Je lance mon business en ligne (aujourd'hui 01/06/2020)
Le 31 mai 2020 à 00:13:56 KagutoReBanni a écrit :
Je suis dans une faille spatio-temporelle ou alors tu sais juste pas qu'on est le 31
Non c'est juste une technique pour que les gens qui n'ont rien à dire uppent mon topic
Le 31 mai 2020 à 00:14:27 Ganoundurf15 a écrit :
Bonne chance khey ! Tu as intérêt à balancer du contenu de qualité régulièrement et être sur un marché qui converti
Merci clé
Je suis sur un marché très ciblé, et mon contenu devrait être de bonne qualité (j'ai pas fini ma première vidéo encore)
Ah et j'ai oublié de dire un truc important :
À ce jour je suis desco, 22 ans, sans revenu, jamais travaillé, juste le bac.
Mon objectif est de gagner ma vie avec mon business dans 6 mois maximum (je vise 2k € par mois).
Le 31 mai 2020 à 00:22:42 ShelSystems a écrit :
Ah et j'ai oublié de dire un truc important :À ce jour je suis desco, 22 ans, sans revenu, jamais travaillé, juste le bac.
Mon objectif est de gagner ma vie avec mon business dans 6 mois maximum (je vise 2k € par mois).
Et en attendant ?
Le 31 mai 2020 à 00:24:40 PucixMaster2000 a écrit :
Ah et j'ai oublié de dire un truc important :À ce jour je suis desco, 22 ans, sans revenu, jamais travaillé, juste le bac.
Mon objectif est de gagner ma vie avec mon business dans 6 mois maximum (je vise 2k € par mois).Et en attendant ?
En attendant quoi ? les 6 mois ? ben je travaille sur mon business
Le 31 mai 2020 à 00:25:25 ShelSystems a écrit :
Mon objectif est de gagner ma vie avec mon business dans 6 mois maximum (je vise 2k € par mois).Et en attendant ?
tu vis comment je veux dire
Le 31 mai 2020 à 00:25:37 PucixMaster2000 a écrit :
Le 31 mai 2020 à 00:25:25 ShelSystems a écrit :
tu vis comment je veux dire
Ah, chez mes parents
Le 31 mai 2020 à 00:27:48 legu_mes a écrit :
Un peu tard pour se lancer dans ce genre de truc et j’espère que tu as assez d’argent pour te payer du référencement sur YouTube car sinon tu va pas passer les 10 vues clé
J'ai 0 € de budget, mais je connais bien YouTube donc ça va aller (je ne conseille a aucun khey de dépenser de l'argent que ce soit en pub ou en formations, c'est inutile, vous pouvez tout faire avec 0 €)
Le 31 mai 2020 à 00:29:12 Hlib-DemiEcreme a écrit :
Comment tu as choisis ta niche ?
En passant beaucoup de temps sur YouTube à regarder les vidéos dans le domaine du marketing, business en ligne, j'ai vu que je pouvais apporter quelque chose de nouveau dans une niche liée au business en ligne
Mais n'importe quel niche peut rapporter de l'argent, à partir du moment ou il y a de la concurrence, ça veut dire qu'il y a de l'argent
Le 31 mai 2020 à 00:34:53 1m57ultradeter a écrit :
Je fav
Si vous avez des questions posez-les, j'y répondrai demain
Le 31 mai 2020 à 00:33:03 ShelSystems a écrit :
Un peu tard pour se lancer dans ce genre de truc et j’espère que tu as assez d’argent pour te payer du référencement sur YouTube car sinon tu va pas passer les 10 vues cléJ'ai 0 € de budget, mais je connais bien YouTube donc ça va aller (je ne conseille a aucun khey de dépenser de l'argent que ce soit en pub ou en formations, c'est inutile, vous pouvez tout faire avec 0 €)
Comment tu as choisis ta niche ?En passant beaucoup de temps sur YouTube à regarder les vidéos dans le domaine du marketing, business en ligne, j'ai vu que je pouvais apporter quelque chose de nouveau dans une niche liée au business en ligne
Mais n'importe quel niche peut rapporter de l'argent, à partir du moment ou il y a de la concurrence, ça veut dire qu'il y a de l'argent
Facile de parler quand tu n’a rien commencé, tu va très vite te rendre compte que sans capitale de départ il est très dur de se faire de l’argent surtout pour un projet de cette envergure et d’ailleurs je ne parlais pas de formation ou quoique ce soit mais vraiment de pub facebook ou adsense.
