Topic de Sherakan :

[ESC] Audencia ou Skema ?

Je ne sais pas en quoi me spé pour l'instant, je sais juste que je veux réaliser un double diplôme :hap:

J'ai été admis aux deux écoles (je suis sur le campus de Nice à Skema)

Ce sont des écoles de commerce ?
Skema a une bonne réputation à Lille :ok:

Le 02 juin 2020 à 13:54:00 Sherakan a écrit :
Je ne sais pas en quoi me spé pour l'instant, je sais juste que je veux réaliser un double diplôme :hap:

Mais non moi aussi mon khey :o
Viens a Nice

Le 02 juin 2020 à 13:56:11 123Pizza a écrit :

Le 02 juin 2020 à 13:54:00 Sherakan a écrit :

Mais non moi aussi mon khey :o
Viens a Nice

J'hésite tellement, chaque matin ça change d'école dans ma tête :(

Le 02 juin 2020 à 14:09:59 Sherakan a écrit :
up!

audencia est au-dessus sur les grilles des salaires donc audencia
Skema a des campus à l'international il me semble, ça peut être intéressant pour toi
Vous saoulez à jamais être d'accord :hap:
Audencia sans hésitation.
mec, y'a même pas à réflechir. fake mais
Audencia
Skema c'est l'école des mecs bidon au lycée qui ont leur bac ES mention assez bien et font des prépa de seconde zone pour forcer ou ceux qui ont 12 de moyenne à la fac. Tu vas pas briller en sortant que t'as fait SKEMA, tu paies, tu rentres

Le 02 juin 2020 à 21:00:55 SaleBete75 a écrit :
Audencia

Pas fake du tout.

Je viens de Nantes donc je pense que Skema peut être largement plus dépaysant qu'Audencia (beaucoup de séjours à l'international + sud de la France + énormément d'étrangers étudient là-bas + bon classement l'étudiant et monsieur tage mage).

Mais Audencia a une certaine réputation sur le marché du travail, c'est une école reconnue pour la rigueur et le travail de ses étudiants bon classement dans le SIGEM et je suis proche de ma famille/amis

Le 02 juin 2020 à 21:03:03 Sherakan a écrit :

Audencia

Pas fake du tout.

Je viens de Nantes donc je pense que Skema peut être largement plus dépaysant qu'Audencia (beaucoup de séjours à l'international + sud de la France + énormément d'étrangers étudient là-bas + bon classement l'étudiant et monsieur tage mage).

Mais Audencia a une certaine réputation sur le marché du travail, c'est une école reconnue pour la rigueur et le travail de ses étudiants bon classement dans le SIGEM et je suis proche de ma famille/amis

mais bordel, tu fais pas une ESC parce que c'est dépaysant et qu'il y'a la plage putain. Vas à l'ESC Rochelle tant qu'à faire

Le 02 juin 2020 à 21:03:54 SaleBete75 a écrit :

Audencia

Pas fake du tout.

mais bordel, tu fais pas une ESC parce que c'est dépaysant et qu'il y'a la plage putain. Vas à l'ESC Rochelle tant qu'à faire

Et pourquoi pas ? C'est profité de 3 années de sa vie avant de rentrer sur le marché du travail et de se faire chier jusqu'à ses 65 piges.
C'est pour ça que je nuance mon avis avec le fait qu'Audencia est une excellente opportunité également !

Franchement, la différence est si grande à la sortie de ces deux écoles ? Suffit d'avoir effectuer les bons stages dans les bonnes entreprises je pense. Les entreprises font réellement une différence entre Skema et Audencia ?

Deux flops 10, t'auras pas de grosse différence de carrière si tu choisis Audencia au lieu de Skema et inversement

C'est à toi de trancher, si j'étais toi je choisirais la plus reconnue à savoir Audencia

Le 02 juin 2020 à 21:06:43 Sherakan a écrit :

Le 02 juin 2020 à 21:03:54 SaleBete75 a écrit :

Audencia

Pas fake du tout.

Et pourquoi pas ? C'est profité de 3 années de sa vie avant de rentrer sur le marché du travail et de se faire chier jusqu'à ses 65 piges.
C'est pour ça que je nuance mon avis avec le fait qu'Audencia est une excellente opportunité également !

Franchement, la différence est si grande à la sortie de ces deux écoles ? Suffit d'avoir effectuer les bons stages dans les bonnes entreprises je pense. Les entreprises font réellement une différence entre Skema et Audencia ?

Y a une petite différence mais rien d'exceptionnel non plus

Rien à voir avec le gap top3/ top5 et top5 / top10

Données du topic

Auteur
Sherakan
Date de création
2 juin 2020 à 13:54:00
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 109