[SÉRIEUX] INTERNET est de PIRE en PIRE, c'est FATIGUANT.
Le 01 juin 2020 à 20:12:44 ChuteFatale a écrit :
Le 01 juin 2020 à 20:10:53 Juicy57 a écrit :
Et puis on en parle pas mais maintenant avec le taff si ta pas de co internet t’es grillé direct avec les boites mails ect.Voilà c'est ça, internet est officieusement "obligatoire" en fait
Toute notre jeunesse on nous a rabâcher de ne pas passer des heures devant un écran car c'est mauvais pour la santé...
Pour une fois adulte passer tes journées devant un écran au taff
après ça dépend du taff, si tu veux pas d'écran va bosser aux espaces verts par exemple
Le 01 juin 2020 à 20:13:49 Une_Bretzel a écrit :
Le 18-25 est parfaitement représentatif de l'évolution d'internetEn 2007 on se faisait la guerre des smileys vs
C'était puéril mais bon enfantMaintenant le 18-25 c'est la guerre des religions (des vrais) et la guerre raciale.
Mais ça a commencé à l'être ici avant twitter, d'où le fait qu'ensuite j'avais migré sur twitter vers 2012 où l'on retrouvait un peu cette vieille ambiance des prémices de JVC, puis pareil, Twitter a été pris d’assaut par le "camp de la tolérance et du bien".Et plus rien y échappe, film, série tv et même la musique à la radio, tout est politisé.
Bref un jour ou l'autre je vais couper définitivement Internet, le problème c'est que c'est comme une drogue ..
arrête de payer ta facture d'Internet et t'en sera débarrassé mais après faudra que tu sois capable de vivre et de te débrouiller sans, ce qui sera très dur si tu n'es pas un boomer
Le 01 juin 2020 à 20:14:59 UretreEnColere a écrit :
C'est pareil ici en vrai, ma seule grosse conso d'internet c'est ici et youtube. J'ai quitté tout les RS. Fût un temps où j'étais un assez gros twittos en vérité. J'étais obsédé par ça. Par mes rt, mes fav, j'étais méchant avec des gens pour amuser la galerie, et j'avais aucun problème avec ça. Je baisais super facilement, j'avais un sentiment d'importance.
Mais c'est risible. C'est de la merde. Ça ne sert à rien, et tu te détruis toi même en voyant ta valeur que par les ricanements des autres. Du coup j'ai tout arrêté.
Je m'en porte pas plus mal, et j'apprends à vivre simplement. Je n'ai jamais été aussi heureux de me séparer de quelque chose.Ces logiciels nous transforment en nous mettant non plus au centre de notre monde, mais du monde tout court. Acclamé pour des choses qu'on aurait ignoré dans la vraie vie, ou se lamenter car nous n'avons que 10 amis, ce qui est énorme dans la vraie vie.
Fuyez tout ça. Vraiment. Cessez de vous voir comme des produits, vous n'êtes pas aussi lisses et propre qu'eux. Vous chiez tout les matins.
Le 01 juin 2020 à 19:55:55 pseud413 a écrit :
Le 01 juin 2020 à 19:54:27 CoriaceKiller94 a écrit :
Je me suis arrêté à "jusqu'en 2015 très peu de personnes avaient internet" même si c'que tu dis est intéressant
Oui en 2013 et 2014 y avait que le geeks no Life qui avait internet
A cette époque même les papis étaient déjà sur Facebook
Le 01 juin 2020 à 20:15:04 s0n-F0rget a écrit :
Le 01 juin 2020 à 20:09:58 pseud413 a écrit :
Le 01 juin 2020 à 20:08:55 s0n-F0rget a écrit :
Best epoque = 1998-2008, avant le début de facebook et Twitter et compagnie. Pas de pub, full liberté. On se marrait comme des ânesJ'avoue que bordel, l'Internet "préhistorique" et l'Internet moderne c'est deux mondes distincts. La nostalgie...
Clairement ; et je pense que dans 10 ans ce sera pire... le 18-25 n'existera sûrement plus.
le 18-25 existe depuis bien longtemps et ne risque pas de disparaître avec tous les oldfags qui refusent de partir alors qu'ils ont largement dépassés la tranche d'age et les newfags qui débarquent chaque jour
Le 01 juin 2020 à 20:15:56 Unleash a écrit :
Internet avant c'était synonyme de liberté maintenant si tu pense pas comme un cuck gauchiste pro-progrès tu as pas le droit de parole. Il reste que 4chan et encore. White Live Matter Vous voyez cette phrase et bien je risque un ban par contre si j'avais marquer Black à la place de White je n'aurais rien eu.
