Topic de LeVieuxKhey :

[ALERTE] UN KHEY a pété un CÂBLE contre MISTERMV

Le 02 juin 2020 à 16:49:53 fatlafarge a écrit :

Le 02 juin 2020 à 16:46:45 LeVieuxKhey a écrit :

Le 02 juin 2020 à 16:45:49 fatlafarge a écrit :
C'est pas sûr du tout qu'il vienne d'ici, c'est pas trop le style.
De plus jvc n'a pas le monopole des déchetterie du net :rire:

Ne sous-estime pas trop rapidement ceux qui trainent ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Avenoel n'est pas apparu comme par magie non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Ici les déchets chauffagistes s'échangent leur tic de langage, issues de vidéos youtube (soral, lesquen, zemmour) ça ne vole pas haut.
on ne retrouve pas trop ça ici, l'attardé cité semble être un peu plus âgé :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/1/1591038464-teroo.jpg

Le 02 juin 2020 à 17:45:26 encorebanni0346 a écrit :

Le 02 juin 2020 à 17:42:57 MaelVsNagui a écrit :
MisterMV est un gauchiste Bmg ?? En même temps il traine avec ce déchet de Zerator qui fait du charity buisness pas étonnant

Dans n'importe quel branche, si tu n'es pas gauchiste, tu te feras démolir

Sauf le metal. Par contre bonne chance pour faire du metal en France :(

Le 02 juin 2020 à 17:58:55 Tintinprojo a écrit :

Le 02 juin 2020 à 17:54:15 athairdsia a écrit :

Le 02 juin 2020 à 17:39:54 Tintinprojo a écrit :

Le 02 juin 2020 à 17:33:50 Athairdsia a écrit :

Le 02 juin 2020 à 17:28:30 Tintinprojo a écrit :

> Le 02 juin 2020 à 17:19:42 Athairdsia a écrit :

>> Le 02 juin 2020 à 17:15:50 [Letloverule] a écrit :

> >> Le 02 juin 2020 à 17:14:37 Athairdsia a écrit :

> > >> Le 02 juin 2020 à 17:11:30 florentruquier a écrit :

> > > >Résumons donc: Le Mister V maigre et métisse a été remplacé par Mister V un gros et asiat? :question:

> > >

> > > Je connais pas GauchisterMV (même son pseudo de merde c'est un anglicisme :rire2:) c'est pas un métis asiatique et blanc :( ? Si non, celui qui l'insulte est super informé :rire:

> >

> > Son père est vietnamien , il semblerait.

>

> Ça se voit pas. Mais c'est vrai qu'il a une tête atypique.

>

> > Le 02 juin 2020 à 17:16:24 Jojogay a écrit :

> >> Le 02 juin 2020 à 17:11:10 BlackIQMatter a écrit :

> > >> Le 02 juin 2020 à 17:09:23 Jojogay a écrit :

> > > >Non mais franchement ce genre de propos pur haine digne de DP et qui insulte l'ethnie est dégueulasse faut pas se leurrer, si c'était drôle ça aurait pu passer mais là c'est juste gratuit. Y a que les abrutis et déchets qui trainent sur 4chan pour dire que ça c'est Based.

> > >

> > > t'es con ou quoi ? un mec fait la pub d'un mouvement d'extrême gauche identitaire noir, il reçoit la réponse d'un mec d'extrême-droite identitaire blanc, si t'es pas capable de voir la logique des choses...

> >

> > En quoi ça justifie des attaques ad personam sans fond petite merde ? Il li pa avek moi jinsulte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

>

> Ça se justifie si on prend en compte le premier message de MV, pas sans. Toi comprendre ce qu'il dit ?

>

> > Le 02 juin 2020 à 17:16:42 florentruquier a écrit :

> >> Le 02 juin 2020 à 17:14:37 Athairdsia a écrit :

> > >> Le 02 juin 2020 à 17:11:30 florentruquier a écrit :

> > > >Résumons donc: Le Mister V maigre et métisse a été remplacé par Mister V un gros et asiat? :question:

> > >

> > > Je connais pas GauchisterMV (même son pseudo de merde c'est un anglicisme :rire2:) c'est pas un métis asiatique et blanc :( ? Si non, celui qui l'insulte est super informé :rire:

