Le 24 mai 2020 à 23:15:49 aven1995 a écrit :17 pagesAucun screenLes newfags qui feed changez rien
Bof, de toute façon les screens ne prouvent rien non plus alors tu sais...
Petit up pour vous tenir au courant Le délire de la fessée ne l'a pas chauffée comme certains le prétendaient, mais ça l'a faite rire.
On se parle tout les jours encore maintenant, il n'y a pas vraiment d'ambiguïté on se parle normalement.
Mais il y a une bonne chose, elle veut venir me voir cet été, on irait sur la plage prendre l'apéro, tout les deux
J'espère que la suite va bien se passer et que je vais pas tout faire foirer. A suivre
Bon les gars j'ai du nouveau, on devrait se voir cette semaine, et c'est elle qui m'a relancé donc c'est censé être bon signe.
Mais je stresse de fou putain, je commence a me sentir mal
Le 22 juin 2020 à 20:26:23 [Dudule] a écrit :Bon les gars j'ai du nouveau, on devrait se voir cette semaine, et c'est elle qui m'a relancé donc c'est censé être bon signe.Mais je stresse de fou putain, je commence a me sentir mal
Le 22 juin 2020 à 20:26:23 [Dudule] a écrit :Bon les gars j'ai du nouveau, on devrait se voir cette semaine, et c'est elle qui m'a relancé donc c'est censé être bon signe.
Alors ?