Topic de ShelSystems :

Je lance mon business en ligne (aujourd'hui 01/06/2020)

Update

1500 abonnés

7 vidéos

50 k vues au total

160 abonnés à ma liste email

Là je vais créer 6-7 vidéos de plus

Et en janvier/février je commencerai à créer une formation payante à 90 € environ que je vendrai à ma liste email (d'ici là j'espère avoir 1000 abonnés à ma liste)

Normalement si 2% des 1 k inscrits à ma liste achètent ma formation à 90 € ça me fait 1800 € de gagnés pour mon premier lancement en février

Ensuite le but ce sera de continuer à alimenter ma liste grâce aux vidéos YouTube et de temps en temps, sortir un nouveau produit, j'espère pouvoir gagner au moins 1 800 € par mois comme ça

Bien joué et bon courage à toi !
Force

Le 26 novembre 2020 à 10:46:13 Nageoirr a écrit :
Gg à toi mon khey

Merci !

Le 26 novembre 2020 à 10:46:21 Supertrollworld a écrit :
Bien joué et bon courage à toi !
Force

Merci :hap:

Bordel bien joué :ouch:

Tu fais comment pour promouvoir tes vidéos ?

stylé khey force
tu es facecam ? simple curiosité
Bon mouv' :oui:
Que tes chiffres monte a 5 :ok:

Le 26 novembre 2020 à 14:33:24 maximedef a écrit :
Putain !
bravo l'op :bravo:

Merci :ok:

Le 26 novembre 2020 à 14:37:13 kheydaltoE a écrit :
Bordel bien joué :ouch:

Tu fais comment pour promouvoir tes vidéos ?

Merci !

- Dans un groupe Facebook de ma thématique, j'ai partagé ma première vidéo, ça m'a rapporté mes 30 premiers abonnés
- J'ai posté quelques dizaines de commentaires sous des vidéos de YouTubeurs connus, je me suis un peu fait insulté, mais j'ai raflé 600 abonnés de cette manière

Pour le reste YouTube recommande un peu mes vidéos ce qui me rapporte quelques abonnés par jour :ok:

Le 26 novembre 2020 à 14:38:14 0Inspi2Pseud0 a écrit :
stylé khey force
tu es facecam ? simple curiosité

Merci khey, j'ai fait mes premières vidéos sans me montrer, mais je vais me filmer avec mon smartphone pour les prochaines :ok:

Le 26 novembre 2020 à 14:38:37 Courier[6] a écrit :
Bon mouv' :oui:
Que tes chiffres monte a 5 :ok:

Merci, j'espère :ok:

Félicitations pour ta tenacité khey :bravo:

Si tu veux commencer à montrer ta tête en douceur, tu peux regarder du côté de trucs comme Loom ou screencastify, ça met juste ta tête dans un coin de l'écran.

Pour les insultes je suis assez étonné, tu as posté sur des vidéos de ta thématique ? Tu as fait du forcing en promouvant ta chaîne explicitement sans rebondir sur la vidéo en elle-même ? :hap:

Sinon tu as utilisé des leads magnets pour remplir ta base ? Tu as déjà mis en place une newsletter pour maintenir l'engagement ?

C’est bien tu laches pas l’affaire même si c’est long.

Perso je fais du SEO en éditant des sites sur des sujets de niche. Pareil les premiers mois je gagnais 50-100 euros et ce n’est qu’au bout d’un an et demi que ça a vraiment bien décollé et que j’en vis bien.

Comment vous avez appris a vous lancer? Que ça soit l'op ou vdd? On peut apprendre seul via internet sans passer par la case ecole ou formation?(si oui conseillez moi des sites ou videos pour que j'apprenne et qu'un jour je lance un truc sachant que j'ai plein d'idées :oui:)

Bravo a toi khey on dit que c'est saturé mais ta quand même réussis :ok:

L’auteur pour pas cher je te fais une boutique premium en ligne :ok: je bosse là dedans

L'auteur, tu as tellement de la chance d'être desco, sans taff et seulement le bac...

Tu as que du temps pour monter projet efficacement.

Ma recherche d'alternance et ma licence pro e-commerce me bouffent littéralement mon temps et ma santé mentale.

Le 27 novembre 2020 à 08:13:56 Introverti93 a écrit :
Comment vous avez appris a vous lancer? Que ça soit l'op ou vdd? On peut apprendre seul via internet sans passer par la case ecole ou formation?(si oui conseillez moi des sites ou videos pour que j'apprenne et qu'un jour je lance un truc sachant que j'ai plein d'idées :oui:)

Pour le SEO tu as des sites gratuits qui te permettent d’apprendre les bases très facilement.
Ensuite tu suis sur Twitter les experts et consultants qui publient régulièrement à propos de l’actualité.
Et t’as aussi quelques livres fait par des pointures.

N’achète pas de formations avant d’avoir les bases, franchement c’est jeter de l’argent par les fenêtres car elles t’apprendront la même chose que les sites gratuits.

À la limite quand tu commences à être bien rodé tu peux acheter une formation ou deux de mecs qui ont une véritable expérience (et pas des vendeurs de rêve), et qui te permettra de décupler tes sources de revenus.

Le SEO c’est un boulot où il faut être patient : si tu lances un petit site sur une niche, tu vas devoir bosser un peu tous les jours dessus pendant plusieurs mois avant qu’ils ne te rapporte le moindre euro.

En revanche après quand c’est lancé c’est quasiment des revenus passifs (j’aime pas ce mot car si tu veux rester bien positionné sur Google faut toujours avoir un œil dessus et mettre en place régulièrement des petites actions) qui permettent de prendre le temps pour d’autres projets.

