Elle se suicide à cause des résaux sociaux et de la bourde des ses employeurs
J'aurai ete le fiancé j'aurai pas demandé de remboursement, je pense que ta autre chose a penser qu'a l'argent.
J'aurai ete la compagnie j'aurai rembourser parceque je peux comprendre la tristesse du mari
Désolé d'avoir effacé le mot "vidéographe" dans la première ligne par erreur.
« Nous espérons que vous pleurez chaque jour se mariage »
Wtf c’est un fake
Le 25 mai 2020 à 19:56:30 LaPazz a écrit :
Rien compris DDB
Le 25 mai 2020 à 20:15:56 iphone13 a écrit :
non mais on en parle du tweet de l'entreprise ?
Je suis contre le harcellement via internet et les réseau, mais comment une entreprise peu tweeter ça de manière totalement normal?
Ils n'ont pas été professionnels.
Le 25 mai 2020 à 20:14:05 QLFOU1 a écrit :
Le 25 mai 2020 à 20:12:23 VaniIIa_Sky a écrit :
L'auteur pas capable de faire 3 phrases compréhensiblesbon SEGPA
Première ligne, j'ai effacé un mot sans m'en rendre compte. J'ai effacé le mot "vidéographe" et j'ai laissé que le mot "couteux"
vidéographe n'est jamais utilisé comme mot, à quel moment t'as cru bon de l'utiliser ?
Le 25 mai 2020 à 20:17:45 Krysalyss a écrit :
Putain tu fait un topic tu fait 3 phrases et c'est illisible il manque la moitié des lettres, l'OP tu fait chier
désolé
J'ai dû mal à croire que ce soit aussi simple que ça.
Genre les vidéastes sont aussi maléfiques que ça ? Déjà, même si c'était non-remboursable, l'un des clients meurt. C'est évident que le mariage n'aurait pas eu lieu donc forcément, la personne allait demander un remboursement, du moins partiel.
Là ils ont visiblement refusé en mode "olol c'est le contrat". On ne parle pas d'une séparation avant le mariage, mais d'un décès.
C'est tout à fait normal que le mec s'énerve, déjà avec tout le désespoir dans lequel il devait être et contacter les médias pour que cette histoire se sache.
Et pire encore, au lieu de faire profil bas et de se défendre par le contrat, non, ils narguent le type en plus de ça.
Pour la femme qui s'est suicidée, c'est terrible mais c'est le karma. On ne sait pas qu'elle part elle avait dans l'entreprise. Si ça se trouve, c'était juste une esclave qui obéissait aux ordres et qui souhaitait que la personne se fasse rembourser, mais on ne sait pas.
L'entreprise va couler et c'est totalement mérité pour les patrons.
Le 25 mai 2020 à 20:18:24 ErenSnkrum a écrit :
Apprends à t'exprimer putain de merde
+1. Heureusement que j'ai regardé les images avant de lire l'op
Données du topic
- Auteur
- QLFOU1
- Date de création
- 25 mai 2020 à 19:53:31
- Nb. messages archivés
- 1127
- Nb. messages JVC
- 1118