Topic de WillFride :

DETECTIVE CONAN est le MEILLEUR manga du MONDE

Le 28 mai 2020 à 01:20:36 AOC2024 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:17:27 BlueLock a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:15:13 AOC2024 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:14:27 BlueLock a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:13:18 AOC2024 a écrit :
C'en est où ? J'avais lâché à l'arc Rum

Toujours en cours maison sait qui est Rum + on a l'identité du boss

Karasumaje savais mais Rum c'est qui du coup ?

Gros spoilKuroda le chef des divisions de la police

Merde, j'aurais parié sur le cuisinierC'est dans quel scan ?

C'est à la fin du 1017 j'ai vérifié

Le 28 mai 2020 à 01:31:31 Issun-Artiste a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:28:22 White-Dragon a écrit :
voilà vdd.... la Bo fait tout

c'est la seule musique que j'écoutais

J'en ai même oublié l'avancée de la traque des hommes en noir :hap:

Les persos sont attachants aussi, Kogoro surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

voilà ça tient compagnie,

Pourquoi j'ai ouvert le spoil

POURQUOI

Pseudo supprimé
Sympa au début ça finit par tourner en rond et c'est ridicule que ça soit prolongé à ce point l'auteur du manga décedera avant d'avoir bouclé l'intrigue des hommes en noir
Surtout que Kuroda on en voit pas la couleur dans les derniers chapitres, va falloir vraimebt que je vérifie :hap:

Le 28 mai 2020 à 01:33:24 DataTraveler_ a écrit :
Pourquoi j'ai ouvert le spoil

POURQUOI

Lequel ? :noel:

moi j'aime trop quand ran prend dans les bras conan, j'aimerais être à la place de conan

Le 28 mai 2020 à 01:35:07 WillFride a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:33:24 DataTraveler_ a écrit :
Pourquoi j'ai ouvert le spoil

POURQUOI

Lequel ? :noel:

Sur RUM :nonnon:

Le 28 mai 2020 à 01:30:31 WillFride a écrit :

Karasumaje savais mais Rum c'est qui du coup ?

Gros spoilKuroda le chef des divisions de la police

Merde, j'aurais parié sur le cuisinierC'est dans quel scan ?

Tome 95 mais je sais plus quel chap

Le 28 mai 2020 à 01:21:09 WillFride a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:17:27 BlueLock a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:15:13 AOC2024 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:14:27 BlueLock a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:13:18 AOC2024 a écrit :
C'en est où ? J'avais lâché à l'arc Rum

Toujours en cours maison sait qui est Rum + on a l'identité du boss

Karasumaje savais mais Rum c'est qui du coup ?

Gros spoilKuroda le chef des divisions de la police

Pour moi c'est pas clair, l'auteur balance plein de red herring en essayant de faire croire que c'est Rumi (même si c'est certainement pas le cas, vu son comportement récent, notamment vis-à-vis de Bourbon)
Bah t'as louper un scan ? À la fin d'une affaire avec le meurtre de policière on voit amuro et kuroda se parler au tel et kuroda appelle amuro par son nom de code Bourbon :(

Oula les scans sortis y a un ou deux ans sont ceux que j'ai lus y a le plus de temps paradoxalement, je les ai pas relus depuis + les ai lus en anglais :hap:
Je vais revoir ça demain mais de ce que je me souviens on avait pas encore de preuves qu'il s'agissait de Rum, et comme l'auteur essaie d'ebtretenir le mystère avec Rumi je pense pas que ce soit évident (nême s'il a bien essayé devenir d'entretenir le mystère sur la famille Akai alors que tout le monde savait :hap:)
Mais je discute pas mal sur les forums abglophones et personne n'a l'air de dire qu'il est évident que c'est lui, je me rafraîchirai la mémoire demain et je te répondrai :hap:
Mais vu comme Amuro joue constamment double-jeu il pourrait boen esaayer encore de mener Conan en bateau :hap:

C'est vraiment que techniquement c'est pas sur à 100% :hap:

Pseudo supprimé

J'en ai même oublié l'avancée de la traque des hommes en noir :hap:

Pareil de toute façon ça fait belle lurette que j'ai laissé tombé mais même ceux qui se sont obstinés à tout suivre ça devient tellement tordu avec des agents doubles, triples, quadruple, le mec qui se fait passer pour le mec qui se fait passer pour etc avec des plans en tiroir à rallonge que tu finis par ne plus rien suivre puisque c'est dilué entre plein d'affaires indépendantes.

Le 28 mai 2020 à 01:36:38 PrinceJeanCaca a écrit :

J'en ai même oublié l'avancée de la traque des hommes en noir :hap:

Pareil de toute façon ça fait belle lurette que j'ai laissé tombé mais même ceux qui se sont obstinés à tout suivre ça devient tellement tordu avec des agents doubles, triples, quadruple, le mec qui se fait passer pour le mec qui se fait passer pour etc avec des plans en tiroir à rallonge que tu finis par ne plus rien suivre puisque c'est dilué entre plein d'affaires indépendantes.