Le 27 novembre 2020 à 08:42:39 TintinApple a écrit :

Pour le SEO tu as des sites gratuits qui te permettent d’apprendre les bases très facilement.
Ensuite tu suis sur Twitter les experts et consultants qui publient régulièrement à propos de l’actualité.
Et t’as aussi quelques livres fait par des pointures.

N’achète pas de formations avant d’avoir les bases, franchement c’est jeter de l’argent par les fenêtres car elles t’apprendront la même chose que les sites gratuits.

À la limite quand tu commences à être bien rodé tu peux acheter une formation ou deux de mecs qui ont une véritable expérience (et pas des vendeurs de rêve), et qui te permettra de décupler tes sources de revenus.

Le SEO c’est un boulot où il faut être patient : si tu lances un petit site sur une niche, tu vas devoir bosser un peu tous les jours dessus pendant plusieurs mois avant qu’ils ne te rapporte le moindre euro.

En revanche après quand c’est lancé c’est quasiment des revenus passifs (j’aime pas ce mot car si tu veux rester bien positionné sur Google faut toujours avoir un œil dessus et mettre en place régulièrement des petites actions) qui permettent de prendre le temps pour d’autres projets.

Merci pour ta reponse khey!! Tu as les sites gratuits pour que je jette un coup d'oeil et me forme quand je suis libre et deter :ok:
Je suis etudiant dans la vie,venant d'un milieu prolo et je sais vraiment pas quoi faire plus tard,les etudes me motivent pas mais je suis obligé de m'en sortir par un moyen ou un autre.
Donc faudrais que je trouve un moyen d'avoir des revenus passifs vu que la voie des etudes et le salariat risquent de pas me plaire :non:

Le 27 novembre 2020 à 07:57:57 gigaearthz a écrit :
Félicitations pour ta tenacité khey :bravo:

Si tu veux commencer à montrer ta tête en douceur, tu peux regarder du côté de trucs comme Loom ou screencastify, ça met juste ta tête dans un coin de l'écran.

Pour les insultes je suis assez étonné, tu as posté sur des vidéos de ta thématique ? Tu as fait du forcing en promouvant ta chaîne explicitement sans rebondir sur la vidéo en elle-même ? :hap:

Sinon tu as utilisé des leads magnets pour remplir ta base ? Tu as déjà mis en place une newsletter pour maintenir l'engagement ?

C'est normal j'ai été très putaclic dans ma manière de faire ma pub, mais comme mes vidéos sont plutôt bonnes, les gens ont apprécié

Oui j'utilise un lead magnet

Je n'ai pas encore de newsletter, pour l'instant je me consacre aux vidéos, j'ai juste envoyé un sondage par email

Idéalement à terme j'aimerai avoir une newsletter hebdomadaire mais il faut que je trouve des trucs vraiment intéressants à partager

Le 27 novembre 2020 à 08:04:39 Edge28 a écrit :
gg :oui:

Le 27 novembre 2020 à 08:10:37 TintinApple a écrit :
C’est bien tu laches pas l’affaire même si c’est long.

Perso je fais du SEO en éditant des sites sur des sujets de niche. Pareil les premiers mois je gagnais 50-100 euros et ce n’est qu’au bout d’un an et demi que ça a vraiment bien décollé et que j’en vis bien.

C'est super, tu as combien de sites ? Tu gagnes combien maintenant ? C'est pas trop instable Google ? J'avais un blog il y a quelques années et je faisais du yoyo dans les résultats de recherche

Tu peux tout apprendre sur internet, mais comme l'a dit l'autre khey n'achète pas de formations, et ne crois jamais ceux qui te font croire à de l'argent facile (ça n'existe pas)

Par contre je ne considère pas avoir réussi, mon but c'est de gagner ma vie, pour l'instant j'ai qu'une petite chaîne YouTube

Le 27 novembre 2020 à 08:16:34 Trump4MoreY a écrit :
L’auteur pour pas cher je te fais une boutique premium en ligne :ok: je bosse là dedans

Merci mais j'en ai pas besoin :ok:

Le 27 novembre 2020 à 08:22:37 Rat-RaceProlo a écrit :
L'auteur, tu as tellement de la chance d'être desco, sans taff et seulement le bac...

Tu as que du temps pour monter projet efficacement.

Ma recherche d'alternance et ma licence pro e-commerce me bouffent littéralement mon temps et ma santé mentale.

Oui c'est bien d'avoir du temps libre mais j'ai beaucoup de mal à être productif et je procrastine beaucoup

Tu ne peux pas te dégager ne serait ce que 10h par semaine le weekend ?

Bon tout le monde s'en bat les couilles de mon topoc mais je pose ça la :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615033926-telechargement.png

Comme vous le voyez, en 8 mois, je n'ai pas atteint mes objectifs. Mais j'ai quand même de bons résultats. Je continue sur ma lancée, dans l'objectif d'un vivre d'ici fin 2021. Je rappelle que je compte pas en vivre grâce aux revenus YouTube mais à la vente de produits dématérialisés (que j'ai pas encore sortis).

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Le 06 mars 2021 à 13:34:48 :
Bon tout le monde s'en bat les couilles de mon topoc mais je pose ça la :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615033926-telechargement.png

Comme vous le voyez, en 8 mois, je n'ai pas atteint mes objectifs. Mais j'ai quand même de bons résultats. Je continue sur ma lancée, dans l'objectif d'un vivre d'ici fin 2021. Je rappelle que je compte pas en vivre grâce aux revenus YouTube mais à la vente de produits dématérialisés (que j'ai pas encore sortis).

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

GG khey :)

Données du topic

Auteur
ShelSystems
Date de création
31 mai 2020 à 00:00:41
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 248