> >

> > Voilà l'ancien Mister V: https://www.google.com/search?q=Mister+V&client=opera&hs=mMr&sxsrf=ALeKk01YWUas6IVCd9V5PNGHm4hjIQ-SMw:1591110951622&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=2igMFsh98b7u_M%253A%252CRngB2fUEm68oCM%252C%252Fg%252F113qbw48l&vet=1&usg=AI4_-kQ_NaWJ87Gfiy47UE6gQTsufCxsHg&sa=X&ved=2ahUKEwiL_caYtuPpAhW58uAKHRCqCYcQ_B0wHHoECAYQAw#imgrc=2igMFsh98b7u_M:

> >

> > Visiblement, il a été remplacé :(

>

> Ah d'accord :rire:

Il ne fait en rien l'apologie de BLM mais fait juste le constat qu'il y a des émeutes suite à l'incompétence de Trump sur certaines choses et donc que l'Amérique etait une véritable poudrière sur le point d'exploser à tout moment. Et qui a au final exploser. Même Dieudo le disait.

Ben voyons c'est la faute de Trump si un noir se fait tuer par un flic :rire:. La belle excuse. Et c'était comment les émeutes pour Tony Timpa (c'est ça le nom du blanc mort de la même manière que Floyd ?) ? BLM est factuellement un mouvement raciste antiblanc et suprémaciste noir (mais bizarrement il n'agit pas dans les pays d'Afrique) il suffit d'écouter ses membres et soutiens (il y aussi des blancs, les ethnomasochistes). MV aurait du se taire.
Par contre osef de Dieudo l'escroc.

T'as pas compris mon message, l'ingérance du covid par Trump (cf le nombre de morts) + les tensions raciales aux USA et la vidéo de Floyd ultra-médiatisée a provoqué ces émeutes.

"Ingérence" dans ce contexte ça ne veut rien dire, on dit mauvaise gestion, et les tensions raciales ne sont pas le fait de Trump (et pas non plus des blancs :))

BLM agit pas en Afrique surtout parce que c'est un mouvement des afro-américains et que les afro-américains sont plus américains qu'africain.

Et surtout parce que il n'y a pas besoin d'être suprémaciste dans son propre pays lorsque les gouvernants de son pays ne sont pas des vendus travaillant à l'invasion par l'étranger. :rire:

Interesse toi sur le fond plutôt que la forme

Je te corrige simplement à propos d'un mot pour que tu le saches. Où est le problème ? Toi aussi tu peux me corriger, je n'y verrais pas inconvénient.

et oui ce n'est pas la faute de Trump si il y a des violences raciales je n'ai jamais dit le contraire, tu sembles éluder sans cesse ta réponse pour ne pas admettre que j'ai raison. Si Trump avait mieux géré le covid peut être que tout ça ne serait pas arriver, on le saura jamais de toute manière.

Oui et bien il s'agit de le démontrer, parce que je ne vois absolument pas de lien de cause à effet entre le couillonavirus qui tue des obèses et des vieux en état de comorbidités (Le confinement oui, pour eux seulement :ok:) et le prétexte d'un noir tué par un flic pour lancer des émeutes antiblanches. D'ailleurs ce n'est pas du tout la première fois que cela arrive aux Etats-Unis.

Le 02 juin 2020 à 16:56:19 Bgmaispuedubec a écrit :
voilà pourquoi le temps des faf qui faisaient des ratonnades c'est finis, maintenant les mecs de droite c'est que de la lâcheté et du racisme pour compenser :) et ça s'imagine une guerre raciale alors que sa rase les murs :)

Rage pas, bientot ce sera pareil pour vous les antifas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/1/1591038464-teroo.jpg

Le 02 juin 2020 à 17:02:45 Detsemor a écrit :
Dans l'absolu il a raison de denoncer la propagande gauchiste à gerber, cependant les différentes appellations racistes qu'il utilise décredibilisent ses propos.

Est-ce qu'il aurait été RT si il lui avait parlé gentiment et poliment?
Non. Donc Mister MV ne fait que lui accorder une victoire

Pseudo supprimé
Il est rigolo mv, mais il est enfermé dans son monde, aucun sens des réalités, ça va changer avec son gosse je pense.