⠄⠄⠄⠄⠄⠄⠄⣠⣴⣶⣿⣿⡿⠶⠄⠄⠄⠄⠐⠒⠒⠲⠶⢄⠄⠄⠄⠄⠄⠄
⠄⠄⠄⠄⠄⣠⣾⡿⠟⠋⠁⠄⢀⣀⡀⠤⣦⢰⣤⣶⢶⣤⣤⣈⣆⠄⠄⠄⠄⠄
⠄⠄⠄⠄⢰⠟⠁⠄⢀⣤⣶⣿⡿⠿⣿⣿⣊⡘⠲⣶⣷⣶⠶⠶⠶⠦⠤⡀⠄⠄
⠄⠔⠊⠁⠁⠄⠄⢾⡿⣟⡯⣖⠯⠽⠿⠛⠛⠭⠽⠊⣲⣬⠽⠟⠛⠛⠭⢵⣂⠄
⡎⠄⠄⠄⠄⠄⠄⠄⢙⡷⠋⣴⡆⠄⠐⠂⢸⣿⣿⡶⢱⣶⡇⠄⠐⠂⢹⣷⣶⠆
⡇⠄⠄⠄⠄⣀⣀⡀⠄⣿⡓⠮⣅⣀⣀⣐⣈⣭⠤⢖⣮⣭⣥⣀⣤⣤⣭⡵⠂⠄
⡇⠄⠄⠄⠄⣀⣀⡀⠄⣿⡓⠮⣅⣀⣀⣐⣈⣭⠤⢖⣮⣭⣥⣀⣤⣤⣭⡵⠂⠄
⣤⡀⢠⣾⣿⣿⣿⣿⣷⢻⣿⣿⣶⣶⡶⢖⣢⣴⣿⣿⣟⣛⠿⠿⠟⣛⠉⠄⠄⠄
⣿⡗⣼⣿⣿⣿⣿⡿⢋⡘⠿⣿⣿⣷⣾⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⡀⠄⠄
⣿⠱⢿⣿⣿⠿⢛⠰⣞⡛⠷⣬⣙⡛⠻⠿⠿⠿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠿⠛⣓⡀⠄
⢡⣾⣷⢠⣶⣿⣿⣷⣌⡛⠷⣦⣍⣛⠻⠿⢿⣶⣶⣶⣦⣤⣴⣶⡶⠾⠿⠟⠁⠄
⣿⡟⣡⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⣦⣭⣙⡛⠓⠒⠶⠶⠶⠶⠶⠶⠶⠶⠿⠟⠄⠄⠄
⠿⡐⢬⣛⡻⠿⢿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⡶⠟⠃⠄⠄⠄⠄⠄⠄
⣾⣿⣷⣶⣭⣝⣒⣒⠶⠬⠭⠭⠭⠭⠭⠭⠭⣐⣒⣤⣄⡀⠄⠄⠄⠄⠄⠄⠄⠄
⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣦⠄⠄⠄⠄⠄⠄⠄
Le 01 juin 2020 à 19:46:00 pseud413 a écrit :
Je sais pas vous mais depuis disons, 2015, vous trouvez pas qu'Internet est sur une pente descendante et devient de plus en plus cancérigène ?Non seulement la censure est omniprésente partout où l'on se rend, mais tout est politisé. Il y a beaucoup de sujets sur lesquels on ne peux plus s'exprimer sous peine de risquer cher. La désinformation est de plus en plus présente.
Je compare à l'Internet de début 2010 où on s'en foutait de toutes ces conneries, où personne n'était sensible et pleurait pour la moindre chose, où on ne faisait que s'amuser. C'était juste un autre monde. On pouvait rire de tout, parler de tout, ça ne dérangeait personne.
Je pense que le fait que Internet se soit démocratisé a eu un impact. Dans les années 1990-2015, très peu de gens avaient Internet, et c'était souvent des personnes intelligentes et geek. Mais de plus en plus, tout le monde a accès à Internet, tout le monde peut s'exprimer, même le dernier des imbéciles a le droit à la parole.
Je sais pas vous mais Internet depuis quelques années pour moi c'est plus de mal que de bien. C'est juste fatiguant mentalement et abrutissant, j'ai même plus envie de me fouler à prendre au sérieux toutes les bêtises qu'on lit sur la toile à longueur de journée.
De plus en plus de chambres d'écho se forment autour des avis ignorants de gens stupides, les gens sont de moins en moins tolérants et n'acceptent rien qui n'aille pas dans leur sens. Tout le monde est toujours sur la défensive, tout le monde est hostile envers tout le monde.
Je suis sur internet depuis 97 j'ai 28 ans et je peux vous le dire que j'en est ras le bol c'est devenu trop de la merde trop bloqué trop guidé trop dictée trop politique publicité de la merde quoi
Le 01 juin 2020 à 20:20:33 pseud413 a écrit :
Le 01 juin 2020 à 20:18:24 DehorsLesFacho a écrit :
Rien que cet aprem en roulant tranquille pour m'acheter des cookies j'entend sur france inter "Le fameux héro du film American Sniper de Clint Eastwood, ami de Trump il faut le dire, montre un homme fier d'avoir tué 190 personnes blablabla"On ne peut plus faire QUOI QUE CE SOIT sans se faire ravager le cerveau par du politiquement correct.
