Une fille qui te dit « Sinon quoi ? :p »
J’attends de voir sa réponse, à partir de là je verrai si elle veut continuer à jouer ou pas
Le 24 mai 2020 à 20:04:39 [Dudule] a écrit :
J’ai répondu :
« Attention à toi je peux être très sévère si tu me cherches, il va falloir assumer ça tu sais ! »
Oh mon dieu
J’ai répondu :
« Attention à toi je peux être très sévère si tu me cherches, il va falloir assumer ça tu sais ! »
Pas mal je pense
Oublie pas d'envoyer la réponse
« Fais attention à toi commences pas à me narguer ! »
T'as écrit EXACTEMENT la même réponse
Le 24 mai 2020 à 19:48:31 [Dudule] a écrit :
En général quand je connais bien la fille et que je veux tenter un truc je sors un truc bien lourd du genre « sinon attention à la fessée », elle réagissent bien généralement, mais là je la connais pas quoi
Bordel je fais pareil
Le 24 mai 2020 à 20:07:50 alphabravo2000 a écrit :
J’ai répondu :
« Attention à toi je peux être très sévère si tu me cherches, il va falloir assumer ça tu sais ! »Pas mal je pense
Oublie pas d'envoyer la réponse
Penser c'est bien, être sûr c'est mieux
Et moi je suis sûr que c'est de la merde
J’ai répondu :
Fragile
Le 24 mai 2020 à 20:08:11 CoeurDePapier a écrit :
« Fais attention à toi commences pas à me narguer ! »
« Attention à toi je peux être très sévère si tu me cherches, il va falloir assumer ça tu sais ! »T'as écrit EXACTEMENT la même réponse
Le 24 mai 2020 à 20:08:27 mafalda- a écrit :
Franchement le truc de la fessée jpeux comprendre que l op ai pas tenté , ca peut etre piegeux si il connait pas bien la fille , elle peut vite le categoriser beauf en chien
Ben pas trop, c'est elle qui joue en disant "sinon quoi :p" avec son smiley de PETASSE L'OP PETE LUI LE CUL
Données du topic
- Auteur
- [dudule]
- Date de création
- 24 mai 2020 à 19:44:57
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 329