Le 02 juin 2020 à 18:07:02 athairdsia a écrit :

MisterMV est un gauchiste Bmg ?? En même temps il traine avec ce déchet de Zerator qui fait du charity buisness pas étonnant

Le 02 juin 2020 à 17:33:50 Athairdsia a écrit :

> Le 02 juin 2020 à 17:28:30 Tintinprojo a écrit :

>> Le 02 juin 2020 à 17:19:42 Athairdsia a écrit :

> >> Le 02 juin 2020 à 17:15:50 [Letloverule] a écrit :

> > >> Le 02 juin 2020 à 17:14:37 Athairdsia a écrit :

> > > >> Le 02 juin 2020 à 17:11:30 florentruquier a écrit :

> > > > >Résumons donc: Le Mister V maigre et métisse a été remplacé par Mister V un gros et asiat? :question:

> > > >

> > > > Je connais pas GauchisterMV (même son pseudo de merde c'est un anglicisme :rire2:) c'est pas un métis asiatique et blanc :( ? Si non, celui qui l'insulte est super informé :rire:

> > >

> > > Son père est vietnamien , il semblerait.

> >

> > Ça se voit pas. Mais c'est vrai qu'il a une tête atypique.

> >

> > > Le 02 juin 2020 à 17:16:24 Jojogay a écrit :

> > >> Le 02 juin 2020 à 17:11:10 BlackIQMatter a écrit :

> > > >> Le 02 juin 2020 à 17:09:23 Jojogay a écrit :

> > > > >Non mais franchement ce genre de propos pur haine digne de DP et qui insulte l'ethnie est dégueulasse faut pas se leurrer, si c'était drôle ça aurait pu passer mais là c'est juste gratuit. Y a que les abrutis et déchets qui trainent sur 4chan pour dire que ça c'est Based.

> > > >

> > > > t'es con ou quoi ? un mec fait la pub d'un mouvement d'extrême gauche identitaire noir, il reçoit la réponse d'un mec d'extrême-droite identitaire blanc, si t'es pas capable de voir la logique des choses...

> > >

> > > En quoi ça justifie des attaques ad personam sans fond petite merde ? Il li pa avek moi jinsulte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

> >

> > Ça se justifie si on prend en compte le premier message de MV, pas sans. Toi comprendre ce qu'il dit ?

> >

> > > Le 02 juin 2020 à 17:16:42 florentruquier a écrit :

> > >> Le 02 juin 2020 à 17:14:37 Athairdsia a écrit :

> > > >> Le 02 juin 2020 à 17:11:30 florentruquier a écrit :

> > > > >Résumons donc: Le Mister V maigre et métisse a été remplacé par Mister V un gros et asiat? :question:

> > > >

> > > > Je connais pas GauchisterMV (même son pseudo de merde c'est un anglicisme :rire2:) c'est pas un métis asiatique et blanc :( ? Si non, celui qui l'insulte est super informé :rire:

> > >

> > > Voilà l'ancien Mister V: https://www.google.com/search?q=Mister+V&client=opera&hs=mMr&sxsrf=ALeKk01YWUas6IVCd9V5PNGHm4hjIQ-SMw:1591110951622&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=2igMFsh98b7u_M%253A%252CRngB2fUEm68oCM%252C%252Fg%252F113qbw48l&vet=1&usg=AI4_-kQ_NaWJ87Gfiy47UE6gQTsufCxsHg&sa=X&ved=2ahUKEwiL_caYtuPpAhW58uAKHRCqCYcQ_B0wHHoECAYQAw#imgrc=2igMFsh98b7u_M:

> > >

> > > Visiblement, il a été remplacé :(

> >

> > Ah d'accord :rire:

>

> Il ne fait en rien l'apologie de BLM mais fait juste le constat qu'il y a des émeutes suite à l'incompétence de Trump sur certaines choses et donc que l'Amérique etait une véritable poudrière sur le point d'exploser à tout moment. Et qui a au final exploser. Même Dieudo le disait.

Ben voyons c'est la faute de Trump si un noir se fait tuer par un flic :rire:. La belle excuse. Et c'était comment les émeutes pour Tony Timpa (c'est ça le nom du blanc mort de la même manière que Floyd ?) ? BLM est factuellement un mouvement raciste antiblanc et suprémaciste noir (mais bizarrement il n'agit pas dans les pays d'Afrique) il suffit d'écouter ses membres et soutiens (il y aussi des blancs, les ethnomasochistes). MV aurait du se taire.
Par contre osef de Dieudo l'escroc.

