« Narbonoïde » ça veux dire quoi ?
Le 27 mai 2020 à 08:51:10 AlectronaFluide a écrit :
Ça doit désigner les sudistes oui
Donc Napoléon et Maurras étaient des narbos ? Bizarre de mépriser des mecs comme eux, sur un forum de soit-disant "nationalistes" et "réactionnaires".
Le 27 mai 2020 à 08:53:04 Caca-hiemal a écrit :
Ce sont juste les pnj du forom qui répètent ça après l'avoir entendu et repris d'ailleurs.
les frustrés l'ont lu dans Céline du coup ils bandent dessus
Sans savoir que même au Moyen-Âge les populations du Nord et du sud de la France n'étaient pas non plus ethniquement homogènes
Le 26 novembre 2020 à 22:39:51 Alex-Nap a écrit :
Le 27 mai 2020 à 08:51:10 AlectronaFluide a écrit :
Ça doit désigner les sudistes ouiDonc Napoléon et Maurras étaient des narbos ? Bizarre de mépriser des mecs comme eux, sur un forum de soit-disant "nationalistes" et "réactionnaires".
Généralement, ceux qui utilisent ce mot ne sont pas nationalistes.
" Napoléon était un narbonoïde car il est d'origine feuillage comme le montre son haplogroupe Y. "
Personne ne va feed, hein
Mon arrière grand père, pur sudiste landais, mort en 1915 dans une tranchée lui dit merde à Céline
Céline ce planquée qui n'a même pas vu les tranchée, déclaré inapte en janiver 1915
Ce rat de l'arrière qui se permet de cracher sur les milliers de vrais français du Sud qui ont donné leur sang pour la France
On t'emmerde le Narbonoïde nous ne somme pas du même peuple que toi
Espèce de sous être de race infame de sudiste d'où tu ose nous parler de la sorte nous peuple du nord
La France est latine, n'en déplaise aux nordix
Mon peuple et originaire de l'ile de bretagne nous somme pas ce peuple métissé qu'est les latin
Le 27 juillet 2021 à 16:22:57 :
La France est latine, n'en déplaise aux nordix
Mon peuple et originaire de l'ile de bretagne nous somme pas ce peuple métissé qu'est les latin
Mais tu parles une langue latine là ?
Le 26 novembre 2020 à 22:49:27 :
" Napoléon était un narbonoïde car il est d'origine feuillage comme le montre son haplogroupe Y. "Personne ne va feed, hein
Ils confondent haplogroup et genome.
Données du topic
- Auteur
- AieAieOuille69
- Date de création
- 27 mai 2020 à 08:47:07
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 78