment pas, y a que sur ce forum de puceau avec l'odeur de sperme séché dans vos chambres qui pensent que c'est l'enfer sur terre là bas

Le 06 juin 2020 à 21:42:33 Pommelate4 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:39:50 leratelvexe4 a écrit :
après il faut pas partir dans un délire "jamais j'irais là bas", ces problemes là c'est entre eux, quasi jamais un touriste n'est concerné sauf si vous faites les cons ou trainez dans des endroits chauds. ne croyez pas que si vous allez à santiago ou montevideo, on va vous choper en plein centre ville dans un fourgon et vous torturer dans un coin désert...

c'est comme si un sud américain voyait la violence des cités par exemple et dirait "jamais j'irai en france !", si tu traines pas là bas, t'as aucun soucis sauf si tu fais le con

https://www.leparisien.fr/faits-divers/mexique-un-francais-enleve-dans-un-parc-national-au-centre-du-pays-25-11-2019-8200908.php

AU mexique ils enlèvent des gens au pif puis ils demandent une rançon et si ta famille ne paye pas... :)

un français, sur combien de million de touriste ?

Données du topic

Auteur
Toguro755
Date de création
6 juin 2020 à 21:10:02
Nb. messages archivés
472
Nb. messages JVC
458
En ligne sur JvArchive 314