Topic de pseud413 :

[SÉRIEUX] INTERNET est de PIRE en PIRE, c'est FATIGUANT.

Le 01 juin 2020 à 21:13:12 Gunshronner a écrit :
Ces derniers temps j'ai envie de me détacher d'internet mais le problème c'est que j'ai rien d'autre à faire.

bah va cueillir des fruits dans ton jardin puisqu'il fait beau dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552335-1474295636-1472310133-picsart-08-27-04-31-36.png

Le 02 juin 2020 à 02:31:42 JAguarKill3r a écrit :
L'op à raison, depuis 2015 aussi j'ai noté un gros changement.

Ca empire, je pensais etre le seul à avoir ce mal-etre

Puis j'ai trouvé cette vidéo https://youtu.be/OU6CuSMzNus que je vous conseille :ok:

La vidéo explore bien la lente destruction d'internet, notamment la confusion vie privée / irl etc

En parlant de youtube, bordel le youtube de 2006-2010 c'était magique... Je parle même pas du bon vieux dailymotion... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562931902-jesusciggrosplan2.png
Avant, tu postais une vidéo pour le fun, pour aider les gens, pour amuser les gens, c'était juste du contenu bénévole de ta part, j'adorais en poster. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562931902-jesusciggrosplan2.png
Maintenant, tu postes une vidéo pour l'argent, pour le buzz. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562931902-jesusciggrosplan2.png

Le 02 juin 2020 à 02:35:49 Aesthetixe a écrit :
2010 2015 internet c'était pour les milieux geek ? T'habites en Sibérie ?

Je dirais avant 2010 plutôt. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562931902-jesusciggrosplan2.png

Le 02 juin 2020 à 02:35:24 pseud413 a écrit :

Le 02 juin 2020 à 02:30:49 BusTVM a écrit :
Mais y a pas que les SJW & Co qui pourrissent internet. Vous réalisez pas à quel point les réseaux sociaux rendent tout extrêmement gavant en quelques NANOSECONDES limite.

Je vous donne une phrase générique toute simple qu'on entend H24 dans les médias, vous allez comprendre : "En quelques heures, cette vidéo/publication est devenue VIRALE, avec pas moins de x retweet, c'est devenue la star des réseaux sociaux"

:)
J'en suis à un point ou l'humour des memes me gave.

Putain les memes à l'époque c'était super, les ragecomics et tout. On avait vraiment des bons délires.

Maintenant les normies les ont découvert et les spam à toutes les sauces, c'est devenu ultra ringard putain...

Je trouve aussi... Mais genre j'en suis à un stade de dégoût ou vraiment TOUT m'exacerbe, pas uniquement les ragecomics. On abuse de tout : les memes sur l'art classique, les memes sur la dépression (tout le monde est en dépression en 2020, de 6 ans à 99 ans), les memes sur l'histoire, etc.

Twitter est la pire chose qui soit arrivée à Internet. Non seulement c'est une saloperie, mais les comportements qu'on y retrouve s'étendent aux autres plateformes.
Le 18-25 c'est une copie de Twitter par moments.

Moi j'vous conseille de couper internet.

Perso jai quitté le net de septembre à janvier, je suis revenu surtout pour le confinement

on a toujours été en avance, avant on était sur le net alors que les normies pensaient que amazon = vol de carte bancaire et que internet = deepweb et pédophilie à chaque clic

maintenant les normies sont sur le web, à nous de reprendre pied irl, car les gens s'enfoncent dans les conneries du web et se font bousiller le cerveau par les ingénieurs qui vol leurs données et temps d'attention

En ce moment je suis en train de développer un jeu et Internet > all. Des tonnes de tuto dispo gratuitement, des gens qui te répondent dans la minute pour t'aider, c'est magique :bave:
Réseaux sociaux et filter bubbles :(

Le 02 juin 2020 à 02:40:05 JAguarKill3r a écrit :

Perso jai quitté le net de septembre à janvier, je suis revenu surtout pour le confinement

on a toujours été en avance, avant on était sur le net alors que les normies pensaient que amazon = vol de carte bancaire et que internet = deepweb et pédophilie à chaque clic

maintenant les normies sont sur le web, à nous de reprendre pied irl, car les gens s'enfoncent dans les conneries du web

Il faut juste quitter les réseaux sociaux.

Le 02 juin 2020 à 02:39:22 Valfary4 a écrit :
Twitter est la pire chose qui soit arrivée à Internet. Non seulement c'est une saloperie, mais les comportements qu'on y retrouve s'étendent aux autres plateformes.
Le 18-25 c'est une copie de Twitter par moments.

J'avoue que depuis la grande SJWisation de Twitter en 2015, on peut dire que ce site est la pire chose qui soit arrivé à l'histoire d'Internet.
Et sur le forum, les gens ADORENT poster des liens twitter, c'est devenu une extension de celui-ci. Je pioche 5 topics au hasard sur la première page, 2 ou plus auront des liens twitter, toujours.

