Topic de [dudule] :

Une fille qui te dit « Sinon quoi ? :p »

Le 24 mai 2020 à 21:15:27 [Dudule] a écrit :
MDR noooon

Voilà ce qu’elle a répondu :rire:

Comprendre : "Oooooh putain OUI ! :bave: " :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Bon DDB y en a marre, je me suis fait ban mon principal 3 jours pour ton vieux fake.
Ca peut être soit une approbation ou un refus, je le vois plutôt comme un refus. :(

Le 24 mai 2020 à 21:15:27 [Dudule] a écrit :
MDR noooon

Voilà ce qu’elle a répondu :rire:

échec critique putain
Pourtant c'était parfait

Vous oubliez un truc essentiel, vous êtes totalement décalés. En soi le message "sinon la fessée" je dis pas c'est pourri au contraire, mais c'est pas à faire par quelqu'un qui n'est pas vraiment à l'aise à l'idée de marquer ça (comme l'auteur). Les meufs sentent direct quand un mec essaie de faire le mec, vous oubliez qu'elle l'a vu en vrai, donc le connais mieux que vous. Conseiller une phrase qui marche avec un "Alpha" c'est pas top pour quelqu'un qui vient sur ce forum chercher des conseils pour répondre à un simple message...
J'ai lu quelques pages, ce topic m'amuse, je m'installe :ok:

Le 24 mai 2020 à 21:17:23 GLaDOSmaTUER a écrit :
Bon DDB y en a marre, je me suis fait ban mon principal 3 jours pour ton vieux fake.

T'avais répondu " sinon je te *** " ?

Le 24 mai 2020 à 21:19:28 NewFagot a écrit :

Le 24 mai 2020 à 21:15:27 [Dudule] a écrit :
MDR noooon

Voilà ce qu’elle a répondu :rire:

échec critique putain
Pourtant c'était parfait

Hâte de voir la réponse de l'op à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 24 mai 2020 à 21:21:04 [115]Nikolai a écrit :

Le 24 mai 2020 à 21:17:23 GLaDOSmaTUER a écrit :
Bon DDB y en a marre, je me suis fait ban mon principal 3 jours pour ton vieux fake.

T'avais répondu " sinon je te *** " ?

Non j'avais insulté l'auteur ce fils de lâche

Et maintenant grâce à vous l'OP va être gêné avec la meuf et osera jamais faire un mouv', bien joué les kheys experts
On s'en branle de tes conneries l'auteur, on veut la photo de ses fesses rougies ou DDB :-((
Après réflexion le "mdr" veut un peu dire oui, non ? :hap:

Le 24 mai 2020 à 21:22:18 DettlaffvanDer a écrit :
Et maintenant grâce à vous l'OP va être gêné avec la meuf et osera jamais faire un mouv', bien joué les kheys experts

Il osé déjà pas faire un mouv' mais bon

En tout cas, j'ai rigolé pendant 17 pages...
Vous êtes des niqués... :gni:

"Sinon je vais devoir sévir 😡" me semble parfait, "punir" est trop sexuel

Puis après selon sa réponse tu peux aviser

L'OP qui est passé en mode gestion de crise
Les kheys j'en ai rien à faire on ddb. Pas de screen c'est un fake.
Pseudo supprimé

souvent un "mdr" simple veut plus ou moins dire "j'me fout de ta gueule,cherche pas plus loin,c'est mort"

l'op en pls :rire:

Pseudo supprimé
bon maintenant t'arrete de faire le puceau et tu lui propose un rendez vous dans les 48 h, si elle te remballe c'est qu'elle s'en tape plus ou moins, mais rien n'est perdu pour autant. faut parfois prendre patience.
Continu, si tu sens qu'elle veut bien jouer au jeu du taquinage.

Données du topic

Auteur
[dudule]
Date de création
24 mai 2020 à 19:44:57
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 199