Le 01 juin 2020 à 20:24:33 Lynderika a écrit :
L'hostilité et l'agressivité constente ça change vraiment tout
Faut se dire à une époque on utilisait ce smiley sans le moindre effet negatif, maintenant c'est littéralement plus possible, le lecteur pensera forcément qu'on se fout de lui.
Dans toutes les communautés on observe ce phénomène, l'âge d'or c'est toujours aux alentours du début, quand la communauté est très petite et uniquement entre passionné, puis dés que trop de gens arrivent ça part en forcément en cacahouète. Internet dans sa gloablité à juste eu cet effet là.
Le 01 juin 2020 à 20:24:54 Calamiteur a écrit :
Et je parle même pas de la nouvelle génération qui vont se suicider de + en + tôt.
Le petit jeune qui croit vouloir percer sur TikTok mais quand il va réaliser que c’est pour les BG bah suicide ou dépression.Je parle des jeunes mais maintenant ça touche tout le monde en fait, surtout les femmes de tous les âges.
Même ici regardez le nombre de topic sur la calvitie alors qu’à l’époque limite personne en parlait, le culte de la beauté à pris des proportions gravissime c’est terminé.
+ je parle même pas des inversions de valeurs
+ le nombre de gens en misère sexuelle et affective
+ la jalousie, le mépris, la dépression, la solitude qui ont explosé depuis quelques temps
+ les restrictions de liberté
Le 01 juin 2020 à 20:26:23 pseud413 a écrit :
Le 01 juin 2020 à 20:19:49 Calamiteur a écrit :
Les réseaux sociaux ont détruit internet, c’est simple maintenant y a beaucoup + de mal que de bien.Tout le monde donne son avis, les gens sont devenus complètement malade des apparences et du jugement.
Les gens prônent la diversité mais se sont jamais autant ressemblés qu’aujourd’hui que ce soit physiquement, mentalement ou psychologiquement.
Tous des clones avec la même mode de pensée, le même objectif, le même rêve, les mêmes plaisir.Le comble de tout ça c’est qu’ils se pensent différent et devient arrogant car il a crois que son avis sur Twitter a de l’importance.
Je vous dis une disparition d’internet redistribuera toute les cartes, car IRL c’est différent, tu te feras casser les dents par la vie.
Les réseaux sociaux ont détruit Internet, même si c'est pas que ça (parce qu'il y en a toujours eu). C'est surtout le fait qu'ils soient devenus très mal utilisés. Mais je suis d'accord.
Je vois pas de futur pour ces réseaux sociaux démocratisés où n'importe quel idiot peut venir ouvrir sa gueule. A un moment ça va péter. Les gens deviennent fous à cause de ça.
Quand une société autorise l'acquisition d'appareils tel que les smartphones ou autre sans aucunes restrictions d'âge, c'est indubitablement un signe que cette même société, par cet unique point, est valétudinaire.
La culture mondiale industrialisée est partout, nous nous habillons chinois, consommons américains, et pensons de l'ordre de la vision restrictive et unique
Triste époque que nous avons là, les menteries et coquecigrues sont des vérités irréfragables pour la jeune génération, aller dire à un soldat français à Fontenoy que ses descendants vont parler un français avec 30 % de termes anglais et 20 % de termes à sonorités maghrébines, il vous aurait pris pour un dément à juste raison, si ce soldat était encore en vie aujourd'hui, il se dirait que ses compagnons, morts au champs d'honneur contre l'ennemi anglais, sont tous oubliés...
Le 01 juin 2020 à 20:27:23 rick_harrison a écrit :
Je pense que le plus gros problème est que dorénavant les réseaux sociaux, Youtube, Twitch, Twitter ...etc sont devenus des territoires réservés aux gens où le but est de mettre sa vie en scène tel une télé-réalité dans l'infime rêve de buzzer... C'est la vie d'un certain Kirby.... Triste.Le narcissisme fait bien sûr l'effet que les personnes ne supportent plus la frustration, la contradiction, persuadées que derrière leur écran, tout est possible où la tolérance n'est plus de mise ce qui provoque les clash à gogo cachant simplement des guerres d'égo.
En 2001, La première télé-réalité Loft Story fascinait tout le monde (de même des télé-réalités dans les autres pays), car des inconnus sans talents étaient exposés aux yeux des gens provoquant la fascination...
Aujourd'hui tout le monde est le héros de sa propre télé en mettant en scène sa propre vie, quitte à vivre justement pour l'écran... Et nul besoin de talent. Le délire "Big Brother" n'a jamais été aussi proche qu'aujourd'hui.
t'arrive à placer Kirby dans ton post alors que tu parle de télé-réalité, ce point godwin
La communication virtuelle a flingué un espace de liberté en nous assommant de pubs et de politique !
Données du topic
- Auteur
- pseud413
- Date de création
- 1 juin 2020 à 19:46:00
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 228