[ESC] Audencia ou Skema ?
Le 02 juin 2020 à 21:27:45 FlashF a écrit :
En gros tu sais que Audencia > Skema mais tu fais un topic pour avoir des arguments contraires parce que t’as envie d’aller te branler a nice.
Exact, t'as totalement capté ma logique
En tant que resp recrutement, je préconise top5, ou IAE.
Et encore, ma copine a fait l'edhec et je sais que c'est du bullshit également.
Le 03 juin 2020 à 01:19:38 Maximuz a écrit :
A part le top5, de la top 6 à top 20 pour les recruteurs c'est la même quasiment. La personnalité et le potentiel ressenti en entretien sont davantage pris en compte.
Oui oui
Top 6 = Top20
Oui oui les malades
Le 03 juin 2020 à 00:12:01 Tegbud a écrit :
C'est la même merde cube et tente une top 5 khey
Je suis un AST, flemme de perdre encore 1 an
Le 03 juin 2020 à 01:19:38 Maximuz a écrit :
A part le top5, de la top 6 à top 20 pour les recruteurs c'est la même quasiment. La personnalité et le potentiel ressenti en entretien sont davantage pris en compte.
L'IAE d'Aix-Marseille (pour lequel je suis sûrement admis) vaut pas un TOP 10 hein
AYA l abus
on t as repete mille fois audencia frero
Le 03 juin 2020 à 23:09:28 Letossmonaute a écrit :
Je suis neutre (autre école que les deux citées). A ta place j'irai à SKEMA car AUDENCIA survit juste grâce à sa "réputation", tu as des professeurs très reconnus à SKEMA contrairement à AUDENCIA. D'ici quelques années SKEMA deviendra une école très réputée (ce qui me fait bien chier aha) mais go SKEMA
ca restera toujours la meme division. Y a pas une grande diff entre la 6eme et la 10eme. Encore si SKEMA fini en top 5 je veux bien mais quasi impossible
Le 03 juin 2020 à 23:23:29 CarlosGhosnJap a écrit :
Je suis neutre (autre école que les deux citées). A ta place j'irai à SKEMA car AUDENCIA survit juste grâce à sa "réputation", tu as des professeurs très reconnus à SKEMA contrairement à AUDENCIA. D'ici quelques années SKEMA deviendra une école très réputée (ce qui me fait bien chier aha) mais go SKEMAca restera toujours la meme division. Y a pas une grande diff entre la 6eme et la 10eme. Encore si SKEMA fini en top 5 je veux bien mais quasi impossible
Vu l'avance que SKEMA possède niveau international par rapport aux autres écoles 6-10, elle va sûrement leur passer devant dans pas longtemps. Ca deviendra sûrement un top 6 dans 10 15 ans. Niveau budget déjà c'est niveau top 5 donc bon..
Le 03 juin 2020 à 23:26:04 Letossmonaute a écrit :
Je suis neutre (autre école que les deux citées). A ta place j'irai à SKEMA car AUDENCIA survit juste grâce à sa "réputation", tu as des professeurs très reconnus à SKEMA contrairement à AUDENCIA. D'ici quelques années SKEMA deviendra une école très réputée (ce qui me fait bien chier aha) mais go SKEMAca restera toujours la meme division. Y a pas une grande diff entre la 6eme et la 10eme. Encore si SKEMA fini en top 5 je veux bien mais quasi impossible
Vu l'avance que SKEMA possède niveau international par rapport aux autres écoles 6-10, elle va sûrement leur passer devant dans pas longtemps. Ca deviendra sûrement un top 6 dans 10 15 ans. Niveau budget déjà c'est niveau top 5 donc bon..
INSEEC a le plus gros budget
Cela dit je reste d'accord avec toi. A l'epoque j ai refuse SKEMA pour une ecole un peu mieux cotee mais aujourd hui je pense que j y serais alle
Le 03 juin 2020 à 23:30:14 CarlosGhosnJap a écrit :
Le 03 juin 2020 à 23:26:04 Letossmonaute a écrit :
INSEEC a le plus gros budget
Cela dit je reste d'accord avec toi. A l'epoque j ai refuse SKEMA pour une ecole un peu mieux cotee mais aujourd hui je pense que j y serais alle
Oui l'INSEEC a le plus gros budget avec le groupe INSEEC U. Mais le GAP est là beaucoup plus important
Données du topic
- Auteur
- Sherakan
- Date de création
- 2 juin 2020 à 13:54:00
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89