Le 31 mai 2020 à 01:01:04 legu_mes a écrit :
Le 31 mai 2020 à 00:33:03 ShelSystems a écrit :
Un peu tard pour se lancer dans ce genre de truc et j’espère que tu as assez d’argent pour te payer du référencement sur YouTube car sinon tu va pas passer les 10 vues cléJ'ai 0 € de budget, mais je connais bien YouTube donc ça va aller (je ne conseille a aucun khey de dépenser de l'argent que ce soit en pub ou en formations, c'est inutile, vous pouvez tout faire avec 0 €)
Comment tu as choisis ta niche ?En passant beaucoup de temps sur YouTube à regarder les vidéos dans le domaine du marketing, business en ligne, j'ai vu que je pouvais apporter quelque chose de nouveau dans une niche liée au business en ligne
Facile de parler quand tu n’a rien commencé, tu va très vite te rendre compte que sans capitale de départ il est très dur de se faire de l’argent surtout pour un projet de cette envergure et d’ailleurs je ne parlais pas de formation ou quoique ce soit mais vraiment de pub facebook ou adsense.
Il y a énormément de youtubeurs qui gagnent bien leur vie sans avoir dépensé un centime en pub. Évidemment ça prend du temps, peut-être que ça me prendra 1 an au lieu de 6 mois.
J'écoute ça en travaillant : https://www.youtube.com/watch?v=WPni755-Krg
C'est vraiment efficace pour ceux qui ont du mal à se concentrer
Le 31 mai 2020 à 15:52:15 ShelSystems a écrit :
J'écoute ça en travaillant : https://www.youtube.com/watch?v=WPni755-KrgC'est vraiment efficace pour ceux qui ont du mal à se concentrer
niveau busines jm'en branle un peu mais cimer pour la musique
l'électro ncs ça va bien 5mn pour la concentration
Le 31 mai 2020 à 15:55:18 Jean-rigoladev3 a écrit :
Le 31 mai 2020 à 15:52:15 ShelSystems a écrit :
J'écoute ça en travaillant : https://www.youtube.com/watch?v=WPni755-KrgC'est vraiment efficace pour ceux qui ont du mal à se concentrer
niveau busines jm'en branle un peu mais cimer pour la musique
l'électro ncs ça va bien 5mn pour la concentration
derien clé
Le 31 mai 2020 à 00:14:18 ShelSystems a écrit :
Le 31 mai 2020 à 00:10:20 Superfk a écrit :
C'est beau de rêverje t'invite à fav ce topic et à revenir dans 3 mois, quand je partagerai ma chaîne, on vera qui rêvera
Tu ne me répondras pas dans trois mois si je te demande ou tu en es
Le 31 mai 2020 à 19:05:11 Superfk a écrit :
Le 31 mai 2020 à 00:14:18 ShelSystems a écrit :
Le 31 mai 2020 à 00:10:20 Superfk a écrit :
C'est beau de rêverje t'invite à fav ce topic et à revenir dans 3 mois, quand je partagerai ma chaîne, on vera qui rêvera
Tu ne me répondras pas dans trois mois si je te demande ou tu en es
Rassure-toi comme tu peux
Données du topic
- Auteur
- ShelSystems
- Date de création
- 31 mai 2020 à 00:00:41
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80