Topic de [dudule] :

Une fille qui te dit « Sinon quoi ? :p »

Le 24 mai 2020 à 20:08:27 mafalda- a écrit :
Franchement le truc de la fessée jpeux comprendre que l op ai pas tenté , ca peut etre piegeux si il connait pas bien la fille , elle peut vite le categoriser beauf en chien

Évidemment que c'est naze et c'est pour ça que les sadiques veulent le pousser à répondre cette merde :mort:

Le 24 mai 2020 à 20:08:11 CoeurDePapier a écrit :
« Fais attention à toi commences pas à me narguer ! »
« Attention à toi je peux être très sévère si tu me cherches, il va falloir assumer ça tu sais ! »

T'as écrit EXACTEMENT la même réponse :rire:

Mon premier message n’était pas écris comme ça, j’ai résumé, il n’y avait pas le « attention ». J’avais écris plusieurs lignes et la fin « commences pas à me narguer hein »

Et Après arrivé le sinon quoi

Pseudo supprimé
Le temps que tu débattes de la réponse la plus adaptée avec les kheys elle est déjà passée au prétendant suivant :rire:
"Sinon j'te pine ta mam's https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554392441-sdfhdjtftgj.png "
Pseudo supprimé

Le 24 mai 2020 à 20:09:17 CharlieGordon a écrit :

Le 24 mai 2020 à 20:08:27 mafalda- a écrit :
Franchement le truc de la fessée jpeux comprendre que l op ai pas tenté , ca peut etre piegeux si il connait pas bien la fille , elle peut vite le categoriser beauf en chien

Ben pas trop, c'est elle qui joue en disant "sinon quoi :p" avec son smiley de PETASSE L'OP PETE LUI LE CUL

Fallait répondre en tendancieux mais pas vulgaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png
L'op qui préfère le "Attention hein ! Je peux être très très méchant moi !" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559078100-1558768973-risitas-possedo-clown.png

L'auteur ce putain de fragile, mais t'as 14 ans ou quoi ? "Gneugneu pas la fessée ça va la choquer"… les mêmes victimes qui pensent que les femmes n'aiment pas se faire baiser et qui viendra se plaindre qu'elles "préfèrent les connards" :)
Pseudo supprimé
Cette boucle les auteurs qui suivent JAMAIS les conseils des kheys :ouch:
la fessé of coursse !!!!

Elle t’as posé un shit test pour voir ce que tu vaut, là je pense qu’elle a cramé que t’es un zeta

Fallait lui répondre « Sinon je t’encule » simple et efficace, boeuf ou pas c’est ce qui marche

Le 24 mai 2020 à 20:08:27 mafalda- a écrit :
Franchement le truc de la fessée jpeux comprendre que l op ai pas tenté , ca peut etre piegeux si il connait pas bien la fille , elle peut vite le categoriser beauf en chien

Ben exactement, enfin quelqu’un qui me comprends. La fessée tu peux la tenter directement quand tu as bien cerné la fille, et quand elle sait que tu n’es pas un beauf.

La fessée c'est la meilleure réponse hein, c'est léger mais à la fois un peu rentre-dedans à moins d'avoir un balai dans le cul elle va kiffer.

Le 24 mai 2020 à 20:12:25 [Dudule] a écrit :

Le 24 mai 2020 à 20:08:27 mafalda- a écrit :
Franchement le truc de la fessée jpeux comprendre que l op ai pas tenté , ca peut etre piegeux si il connait pas bien la fille , elle peut vite le categoriser beauf en chien

Ben exactement, enfin quelqu’un qui me comprends. La fessée tu peux la tenter directement quand tu as bien cerné la fille, et quand elle sait que tu n’es pas un beauf.

C’est direct qu’il faut poser les bases pas après 1 an de relation

Le 24 mai 2020 à 20:12:35 Sinous a écrit :
La fessée c'est la meilleure réponse hein, c'est léger mais à la fois un peu rentre-dedans à moins d'avoir un balai dans le cul elle va kiffer.

Kiffer je sais pas mais elle va au moins relancer

Après c’est toujours possible, si je vois qu’elle insiste en me répondant quelque chose du genre « je t’écoute vas y », là oui ça me tendrai la perche je pourrai me lancer dans la fessée

Le 24 mai 2020 à 20:12:15 Boulet-du-24 a écrit :
Elle t’as posé un shit test pour voir ce que tu vaut, là je pense qu’elle a cramé que t’es un zeta

Fallait lui répondre « Sinon je t’encule » simple et efficace, boeuf ou pas c’est ce qui marche

Mérité pour ce mâle oméga.

Pseudo supprimé

Le 24 mai 2020 à 20:13:53 [Dudule] a écrit :
Après c’est toujours possible, si je vois qu’elle insiste en me répondant quelque chose du genre « je t’écoute vas y », là oui ça me tendrai la perche je pourrai me lancer dans la fessée

L'auteur qui regrette et qui doute maintenant :rire:

Le 24 mai 2020 à 20:13:23 Boulet-du-24 a écrit :

Le 24 mai 2020 à 20:12:25 [Dudule] a écrit :

Le 24 mai 2020 à 20:08:27 mafalda- a écrit :
Franchement le truc de la fessée jpeux comprendre que l op ai pas tenté , ca peut etre piegeux si il connait pas bien la fille , elle peut vite le categoriser beauf en chien

Ben exactement, enfin quelqu’un qui me comprends. La fessée tu peux la tenter directement quand tu as bien cerné la fille, et quand elle sait que tu n’es pas un beauf.

C’est direct qu’il faut poser les bases pas après 1 an de relation

Y'a une différence entre Direct et un an
Bon j'arrête de feed ce Topic à la noix de coco

Et l'auteur Bz la

Pseudo supprimé
Alors elle te répond ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Données du topic

Auteur
[dudule]
Date de création
24 mai 2020 à 19:44:57
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 128