T'as pas compris mon message, l'ingérance du covid par Trump (cf le nombre de morts) + les tensions raciales aux USA et la vidéo de Floyd ultra-médiatisée a provoqué ces émeutes.

"Ingérence" dans ce contexte ça ne veut rien dire, on dit mauvaise gestion, et les tensions raciales ne sont pas le fait de Trump (et pas non plus des blancs :))

BLM agit pas en Afrique surtout parce que c'est un mouvement des afro-américains et que les afro-américains sont plus américains qu'africain.

Et surtout parce que il n'y a pas besoin d'être suprémaciste dans son propre pays lorsque les gouvernants de son pays ne sont pas des vendus travaillant à l'invasion par l'étranger. :rire:

Je te corrige simplement à propos d'un mot pour que tu le saches. Où est le problème ? Toi aussi tu peux me corriger, je n'y verrais pas inconvénient.

et oui ce n'est pas la faute de Trump si il y a des violences raciales je n'ai jamais dit le contraire, tu sembles éluder sans cesse ta réponse pour ne pas admettre que j'ai raison. Si Trump avait mieux géré le covid peut être que tout ça ne serait pas arriver, on le saura jamais de toute manière.

Oui et bien il s'agit de le démontrer, parce que je ne vois absolument pas de lien de cause à effet entre le couillonavirus qui tue des obèses et des vieux en état de comorbidités (Le confinement oui, pour eux seulement :ok:) et le prétexte d'un noir tué par un flic pour lancer des émeutes antiblanches. D'ailleurs ce n'est pas du tout la première fois que cela arrive aux Etats-Unis.

C'est vrai que les émeutes il en arrive souvent aux USA mais le covid a provoqué d'énorme pertes d'emploi ce qui peut expliquer une montée d'un ras-le-bol général au sein des populations peu favorisées et il n'a fallu qu'un prétexte pour déclencher des pillages et des émeutes.

Le 02 juin 2020 à 16:56:19 Bgmaispuedubec a écrit :
voilà pourquoi le temps des faf qui faisaient des ratonnades c'est finis, maintenant les mecs de droite c'est que de la lâcheté et du racisme pour compenser :) et ça s'imagine une guerre raciale alors que sa rase les murs :)

Je vais faire abstraction de ton fantasme des "lâches qui rasent des murs" (car oui c'est un fantasme puisque ça n'a jamais été prouvé et que ça ne se confirme jamais à chaque fois qu'un fait divers concerne un "facho" :). Si il n'y a plus de ratonnades, c'est simplement car les groupes "d'extrême-droite" sont dissous dès leur création mais également car l’État menace financièrement et physiquement (par la prison) chaque nationaliste un peu trop motivé. Alors Arrête un peu de te sentir pousser des ailes Gauchistin, car lorsqu'il y a ratonnades, tu es entrain de pleurer dans ton lit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591114448-158926-full.png

Le 02 juin 2020 à 18:12:59 Tintinprojo a écrit :

Le 02 juin 2020 à 18:07:02 athairdsia a écrit :

> Le 02 juin 2020 à 17:33:50 Athairdsia a écrit :

>> Le 02 juin 2020 à 17:28:30 Tintinprojo a écrit :

> >> Le 02 juin 2020 à 17:19:42 Athairdsia a écrit :

> > >> Le 02 juin 2020 à 17:15:50 [Letloverule] a écrit :

> > > >> Le 02 juin 2020 à 17:14:37 Athairdsia a écrit :

> > > > >> Le 02 juin 2020 à 17:11:30 florentruquier a écrit :

> > > > > >Résumons donc: Le Mister V maigre et métisse a été remplacé par Mister V un gros et asiat? :question:

> > > > >

> > > > > Je connais pas GauchisterMV (même son pseudo de merde c'est un anglicisme :rire2:) c'est pas un métis asiatique et blanc :( ? Si non, celui qui l'insulte est super informé :rire:

> > > >

> > > > Son père est vietnamien , il semblerait.

> > >

> > > Ça se voit pas. Mais c'est vrai qu'il a une tête atypique.

