[ALERTE] UN KHEY a pété un CÂBLE contre MISTERMV
Le 02 juin 2020 à 17:02:05 Plasticoman722 a écrit :
Je pense que le contenu du message c'est ce qu'il pense vraiment de lui et le reste, l'image qu'il donneMisterMV déteste sa vie mais ne veut pas se l'avouer directement. Il fait croire que c'est un haineux pour que les gens le rassurent et que c'est quelque chose de déplacé mais en réalité, je suis sûr que c'est ce qu'il pense de lui et ça c'est vraiment triste
Cet homme a besoin d'aide
Le 02 juin 2020 à 16:53:43 florentruquier a écrit :
Ce que je retiens c'est que le 1er réflexe de ce mec (je croiyais qu'on parlait de Mister V le clown) c'est de blancer aux flics et dox.Toute une mentalité!
son nom est un indice
J'espère que les "influenceurs" s'arrêteront de travailler pour la faim des enfants noirs en Somalie
Ah non ils savent même pas où est la Somalie en fait
Le 02 juin 2020 à 16:55:24 NoirRepublicain a écrit :
Intérêt d'être raciste autant a part diviser encore + pour qu'il y ait plus de haine
Tu divises pas l'huile et l'eau.
Le 02 juin 2020 à 16:54:56 R0cambole a écrit :
[16:54:21] <hahahahihihi>
Le 02 juin 2020 à 16:53:35 R0cambole a écrit :
Rien ne justifie ce genre de messagesFranchement n'importe qui de sain devrait condamner ce genre de propos
Ça décrédibilise totalement ceux qui souhaitent argumenter
ouai je suis d'accord il y a un truc louche, tu m'as éclairé, gg les kheys, je suis pas déçu
[17:03:12] <hahahahihihi>
Le 02 juin 2020 à 17:02:05 Plasticoman722 a écrit :
Je pense que le contenu du message c'est ce qu'il pense vraiment de lui et le reste, l'image qu'il donneMisterMV déteste sa vie mais ne veut pas se l'avouer directement. Il fait croire que c'est un haineux pour que les gens le rassurent et que c'est quelque chose de déplacé mais en réalité, je suis sûr que c'est ce qu'il pense de lui et ça c'est vraiment triste
Cet homme a besoin d'aide
Bientôt le rageux qui l'insulte sera le bienfaiteur de l'histoire
[17:04:59] <LeVieuxKhey>
Le 02 juin 2020 à 17:04:22 Athairdsia a écrit :
Intérêt d'être raciste autant a part diviser encore + pour qu'il y ait plus de haine
Oui mais quelle température pour l'eau ?
Le gros MisterV (où est passé le maigre?!) a red pill pas mal de monde au passage en partageant de MP je pense.
+ Au moins 50% des gens morts de rire je suis sur.
Un peu comme jean Huguon qui avait publié l'article de DP sur lui
Traduction de "OMG dans quelle monde vit-on?!" = j'ai chialé de rire en lisant ta PLS !
Le 02 juin 2020 à 17:04:59 LeVieuxKhey a écrit :
Cette haine
C'est pour eux que la loi Avia doit être appliqué. J'aimerais savoir si il dirait ca à un mec cash dans la rue (même visage masqué)
On peut être en désaccord d'idées sans tenir de propos ordurier.
Le 02 juin 2020 à 17:02:45 Detsemor a écrit :
Dans l'absolu il a raison de denoncer la propagande gauchiste à gerber, cependant les différentes appellations racistes qu'il utilise décredibilisent ses propos.
Voir mon message page 4.
Le 02 juin 2020 à 17:05:41 R0cambole a écrit :
[17:04:59] <LeVieuxKhey>
Oui mais quelle température pour l'eau ?
Le 02 juin 2020 à 17:01:55 Clank-77 a écrit :
[16:59:40] <WhiskyRB26>
Intérêt d'être raciste autant a part diviser encore + pour qu'il y ait plus de haineLes plus gros racistes sont les "anti-racistes", y a qu'eux qui parlent de la couleur de peau alors que les gens "normaux" n'en ont rien à foutre que le voisin soit noir, blanc, jaune ou que sais-je encore tout ce qu'ils veulent c'est vivre leur vie tranquille
Le mecs du screen a l'air un petit peu concerné par tout ce qui est ethnies et couleurs de peau tout de même
J'ai pas dit que les racistes n'existaient pas juste que la majorité des personnes qui parlent de races c'est les fameux antiracistes alors que la majorité en a rien à foutre de la couleur de peau de son prochain, c'est eux qui viennent créer eux-même ce qu'ils veulent combattre.
Rien de pire qu'un clown/bouffon qui se prend au sérieux. Mistermv a oublié ce pour quoi il est connu et est devenu très hautain. Je ne l'ai jamais vu être capable de développer une opinion cohérente en plus de deux phrases, alors les leçons...
Par contre lamentable le message du khey
Le 02 juin 2020 à 17:06:11 [Letloverule] a écrit :
Cette haineC'est pour eux que la loi Avia doit être appliqué. J'aimerais savoir si il dirait ca à un mec cash dans la rue (même visage masqué)
On peut être en désaccord d'idées sans tenir de propos ordurier.
Il les sort surement de son fion les propos orduriers. Il ne faut jamais s'intéresser aux causes (sauf lorsqu'il s'agit des chances, là elles peuvent avoir violé des bébés dans une crèche, il y aura toujours une excuse devant les tribunaux rouges).
Données du topic
- Auteur
- LeVieuxKhey
- Date de création
- 2 juin 2020 à 16:41:13
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 195