Topic de WillFride :

DETECTIVE CONAN est le MEILLEUR manga du MONDE

Pseudo supprimé
Non mais j'en suis très nostalgique
inutile de lire les tome, ya les animés

Le 28 mai 2020 à 01:04:18 WillFride a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:01:31 BlueLock a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:58:23 WillFride a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:54:27 BlueLock a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:50:54 WillFride a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:48:30 BlueLock a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:24:53 WillFride a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:21:39 Imflying23 a écrit :
Non ya bien mieux
Mais par contre l'opening est genial

Ouaos il est fou effectivemnet mais je parle uniquement du manga
Franchement ceux qui trouvent ça long vous vous trompez, j'ai tout lu plusieurs fois et j'ai dû relire certains tomes 50 fois (sans même exagérer), et ça prend vraiment pas si longtemps :hap:

Je suis d'accord, mais ça c'est quand t'as déjà tout lu et que tu fait une relecture tu te rends compte que c'est pas si long les tomes qui font avancer l'intrigue :hap:

Si tu fais bien attention tu vois que Aoyama met de petits indices quant à certains personnages importants dans presque toutes les enquêtes (bon c'était moins le cas les 35/40 premiers volumes) :hap:

Oui c'est ça qui me fait kiffer encore plus , il maîtrise vraiment tout :bave:

Ton perso et ton arc préféré ? Tellement rare de retrouver des fan de DC il faut refaire vivre le topic "Toujours des gens qui suivent detective conan" :bave:

Le 28 mai 2020 à 00:51:24 White-Dragon a écrit :
moi j'en suis épisode 450

Mais avance il te reste du lourd à voir encore :bave:

Mon perso préféré c'est Ai évidemment, je shippais le CoAi au bon vieux temps :hap:
Mais maintenant avec Akai, Bourbon, Sera, y a plein de peesos excellents :hap:
Bon on va pas parler de Rumi :malade:

CoAi Moi aussi quand j'étais petit mais bon impossible :hap:

C'est quoi le problème avec Rumi ? :noel:
Aucun charisme et aucune personnalité cette conne, on dirait Eisuke, top 2 des pires persos du manga :malade:
Heureusement c'est sûrement pas Rum vu le dernier chapitre :oui:

Sinon content que tu aies shippé le.bon ship, je me souviens de mes journées passées sur des sites de fanfictions à l'époque :rire:

Eisuke pire perso oui, mais Rumi fait clairement exprès d'être maladroite t'en es où exactement ? :hap:

Gosho à laisser des signes pour le CoAi en plus dommage :noel:

Le 28 mai 2020 à 01:02:16 WillFride a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:56:20 TwoOClock a écrit :
L'arc avec mizunashi reima :bave:
L'arc dans le train :bave:
La fin approche :bave:

L'arc avec Mizunashi aurait été pardait sad Eisuke :malade:
Ce con a fait couler à lui tout seul les audiences de l'anime d'ailleurs :rire:

Quand je parle de son arc en fait c'est quand ils confrontent les hommes en noirs mais je sais plus le nom de la file:hap:
Avecla "mort" du personnage dans ma signature :cool:

Le 28 mai 2020 à 01:07:32 TwoOClock a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:02:16 WillFride a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:56:20 TwoOClock a écrit :
L'arc avec mizunashi reima :bave:
L'arc dans le train :bave:
La fin approche :bave:

L'arc avec Mizunashi aurait été pardait sad Eisuke :malade:
Ce con a fait couler à lui tout seul les audiences de l'anime d'ailleurs :rire:

Quand je parle de son arc en fait c'est quand ils confrontent les hommes en noirs mais je sais plus le nom de la file:hap:
Avecla "mort" du personnage dans ma signature :cool:

c'est kir, elle est jolie

Je ne dirais pas le meilleur car il reste excessivement long mais c'est un bon manga à mes yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/2/1540292580-picsart-10-23-01-01-26.png

Le 28 mai 2020 à 01:06:14 neo310 a écrit :
Ouais enfin manga toujours pas finis et déjà presque une centaine de tome. Bon courage au mec qui se lance dedans, faut investir 700€ pour la collection :rire:
J'ai plus 12 ans pour me lancer dedans, d'autant qu'on sait pas quand le manga se terminera :(
Maintenant c'est finis, je me lanve plus dans des mangas non terminé :(

Ça finira bientôt

Le 28 mai 2020 à 01:00:02 WillFride a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:49:23 BlueLock a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:48:07 WillFride a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:46:45 White-Dragon a écrit :
d'ailleurs vermouth :bave:

C'est du maquillage khey, elle est ridée dans la réalité, c'est Yukiko qui le dit :hap:

C'est pas du maquillage elle a rajeunit mais on sait pas comment, sûrementavec le prototype de l'aptx

Ah bon ?
J'étais certain que Yukiko disait que c'était du mariage dans le Mystery Train mais je l'ai lu en anglais, peut-être que ma compréhension était approximative :hap:

Le 28 mai 2020 à 01:05:06 BlueLock a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:00:02 WillFride a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:49:23 BlueLock a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:48:07 WillFride a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:46:45 White-Dragon a écrit :
d'ailleurs vermouth :bave:

C'est du maquillage khey, elle est ridée dans la réalité, c'est Yukiko qui le dit :hap:

C'est pas du maquillage elle a rajeunit mais on sait pas comment, sûrementavec le prototype de l'aptx

Ah bon ?
J'étais certain que Yukiko disait que c'était du mariage dans le Mystery Train mais je l'ai lu en anglais, peut-être que ma compréhension était approximative :hap:

Elle a dit ça ? Je me souviens pas où alors s'était pour se moquer non :question:

Mais c'est forcément plus complexe car Jodi dans l'arc Vermouth le place vraiment comme un mystère "pourquoi vous ne rajeunissez pas ?" Ça peut pas être juste du maquillage.

PuisÇa expliquerait pourquoi c'est la seule qui à compris pour Haibara et Conan

Ça m'a toujours paru évident personnellement :(

C'est aussi ce uqe je me disais, mais en relisant le Mystery Train il me semble qu'on voit son "vrai" visage quand Yukiko en parle
Et l'APTX rajeunit jusqu'à l'enfance, il rajeunit pas juste de 10 ans (c.f. la mère de Sera)

Des enquêtes sur 1000 tomes qui finissent par toujours se répéter mais sans jamais faire avancer l'histoire principale :)

Le 28 mai 2020 à 01:08:55 BlueLock a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:06:14 neo310 a écrit :
Ouais enfin manga toujours pas finis et déjà presque une centaine de tome. Bon courage au mec qui se lance dedans, faut investir 700€ pour la collection :rire:
J'ai plus 12 ans pour me lancer dedans, d'autant qu'on sait pas quand le manga se terminera :(
Maintenant c'est finis, je me lanve plus dans des mangas non terminé :(

Ça finira bientôt

Oui enfin vu le rythme de parution ça peut encore durer :hap:

Le 28 mai 2020 à 01:09:24 WillFride a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:00:02 WillFride a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:49:23 BlueLock a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:48:07 WillFride a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:46:45 White-Dragon a écrit :
d'ailleurs vermouth :bave:

C'est du maquillage khey, elle est ridée dans la réalité, c'est Yukiko qui le dit :hap:

C'est pas du maquillage elle a rajeunit mais on sait pas comment, sûrementavec le prototype de l'aptx

Ah bon ?
J'étais certain que Yukiko disait que c'était du mariage dans le Mystery Train mais je l'ai lu en anglais, peut-être que ma compréhension était approximative :hap:

Le 28 mai 2020 à 01:05:06 BlueLock a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:00:02 WillFride a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:49:23 BlueLock a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:48:07 WillFride a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:46:45 White-Dragon a écrit :
d'ailleurs vermouth :bave:

C'est du maquillage khey, elle est ridée dans la réalité, c'est Yukiko qui le dit :hap:

C'est pas du maquillage elle a rajeunit mais on sait pas comment, sûrementavec le prototype de l'aptx

Ah bon ?
J'étais certain que Yukiko disait que c'était du mariage dans le Mystery Train mais je l'ai lu en anglais, peut-être que ma compréhension était approximative :hap:

Elle a dit ça ? Je me souviens pas où alors s'était pour se moquer non :question:

Mais c'est forcément plus complexe car Jodi dans l'arc Vermouth le place vraiment comme un mystère "pourquoi vous ne rajeunissez pas ?" Ça peut pas être juste du maquillage.

PuisÇa expliquerait pourquoi c'est la seule qui à compris pour Haibara et Conan

Ça m'a toujours paru évident personnellement :(

C'est aussi ce uqe je me disais, mais en relisant le Mystery Train il me semble qu'on voit son "vrai" visage quand Yukiko en parle
Et l'APTX rajeunit jusqu'à l'enfance, il rajeunit pas juste de 10 ans (c.f. la mère de Sera)

la mère de sera à peut-être pris le nouveau, Vermouth l'ancien

Le 28 mai 2020 à 01:05:19 FamosoPep a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:59:28 White-Dragon a écrit :
meilleur perso c'est Gin je trouve

Il est stylé mais sans profondeur Gin. Vermouth et Zero sont les plus intéressants.

On est d'accord mais le passé de Gin arrivera un jour :ok:

Le 28 mai 2020 à 01:10:08 WillFride a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:08:55 BlueLock a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:06:14 neo310 a écrit :
Ouais enfin manga toujours pas finis et déjà presque une centaine de tome. Bon courage au mec qui se lance dedans, faut investir 700€ pour la collection :rire:
J'ai plus 12 ans pour me lancer dedans, d'autant qu'on sait pas quand le manga se terminera :(
Maintenant c'est finis, je me lanve plus dans des mangas non terminé :(

Ça finira bientôt

Oui enfin vu le rythme de parution ça peut encore durer :hap:

Ouais :-)))

J'adorai quand j'étais petit sur France Truc

Et en été 2016 j'ai décidé de lire le manga j'a lu les 36 premiers tome, puis jusqu'au 46 l'été d'après et j'ai jamais repris.