> > >

> > > > Le 02 juin 2020 à 17:16:24 Jojogay a écrit :

> > > >> Le 02 juin 2020 à 17:11:10 BlackIQMatter a écrit :

> > > > >> Le 02 juin 2020 à 17:09:23 Jojogay a écrit :

> > > > > >Non mais franchement ce genre de propos pur haine digne de DP et qui insulte l'ethnie est dégueulasse faut pas se leurrer, si c'était drôle ça aurait pu passer mais là c'est juste gratuit. Y a que les abrutis et déchets qui trainent sur 4chan pour dire que ça c'est Based.

> > > > >

> > > > > t'es con ou quoi ? un mec fait la pub d'un mouvement d'extrême gauche identitaire noir, il reçoit la réponse d'un mec d'extrême-droite identitaire blanc, si t'es pas capable de voir la logique des choses...

> > > >

> > > > En quoi ça justifie des attaques ad personam sans fond petite merde ? Il li pa avek moi jinsulte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

> > >

> > > Ça se justifie si on prend en compte le premier message de MV, pas sans. Toi comprendre ce qu'il dit ?

> > >

> > > > Le 02 juin 2020 à 17:16:42 florentruquier a écrit :

> > > >> Le 02 juin 2020 à 17:14:37 Athairdsia a écrit :

> > > > >> Le 02 juin 2020 à 17:11:30 florentruquier a écrit :

> > > > > >Résumons donc: Le Mister V maigre et métisse a été remplacé par Mister V un gros et asiat? :question:

> > > > >

> > > > > Je connais pas GauchisterMV (même son pseudo de merde c'est un anglicisme :rire2:) c'est pas un métis asiatique et blanc :( ? Si non, celui qui l'insulte est super informé :rire:

> > > >

> > > > Voilà l'ancien Mister V: https://www.google.com/search?q=Mister+V&client=opera&hs=mMr&sxsrf=ALeKk01YWUas6IVCd9V5PNGHm4hjIQ-SMw:1591110951622&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=2igMFsh98b7u_M%253A%252CRngB2fUEm68oCM%252C%252Fg%252F113qbw48l&vet=1&usg=AI4_-kQ_NaWJ87Gfiy47UE6gQTsufCxsHg&sa=X&ved=2ahUKEwiL_caYtuPpAhW58uAKHRCqCYcQ_B0wHHoECAYQAw#imgrc=2igMFsh98b7u_M:

> > > >

> > > > Visiblement, il a été remplacé :(

> > >

> > > Ah d'accord :rire:

> >

> > Il ne fait en rien l'apologie de BLM mais fait juste le constat qu'il y a des émeutes suite à l'incompétence de Trump sur certaines choses et donc que l'Amérique etait une véritable poudrière sur le point d'exploser à tout moment. Et qui a au final exploser. Même Dieudo le disait.

>

> Ben voyons c'est la faute de Trump si un noir se fait tuer par un flic :rire:. La belle excuse. Et c'était comment les émeutes pour Tony Timpa (c'est ça le nom du blanc mort de la même manière que Floyd ?) ? BLM est factuellement un mouvement raciste antiblanc et suprémaciste noir (mais bizarrement il n'agit pas dans les pays d'Afrique) il suffit d'écouter ses membres et soutiens (il y aussi des blancs, les ethnomasochistes). MV aurait du se taire.

> Par contre osef de Dieudo l'escroc.

C'est vrai que les émeutes il en arrive souvent aux USA mais le covid a provoqué d'énorme pertes d'emploi ce qui peut expliquer une montée d'un ras-le-bol général au sein des populations peu favorisées et il n'a fallu qu'un prétexte pour déclencher des pillages et des émeutes.

Trump ne souhaitait pas prendre de mesures dangereuses pour l'emploi, donc ce n'est pas de sa faute, mais de ce qui l'entoure. Et c'est pas seulement maintenant mais TOUJOURS qu'il leur faut des prétextes, précisément car ils n'ont aucune raison de se plaindre. Donc la théorie comme quoi ces émeutes anti-blanches seraient causées par le chômage du coronavirus, je n'y crois pas une seule seconde (Racaillin qui tabasse des blancs qui ne lui ont rien fait à 10 avec ses cousins, il exprime son ras-le-bol du marché du travail !) :ok:

Le 02 juin 2020 à 17:13:09 LeVieuxKhey a écrit :

Le 02 juin 2020 à 17:10:53 Eshmit a écrit :
c'est quoi DP ??

