Topic de AieAieOuille69 :

« Narbonoïde » ça veux dire quoi ?

Je suis blond et je déteste ce terme, pour moi un Français de Perpignan est aussi fds qu'un Français de Lille
On est tous descendants de gaulois :oui:

Mais tu parles une langue latine là ?

Cette race latine nous sont forcer a nous métisser a nous accorder a leur culture de sauvage

Le 27 juillet 2021 à 16:21:10 :
La France est latine, n'en déplaise aux nordix :oui:

La France est de culture latine, pas de race. Les apports ethniques latins furent très minimes.

Je suis blond et je déteste ce terme, pour moi un Français de Perpignan est aussi fds qu'un Français de Lille

Un arabe et aussi un français pour toi donc

Ethnie gauloise + culture latine = peuple gallo romain

Le 27 juillet 2021 à 16:27:13 :

+ apport germanique

Ils ont des têtes différentes dans le sud, faut bien donner un nom à cette différence

Le 27 juillet 2021 à 16:26:54 :

Un arabe et aussi un français pour toi donc

T'es ancêtres viennent du territoire fr, alors tu es fds. Les arabes ça dépend.

Pas de bol je suis de culture brittonique :)

C'est les blancs du Sud de type cassos sans éducation et qui, par conséquent, ressemble aux arabes de citées
c'est les français de souche aux cheveux noirs, yeux bruns,

T'es ancêtres viennent du territoire fr, alors tu es fds. Les arabes ça dépend.

J'ai fait un test ADN 70 % d'origine de l'ile de bretagne mais oui oui .... :)

Toujours à prendre des raccourcis au lieu de dire les choses telles qu'elles sont ce forom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 27 juillet 2021 à 16:28:47 :

Pas de bol je suis de culture brittonique :)

Les brittons sont des celtes, c'est pas si différents :)
Et puis les bretons de Bretagne sont eux-mêmes des descendants des celtes de gaule qui ont traversé la manche :)
Et la partie est de la Bretagne est bien "Gallo" :)

Pologne + Yougoslavie + espagne + suisse-allemand ça donne quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Les brittons sont des celtes, c'est pas si différents :)
Et puis les bretons de Bretagne sont eux-mêmes des descendants des celtes de gaule qui ont traversé la manche :)
Et la partie est de la Bretagne est bien "Gallo" :)

Sauf que ethniquement il ce sont différencié depuis longtemps

C’est la qu’on voit que le forum est peuplé de desco. :(

C'est une façon de désigner le mélange batard qui représentait la population du sud de la France au XXe siècle. Mélange de Sudistes, Pieds-Noirs, Italiens, Grecs, Espagnols, Maghrébins etc...

Bref, le gloubiboulga qui s'est développé a partir du XIXe siècle dans le sud de la France.

Repris par Céline pour stigmatiser tout ce qui n'est pas blond ni blanc comme un cul, puis, en boucle, par les pyj droitards 2.0 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617035481-pnjdedrouate.png
Béziers a été une ville grecque puis romaine, ça me gene pas ce terme narboïde, on est des méditerranéens.

Données du topic

Auteur
AieAieOuille69
Date de création
27 mai 2020 à 08:47:07
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 134