[ALERTE] UN KHEY a pété un CÂBLE contre MISTERMV
Le 02 juin 2020 à 17:09:23 Jojogay a écrit :
Non mais franchement ce genre de propos pur haine digne de DP et qui insulte l'ethnie est dégueulasse faut pas se leurrer, si c'était drôle ça aurait pu passer mais là c'est juste gratuit. Y a que les abrutis et déchets qui trainent sur 4chan pour dire que ça c'est Based.
t'es con ou quoi ? un mec fait la pub d'un mouvement d'extrême gauche identitaire noir, il reçoit la réponse d'un mec d'extrême-droite identitaire blanc, si t'es pas capable de voir la logique des choses...
[17:09:17] <Tmobile_2006>
Rien de pire qu'un clown/bouffon qui se prend au sérieux. Mistermv a oublié ce pour quoi il est connu et est devenu très hautain. Je ne l'ai jamais vu être capable de développer une opinion cohérente en plus de deux phrases, alors les leçons...Par contre lamentable le message du khey
En effet il parle rarement sérieusement
Pas sur qu'il en soit capable
Mais ce genre de message n'encourage pas à lancer un débat
Le 02 juin 2020 à 17:10:53 Eshmit a écrit :
c'est quoi DP ??
Le site préféré de Rost. Je te laisse taper les mots clés "Rost site raciste" sur Internet, mettre l'url = bannissement.
Le 02 juin 2020 à 17:11:10 BlackIQMatter a écrit :
Le 02 juin 2020 à 17:09:23 Jojogay a écrit :
Non mais franchement ce genre de propos pur haine digne de DP et qui insulte l'ethnie est dégueulasse faut pas se leurrer, si c'était drôle ça aurait pu passer mais là c'est juste gratuit. Y a que les abrutis et déchets qui trainent sur 4chan pour dire que ça c'est Based.t'es con ou quoi ? un mec fait la pub d'un mouvement d'extrême gauche identitaire noir, il reçoit la réponse d'un mec d'extrême-droite identitaire blanc, si t'es pas capable de voir la logique des choses...
Ce pseudo
Il se prend pour qui mister mes couilles?
"Il aura fallu cela en plus de la quasi intégralité du mandat surréaliste de #BunkerBoy, le désastre de la gestion du covid-19 & un chômage record pour que les rues soient enfin investies.
Je mute immédiatement ce tweet et bien sûr #BlackLivesMatter"
Le 02 juin 2020 à 17:12:26 R0cambole a écrit :
[17:09:17] <Tmobile_2006>
Rien de pire qu'un clown/bouffon qui se prend au sérieux. Mistermv a oublié ce pour quoi il est connu et est devenu très hautain. Je ne l'ai jamais vu être capable de développer une opinion cohérente en plus de deux phrases, alors les leçons...Par contre lamentable le message du khey
En effet il parle rarement sérieusement
Pas sur qu'il en soit capable
Mais ce genre de message n'encourage pas à lancer un débat
comme tous les débiles de youtubers qui font du divertissement pour enfants/ados, à force de faire des vues ils commencent à croire qu'ils sont intelligents et pertinents puis finalement se mettent à parler de sujets sérieux et c'est très malaisant
Le 02 juin 2020 à 17:09:17 Tmobile_2006 a écrit :
Bah c'est un bouffon, un saltimbanque, perso je regarde ces lives de temps en temps mais je le suis nul part. Pas besoin d'avoir son avis.
Il est aussi assez aigri et ingrat sur sa communauté mais je pense que ça doit être usant ces commus à la longue. Après on a le public qu'on mérite .
Si il voulait être tranquille il avait qu'à continuer à faire des live de minimale en anglais
Le 02 juin 2020 à 17:09:17 Tmobile_2006 a écrit :
le mec fait un speedrun FF7 alors qu'il devrait s'occuper de sa femme au pieu. Terrible.
Le 02 juin 2020 à 17:11:30 florentruquier a écrit :
Résumons donc: Le Mister V maigre et métisse a été remplacé par Mister V un gros et asiat?
Je connais pas GauchisterMV (même son pseudo de merde c'est un anglicisme ) c'est pas un métis asiatique et blanc ? Si non, celui qui l'insulte est super informé
[17:13:16] <PinguPaix11>
Il se prend pour qui mister mes couilles?"Il aura fallu cela en plus de la quasi intégralité du mandat surréaliste de #BunkerBoy, le désastre de la gestion du covid-19 & un chômage record pour que les rues soient enfin investies.
Je mute immédiatement ce tweet et bien sûr #BlackLivesMatter"
Ah ouais chaud il a cru que son compte Twitter de gamer était un tribune politique ?
Bah qu'il assume
Le 02 juin 2020 à 17:14:37 Athairdsia a écrit :
Le 02 juin 2020 à 17:11:30 florentruquier a écrit :
Résumons donc: Le Mister V maigre et métisse a été remplacé par Mister V un gros et asiat?Je connais pas GauchisterMV (même son pseudo de merde c'est un anglicisme ) c'est pas un métis asiatique et blanc ? Si non, celui qui l'insulte est super informé
Son père est vietnamien , il semblerait.
Le 02 juin 2020 à 17:13:09 LeVieuxKhey a écrit :
Le 02 juin 2020 à 17:10:53 Eshmit a écrit :
c'est quoi DP ??
un thème cher à ségolène royal https://www.leparisien.fr/politique/segolene-royal-osons-la-revolution-participative-16-12-2018-7970346.php
Données du topic
- Auteur
- LeVieuxKhey
- Date de création
- 2 juin 2020 à 16:41:13
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 195