AAAYAAAA j'en suis qu'à l'épisode 220 donc j'en suis pas encore là, me fait pas abandonner mon marathon Conan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534676585-150118698jesuspleurezoom.png

L'intrigue en est où ?
J'ai arrêté au tome 42, le boss de l'organisation s'est montré ou on se tape encore la trio Vermouth, Gin et Vodka ?

Le 28 mai 2020 à 01:38:27 Excelga a écrit :
L'intrigue en est où ?
J'ai arrêté au tome 42, le boss de l'organisation s'est montré ou on se tape encore la trio Vermouth, Gin et Vodka ?

meilleur trio je trouve

Le 28 mai 2020 à 01:36:23 DataTraveler_ a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:35:07 WillFride a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:33:24 DataTraveler_ a écrit :
Pourquoi j'ai ouvert le spoil

POURQUOI

Lequel ? :noel:

Sur RUM :nonnon:

J'ai vérifié rapidement et ça reste pas confirmé, Conan suspecte quelqu'un d'autre dans les tous derniers chapitres :noel:

Le 28 mai 2020 à 01:37:59 Issun-Artiste a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:36:38 PrinceJeanCaca a écrit :

J'en ai même oublié l'avancée de la traque des hommes en noir :hap:

Pareil de toute façon ça fait belle lurette que j'ai laissé tombé mais même ceux qui se sont obstinés à tout suivre ça devient tellement tordu avec des agents doubles, triples, quadruple, le mec qui se fait passer pour le mec qui se fait passer pour etc avec des plans en tiroir à rallonge que tu finis par ne plus rien suivre puisque c'est dilué entre plein d'affaires indépendantes.

AAAYAAAA j'en suis qu'à l'épisode 220 donc j'en suis pas encore là, me fait pas abandonner mon marathon Conan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534676585-150118698jesuspleurezoom.png

L'écoute pas continue

l'épisode 345 c'est le meilleur

Le 28 mai 2020 à 01:37:59 Issun-Artiste a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:36:38 PrinceJeanCaca a écrit :

J'en ai même oublié l'avancée de la traque des hommes en noir :hap:

Pareil de toute façon ça fait belle lurette que j'ai laissé tombé mais même ceux qui se sont obstinés à tout suivre ça devient tellement tordu avec des agents doubles, triples, quadruple, le mec qui se fait passer pour le mec qui se fait passer pour etc avec des plans en tiroir à rallonge que tu finis par ne plus rien suivre puisque c'est dilué entre plein d'affaires indépendantes.

AAAYAAAA j'en suis qu'à l'épisode 220 donc j'en suis pas encore là, me fait pas abandonner mon marathon Conan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534676585-150118698jesuspleurezoom.png

Il faudra peut-être relire de temps en temps, mais y a grosso modo que le FBI japonais, le FBI tout court, l'organisation et la famille Akai qu'il faut bien connaître :noel:
Et y a quelques uns de ces gars qui jouent double jeu mais on peut quand même suivre :hap:

Le 28 mai 2020 à 01:38:27 Excelga a écrit :
L'intrigue en est où ?
J'ai arrêté au tome 42, le boss de l'organisation s'est montré ou on se tape encore la trio Vermouth, Gin et Vodka ?

Gros spoilon connais son identitéCarasuma

Pseudo supprimé

Le 28 mai 2020 à 01:37:59 Issun-Artiste a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:36:38 PrinceJeanCaca a écrit :

J'en ai même oublié l'avancée de la traque des hommes en noir :hap:

Pareil de toute façon ça fait belle lurette que j'ai laissé tombé mais même ceux qui se sont obstinés à tout suivre ça devient tellement tordu avec des agents doubles, triples, quadruple, le mec qui se fait passer pour le mec qui se fait passer pour etc avec des plans en tiroir à rallonge que tu finis par ne plus rien suivre puisque c'est dilué entre plein d'affaires indépendantes.

AAAYAAAA j'en suis qu'à l'épisode 220 donc j'en suis pas encore là, me fait pas abandonner mon marathon Conan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534676585-150118698jesuspleurezoom.png

Si tu veux un conseil laisse tomber tu vas vite être écoeuré. Lis juste des enquêtes indépendantes sympa et à force ça finit vite par tourner en rond forcément au bout d'un moment l'auteur à plus trop d'inspiration donc il est obligé de se creuser les méninges pour que les crimes soient différents mais c'est trop forcé. Ce genre de de manga aurait du être bouclé au tome 30 grand max et eventuellement sortir des tomes bonus d'affaires indépendantes par la suite une fois de temps en temps

Le 28 mai 2020 à 01:41:13 White-Dragon a écrit :
l'épisode 345 c'est le meilleur

T'as pas encore connu le best duo des homme en noirBourbon/Vermouth :cute:

Données du topic

Auteur
WillFride
Date de création
28 mai 2020 à 00:19:05
Nb. messages archivés
434
Nb. messages JVC
434
En ligne sur JvArchive 319