Le truc c'est que j'adorai l'histoire principale mais y'avait trop d'affaire bullshit et certains fois c'était ultra tiré par les cheveux que ça en devenait presque ridicule...

j'ai toujours pour projet de reprendre un jour cela dit car je veux le fin mot de l'histoir. :ok:

D'ailleurs un truc qui m'avait choqué avec l'anime si certains s'en souviennent. Dans l'épisode de la bombe dans le train, l'un des tout premier, pourquoi il est dit que les deux hommes en noirs ne sont pas ceux de l'association alors que dans le manga c'est clairement eux ? :hap:

C'en est où ? J'avais lâché à l'arc Rum

Le 28 mai 2020 à 01:06:56 White-Dragon a écrit :
inutile de lire les tome, ya les animés

Manga>Anime, toujours.

Je préfère mille fois lire un mauvais manga que regarder un bon anime :)

Mais bon, comme j'ai dit, j'ai découvert le manga en 98 lors de ses débuts en France, ça me fait drôle de voir que c'est toujours pas finis :rire:

Le 28 mai 2020 à 01:13:18 AOC2024 a écrit :
C'en est où ? J'avais lâché à l'arc Rum

Toujours en cours maison sait qui est Rum + on a l'identité du boss

Le 28 mai 2020 à 01:06:59 BlueLock a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:04:18 WillFride a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:01:31 BlueLock a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:58:23 WillFride a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:54:27 BlueLock a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:50:54 WillFride a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:48:30 BlueLock a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:24:53 WillFride a écrit :

Le 28 mai 2020 à 00:21:39 Imflying23 a écrit :
Non ya bien mieux
Mais par contre l'opening est genial

Ouaos il est fou effectivemnet mais je parle uniquement du manga
Franchement ceux qui trouvent ça long vous vous trompez, j'ai tout lu plusieurs fois et j'ai dû relire certains tomes 50 fois (sans même exagérer), et ça prend vraiment pas si longtemps :hap:

Je suis d'accord, mais ça c'est quand t'as déjà tout lu et que tu fait une relecture tu te rends compte que c'est pas si long les tomes qui font avancer l'intrigue :hap:

Si tu fais bien attention tu vois que Aoyama met de petits indices quant à certains personnages importants dans presque toutes les enquêtes (bon c'était moins le cas les 35/40 premiers volumes) :hap:

Oui c'est ça qui me fait kiffer encore plus , il maîtrise vraiment tout :bave:

Ton perso et ton arc préféré ? Tellement rare de retrouver des fan de DC il faut refaire vivre le topic "Toujours des gens qui suivent detective conan" :bave:

Le 28 mai 2020 à 00:51:24 White-Dragon a écrit :
moi j'en suis épisode 450

Mais avance il te reste du lourd à voir encore :bave:

Mon perso préféré c'est Ai évidemment, je shippais le CoAi au bon vieux temps :hap:
Mais maintenant avec Akai, Bourbon, Sera, y a plein de peesos excellents :hap:
Bon on va pas parler de Rumi :malade:

CoAi Moi aussi quand j'étais petit mais bon impossible :hap:

C'est quoi le problème avec Rumi ? :noel:
Aucun charisme et aucune personnalité cette conne, on dirait Eisuke, top 2 des pires persos du manga :malade:
Heureusement c'est sûrement pas Rum vu le dernier chapitre :oui:

Sinon content que tu aies shippé le.bon ship, je me souviens de mes journées passées sur des sites de fanfictions à l'époque :rire:

Eisuke pire perso oui, mais Rumi fait clairement exprès d'être maladroite t'en es où exactement ? :hap:

Gosho à laisser des signes pour le CoAi en plus dommage :noel:

Je sais qu'elle fait exprès mais elel a wuand même aucune personnalité. Je suis à jour sinon, file 1054 :(

Mais tellement, je croyais vraiment que ça pourrait se faire à un moment,, mais depuis 30 volumes plus aucun indice :(
Alors qu'aux volumes 40-41 c'était presque évident :(

Le 28 mai 2020 à 01:13:33 neo310 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:06:56 White-Dragon a écrit :
inutile de lire les tome, ya les animés

Manga>Anime, toujours.

Je préfère mille fois lire un mauvais manga que regarder un bon anime :)

Mais bon, comme j'ai dit, j'ai découvert le manga en 98 lors de ses débuts en France, ça me fait drôle de voir que c'est toujours pas finis :rire:

j'aime pas, y apas l'ambiance

c'est trop dure de lire

Données du topic

Auteur
WillFride
Date de création
28 mai 2020 à 00:19:05
Nb. messages archivés
434
Nb. messages JVC
434
En ligne sur JvArchive 341