Elle se suicide à cause des résaux sociaux et de la bourde des ses employeurs
Le 25 mai 2020 à 20:12:23 VaniIIa_Sky a écrit :
L'auteur pas capable de faire 3 phrases compréhensiblesbon SEGPA
Première ligne, j'ai effacé un mot sans m'en rendre compte. J'ai effacé le mot "vidéographe" et j'ai laissé que le mot "couteux"
Si la meuf est responsable de ce que l'entreprise poste sur les réseaux sociaux (chargée de clientèle), vu la teneur du post on peut dire que c'est "mérité" mais visiblement il y a des sacrées pressions à l'intérieur de la boîte
Concernant le mec, il doit respecter le contrat. Il doit y avoir une jurisprudence. Sinon, tribunal. Dans un cas aussi grave il aurait gagné à rester discret.
Le harcèlement en ligne, même d'une entreprise, doit être puni.
Voilà où mène la tendance à vouloir se faire justice soi-même sur les réseaux sociaux
Le 25 mai 2020 à 20:12:01 Oelacite a écrit :
J'ai rien compris
En gros une employée d'une boite d'organisation de mariage s'est foutu de la gueule d'un client qui a porté plainte suite au non remboursement de sa prestation, annulée parce que sa fiancée est morte avant.
L'employée en question a été doxée et poussée au suicide.
https://twitter.com/doworkmontney
[19:56:30] <LaPazz>
Rien compris DDB
Le 25 mai 2020 à 20:13:25 Line0_2 a écrit :
C'est pas le fiancé qui se suicide
La seule personne qui se suicide c'est une employé des vidéographes.
Le 25 mai 2020 à 19:56:30 LaPazz a écrit :
Rien compris DDB
C'est clair que là ... Putain, ça m'a soulé
[20:14:25] <FionDeRogalDorn>
Le 25 mai 2020 à 20:12:01 Oelacite a écrit :
J'ai rien comprisEn gros une employée d'une boite d'organisation de mariage s'est foutu de la gueule d'un client qui a porté plainte suite au non remboursement de sa prestation, annulée parce que sa fiancée est morte avant.
L'employée en question a été doxée et poussée au suicide.
Mérité
Le 25 mai 2020 à 20:14:15 KJF a écrit :
Si la meuf est responsable de ce que l'entreprise poste sur les réseaux sociaux (chargée de clientèle), vu la teneur du post on peut dire que c'est "mérité" mais visiblement il y a des sacrées pressions à l'intérieur de la boîte
Concernant le mec, il doit respecter le contrat. Il doit y avoir une jurisprudence. Sinon, tribunal. Dans un cas aussi grave il aurait gagné à rester discret.
Le harcèlement en ligne, même d'une entreprise, doit être puni.Voilà où mène la tendance à vouloir se faire justice soi-même sur les réseaux sociaux
Il a rien fait, il s'est juste plaint sur internet.
La CM aurait du fermer sa gueule, elle n'est que salariée, pourquoi faire ou dire un truc pareil ?
Le 25 mai 2020 à 19:58:43 Szukalski a écrit :
Le 25 mai 2020 à 19:57:14 Pelagio a écrit :
Le 25 mai 2020 à 19:56:30 LaPazz a écrit :
Rien compris DDB
Je suis contre le harcellement via internet et les réseau, mais comment une entreprise peu tweeter ça de manière totalement normal?
Le 25 mai 2020 à 20:14:15 KJF a écrit :
Si la meuf est responsable de ce que l'entreprise poste sur les réseaux sociaux (chargée de clientèle), vu la teneur du post on peut dire que c'est "mérité" mais visiblement il y a des sacrées pressions à l'intérieur de la boîte
Concernant le mec, il doit respecter le contrat. Il doit y avoir une jurisprudence. Sinon, tribunal. Dans un cas aussi grave il aurait gagné à rester discret.
Le harcèlement en ligne, même d'une entreprise, doit être puni.Voilà où mène la tendance à vouloir se faire justice soi-même sur les réseaux sociaux
C'est ça le problème des gens qui disent "mérité, l'entreprise avait qu'a pas répondre de cette façon", il est possible que la chargée de clientèle ayant été harcelée n'ai rien eu à voir avec la réponse violente
Données du topic
- Auteur
- QLFOU1
- Date de création
- 25 mai 2020 à 19:53:31
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