Je lance mon business en ligne (aujourd'hui 01/06/2020)
Voici mon business model :
- Construire une audience sur ma chaîne YouTube, dans une niche bien précise
- Construire une liste email grâce à mon audience YouTube
- Vendre des formations par email pour résoudre un problème spécifique à ma niche
-
EDIT : J'upperai ce topic pour tenir compte de ma progression
Le 31 mai 2020 à 00:01:24 Hola8888 a écrit :
C'est quoi ta niche ?
Je dirais pas pour pas me faire stalker
Mais la niche n'a que très peu d'importance, quasiment toutes les niches peuvent rapporter de l'argent, ce qui compte c'est de se lancer dans une niche où on a des compétences et où on prend du plaisir
Voici ma progression au 01/06/20
- 0 abonnés sur YouTube
- 0 inscrits à ma liste email
- 0 € de vente
Ce que j'ai fait jusqu'à maintenant
- choisi ma niche
- écrire le script de ma première vidéo
- choisi le sujet de mes 3 premières vidéos
Le 31 mai 2020 à 00:05:19 skayfinal a écrit :
Moi aussi j'allais lancer mais l'administration Belge pour être indépendant m'a saouler, j'ai momentanément abandonné le projet
Dommage khey, c'était quoi le projet ?
Je fav au cas où... Tu penses attirer du monde uniquement grâce a tes tag/titre de vidéo ?
Tu nous balanceras le nom de ta chaîne au bout un moment ?
Le 31 mai 2020 à 00:09:06 elfamos a écrit :
Je fav au cas où... Tu penses attirer du monde uniquement grâce a tes tag/titre de vidéo ?Tu nous balanceras le nom de ta chaîne au bout un moment ?
Je vais attirer du monde dans un premier temps en contactant 10-20 personnes par jour (qui sont dans ma cible)
Ensuite je mise plutôt sur le système de recommandation de YouTube, c'est à dire que je vais optimiser deux metrics :
1. le taux de clics
2. la durée de visionnage
Je balancerai le nom de ma chaîne dans quelques mois si mon audience est de quelques milliers d'abonnés
Le 31 mai 2020 à 00:09:37 Onizuka[] a écrit :
En parler ça pourrait te faire de la pub, si tu nous dis rien ça va être compliqué déjà
Vous n'êtes pas ma cible
Le but de ce topic c'est de partager mes résultats et d'encourager des kheys à faire pareil
Le 31 mai 2020 à 00:10:20 Superfk a écrit :
C'est beau de rêver
je t'invite à fav ce topic et à revenir dans 3 mois, quand je partagerai ma chaîne, on vera qui rêvera
Données du topic
- Auteur
- ShelSystems
- Date de création
- 31 mai 2020 à 00:00:41
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80