Ceci. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Le site le plus dangeureux de tous les temps
N'y va surtout pas

Les gens ont une telle colère en eux :ouch:

Ça va forcément péter un jour ou l’autre, ils pourront plus la contenir

Le 02 juin 2020 à 17:38:50 Larry_5_tours a écrit :
Mister MV "je suis de gauche" mais quand il s'agit d'être host par FigaroLive pour le pognon là ça pose plus problème hein" Une baltringue comme les autres influenceurs ce mec

Ayaaaa c'est quoi ce délire?

Trump ne souhaitait pas prendre de mesures dangereuses pour l'emploi, donc ce n'est pas de sa faute, mais de ce qui l'entoure. Et c'est pas seulement maintenant mais TOUJOURS qu'il leur faut des prétextes, précisément car ils n'ont aucune raison de se plaindre. Donc la théorie comme quoi ces émeutes anti-blanches seraient causées par le chômage du coronavirus, je n'y crois pas une seule seconde (Racaillin qui tabasse des blancs qui ne lui ont rien fait à 10 avec ses cousins, il exprime son ras-le-bol du marché du travail !) :ok:

Ben le racisme est profondément enraciné là bas, et les noirs sont parqués en communauté donc ils ont un peu le droit de se plaindre et sont beaucoup plus légitimes qu'en France. Suffit de voir sur 4 feuilles la haine des américains pour les noirs. Après je n'ai jamais dit que le covid était LA cause mais que c'était un des facteurs qui a provoqué des émeutes.

Casu un gars qui joue qu'a des jeux solo ou rarement a des jeux multi :ok: Après la définition varies celon les gens pour d'autre c'est juste des gens qui jouent rarement a des jeux tout court :(

T'as autant voir plus de propagande dans les jeux multijoueurs aujourd'hui, donc ça la fout mal.

BF1 Propagandiste ? :ouch: C'est pas car y'a des soldats noir que y'a de la propagande surtout dans un jeu sur la WW1 :hap:

Les "Français" jouables étaient noirs non ? Sans DLC en tout cas. Et sur la jaquette du jeu on voyait aussi un noir. OSE me dire que ce n'est pas politique et gauchiste que de mettre un noir sur la jaquette d'un jeu-vidéo sur la PREMIÈRE GUERRE MONDIALE (Le poids des troupes coloniales en comparaison des européens :rire:).

LoL et CSGO sont des jeux en déclin , csgo étant passer en f2p pour remonter le nombre de joueur ; LoL 2018 = ~90M , 2019 = ~80M de joueurs .

Et Fortnite progresse à fond avec des persos un peu bizarres, pareil pour Apex, avec des personnages ENCORE PLUS bizarres (et que l'on sait homosexuels, comme si cela changeait quelque chose au gameplay) ; Valorant je n'en sais rien, je sais à peine à quoi le jeu ressemble, et il est encore en beta fermée. Tu crois vraiment que ce sont des "gamers" et donc des "fachos" (d'après toi) qui jouent à ces jeux en majorité ? Et j'ajouterais que justement, les casus préfèrent ceux-ci aux jeux solos (En vérité, le seul jeu solo que connait le casu, c'est Uncharted. Il connait à peine Skyrim).
Par contre, CSGO en déclin, je rigole un peu. En 2014 je me souviens que le jeu venait de passer à 100 000 joueurs constants, en 2017 il devait en avoir 300 000, et en 2020 il en a un million en simultané, au-dessus de Dota 2 qui lui a toujours été gratuit et qui par le passé doublait CSGO dans le classement Steam, et de très très loin (avec des chiffres deux à trois fois supérieurs). Donc si CSGO progresse, ce n'est pas seulement car il est gratuit (Le mode "prime" est toujours payant et se vend, et les gens ont généralement plusieurs comptes grâce aux smurfs), et ça ne changerait rien puisque de toute manière, les autres jeux populaires le sont également.

Mais un jeu populaire n'est pas un jeu sans racisme hein

Faut pas oublier que LoL ou Fortnite bannisse a coup sure un simple mauvais mot , donc c'est sure que tu voit moins de racisme dans le chat , par contre vas sur des discord .... :)

C'est un jeu infesté par les pyjs et les maghrébins biberonnés par la propagande de l'éducation nationale :rire:

Je voit pas ce que tu veut dire , c'est pas car c'est des gens de l'est ou autre que leurs racisme est annuler :(

Je ne crois pas que tu ais de propagande antiraciste là-bas ?