Le 02 juin 2020 à 02:39:13 BusTVM a écrit :

Mais y a pas que les SJW & Co qui pourrissent internet. Vous réalisez pas à quel point les réseaux sociaux rendent tout extrêmement gavant en quelques NANOSECONDES limite.

Je vous donne une phrase générique toute simple qu'on entend H24 dans les médias, vous allez comprendre : "En quelques heures, cette vidéo/publication est devenue VIRALE, avec pas moins de x retweet, c'est devenue la star des réseaux sociaux"

Putain les memes à l'époque c'était super, les ragecomics et tout. On avait vraiment des bons délires.

Maintenant les normies les ont découvert et les spam à toutes les sauces, c'est devenu ultra ringard putain...

Je trouve aussi... Mais genre j'en suis à un stade de dégoût ou vraiment TOUT m'exacerbe, pas uniquement les ragecomics. On abuse de tout : les memes sur l'art classique, les memes sur la dépression (tout le monde est en dépression en 2020, de 6 ans à 99 ans), les memes sur l'histoire, etc.

D'ailleurs la dépression qui est devenue une mode on en parle? Que ce soit dans les chansons ou même l'attitude en général les gens veulent tous se donner une image de dépressifs, putain d'AW j'ai envie de les goumer

Le 02 juin 2020 à 02:41:45 pwllgwyngyll a écrit :

D'ailleurs la dépression qui est devenue une mode on en parle? Que ce soit dans les chansons ou même l'attitude en général les gens veulent tous se donner une image de dépressifs, putain d'AW j'ai envie de les goumer

Mais pourquoi tu regardes ce qu'ils disent ? :ouch:
Arrête de regarder et de penser a l'avis des gens sur tout et n'importe quoi et tu t'en porteras mieux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591058592-9782081428461.jpg

L'un des meilleurs livres sur la fin du XXeme siècle XXI siecle, lis-le tu comprendras tout de notre monde actuel et de ses modes

La liberté d’expression est toujours là, il faut juste savoir respecter les autres et lire la charte du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/2/1572936280-alichieuse.png

Le 02 juin 2020 à 02:40:05 JAguarKill3r a écrit :

maintenant les normies sont sur le web, à nous de reprendre pied irl, car les gens s'enfoncent dans les conneries du web et se font bousiller le cerveau par les ingénieurs qui vol leurs données et temps d'attention

Je traîne que sur le 18-25 mais ce forum est devenu tellement extrémiste, tellement haineux, tellement morose, tellement politisé... au final c'est juste un twitter bis avec des gens un moins déficients.
Mais j'ai pas vraiment envie de le quitter, c'est juste que maintenant l'actualité passe par Internet, on ne peut pas s'informer autrement. Or l'actualité est extrêmement politisée. On peut suivre l'actu sur le 18-25, avec les gros titres putaclic [ALERTE], mais participer à ces topics c'est juste fatiguant et exaspérant vu à quel point tous les débats sur ce forum sont devenus des dialogues de sourd, des combats d'égo où tout le monde s'insulte dans tous les sens.

Pseudo supprimé

This

Je lis connerie sur connerie depuis le meurtre de george floyd...

De quoi perdre foi en l'humanité.

Le 02 juin 2020 à 02:45:12 BrookeBeretta2 a écrit :
This

Je lis connerie sur connerie depuis le meurtre de george floyd...

De quoi perdre foi en l'humanité.

Cette "guerre" aux USA, c'est vraiment la goutte ce qui fait déborder le vase.
J'ai lu tellement d'absurdités que j'en ai perdu des neurones.
Mais je me prend même plus la tête avec ça. Je regarde les débiles parler entre eux sans les prendre au sérieux maintenant.

Pseudo supprimé

l'internet et devenue la merde bien avant 2015 depuis que le grand public a compris ya du fric a se faire ou monté des organisation dans but de nuire au autre.

Avant internet c'est une page 5-10 popup par clique Mirc32 qui est de venue le nid des minorité ou des plan cul. et MSN Chat qui a fermé.

Maintenant comme la dit plusieurs suffis ya une personne qui publie pour que sa devienne un virus.

HS: Si un homme blanc meure par un homme de couleur ont va tu allez manifesté ou faire du pillage ?

Pas parce qu’un homme femme ou autre tue quelqu’un qui faut tout les mettre dans même panié c'est juste ridicule.

Le 02 juin 2020 à 02:43:31 JAguarKill3r a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591058592-9782081428461.jpg

L'un des meilleurs livres sur la fin du XXeme siècle XXI siecle, lis-le tu comprendras tout de notre monde actuel et de ses modes

En tout cas, le titre résume bien les problèmes que vous décrivez.

Perso sur Reddit je suivais des subs tel que PublicFreakout parce que c'était drôle mais les derniers jours c'était que a propos des USA. Pourquoi j'aurais envie de m'infliger des images de violences et les commentaires de merde qui vont avec ?

Je me suis désabonné de cette merde et maintenant ce que ai sur Reddit c'est uniquement des trucs qui m'intéresse VRAIMENT.

Données du topic

Auteur
pseud413
Date de création
1 juin 2020 à 19:46:00
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 214