Je suis sur des discords de toute nationalités tant que ça parle soit français soit anglais , j'ai aucun soucis pour comprendre et parler l'anglais :ok:

Et en France ? Tu joues avec des polonais ou des anglais ? C'est ça la vraie question.

Pour ce qui est des jeux joué en multi c'est grosso modo tout ce qui a marché et tout ce qui a eu une hype , j'ai pas mal de petits jeux multi à la con genre survival fait par des russes dans leurs garages :hap:

:-)))

A chaque fois la même rengaine si tu voit des insultes ta une chance sur deux qu'il y est du racisme dedans :noel:

Joue avec des randoms et si ils ce sentes a l'aise sa finiras par lâcher de jolis N/F words :rire:
Que ce soit français , anglais , américains Europe de l'est etc le racisme n'est pas propre a une seule nationalité hein :rire:

D'ailleurs rien à voir mais mention spéciale a Rust ou tu ne choisis pas ton sexe ni ta couleur , être une femme noire quelle régale :bave: Et dire que l'auteur avais fait sa pour éviter le racisme :rire:

Mais tu le montres toi-même, tes fameux "gamers" racistes ne sont pas occidentaux et par conséquent ne connaissent pas la propagande "antiraciste" qui les pousse à se détester et adorer l'étranger.

Le 02 juin 2020 à 18:29:44 Tintinprojo a écrit :

> Et surtout parce que il n'y a pas besoin d'être suprémaciste dans son propre pays lorsque les gouvernants de son pays ne sont pas des vendus travaillant à l'invasion par l'étranger. :rire:

Ben le racisme est profondément enraciné là bas, et les noirs sont parqués en communauté donc ils ont un peu le droit de se plaindre et sont beaucoup plus légitimes qu'en France.
Suffit de voir sur 4 feuilles la haine des américains pour les noirs. Après je n'ai jamais dit que le covid était LA cause mais que c'était un des facteurs qui a provoqué des émeutes.

J'aurais plutôt dit une légitimité que ceux en France n'auront jamais puisque ceux-ci n'en ont aucune. Dans un cas on a des fils d'esclaves déportés, et dans l'autre des gens venus pour vivre en parasite et dont la présence n'est rendue possible que par la finance mondialiste et ses poulains politiciens tels que Macron.
Si ils ont la haine sur 4feuilles, c'est peut-être justement à cause des affaires comme celles qui arrivent actuellement, et qui se répètent continuellement, non ? Et j'ajouterais que l'apartheid est quelque chose de naturel, car le communautarisme se reproduit même s'il est légalement brisé (le seul moyen de l'empêcher étant de l'interdire par la contrainte, comme c'est le cas en France). C'est une blague l'histoire, des ghettos, autant que celle des très chanceux (Les habitants des vrais ghettos, d'où le nom est tiré), ils s'y renferment d'eux-même. Une preuve ? Allons entrer dans le ghetto en tant que blanc. En ce moment ils sortent justement de leurs ghettos, et on voit ce que ça donne.

Le 02 juin 2020 à 18:23:11 GodSminem001 a écrit :

Le 02 juin 2020 à 17:13:09 LeVieuxKhey a écrit :

Le 02 juin 2020 à 17:10:53 Eshmit a écrit :
c'est quoi DP ??

Ceci. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Le site le plus dangeureux de tous les temps
N'y va surtout pas

Ah d'accord. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Le 02 juin 2020 à 18:28:33 TardLeSoir a écrit :
Les gens ont une telle colère en eux :ouch:

Ça va forcément péter un jour ou l’autre, ils pourront plus la contenir

On est pas dans dragon ball. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Il y a un certain talent d'écriture https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

comment un être humain peut écrire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498308249-nos-prie.png

il est aveuglé par la haine, paix sur lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498308249-nos-prie.png

Le 02 juin 2020 à 20:00:53 MetissedSHEKEL a écrit :
comment un être humain peut écrire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498308249-nos-prie.png

il est aveuglé par la haine, paix sur lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498308249-nos-prie.png

Il va manger la paix. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Pseudo supprimé

Le 02 juin 2020 à 16:42:51 AdresseJetableX a écrit :
Propre net efficace https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
LeVieuxKhey
Date de création
2 juin 2020 à 16:41:13
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 320