Elle se suicide à cause des résaux sociaux et de la bourde des ses employeurs
Le 25 mai 2020 à 21:35:58 Loki-ragnarok a écrit :
Si je comprend bien, la doggone du 2e screen s'est suicidé ? Si c'est bien ça j'offre du champagne à tous les kheys du topic
dans le 3ème screen ,elle reincarne son son fils
Le 25 mai 2020 à 21:21:27 QLFOU1 a écrit :
Le 25 mai 2020 à 21:20:11 HieyHunter a écrit :
Le 25 mai 2020 à 21:17:37 QLFOU1 a écrit :
-Un mec engage des vidéographes pour 1 800 dollars.
- Sa fiancé meurt.
- Il demande à être rembourse.
- Ils se moquent de sa fiancé morte.
-Ils prennent un backlash de la part des réseaux sociaux.
-Il font croire que l'une de leurs employés s'est suicidé à cause de çaT'oublies de dire à quel point les vidéographes étaient coûteux
Le 25 mai 2020 à 21:39:05 PrinceJeanCaca a écrit :
Rassurez moi l'auteur troll il a fait exprès de rendre son texte incompréhensible ?
Ça arrive d'oublier des mots
Après en oublier autant c'est qu'il doit être très fatigué
Putain aucune personne digne de ce nom capable d'expliquer l'histoire vous abusez les clés ...Bref, je vous réexplique clairement le pavé de l'OP parce que c'est n'importe quoi tout le monde dit tout et son contraire :
En gros :
1. Un type engage des coûteaux pour son mariage. Le fiancé meurt suite à une altercation avec le vidéographe. Le fiancé demande un remboursement mais elle refusent.
2. Le type parle de son histoire sur les réseaux sociales . Les vidéographes y répondent en se moquant de la fiancé morte et disent qu'ils espèrent qu'il sans rigoler je pourrais tous les jours pour la mort de son fiancé
3. Une employé vidéaste se suicide après le backlash des médias sociales.
Voilà
Le 25 mai 2020 à 21:42:54 TheFrozenForest a écrit :
Putain aucune personne digne de ce nom capable d'expliquer l'histoire vous abusez les clés ...bref Je vous réexplique clairement le pavé de l'OP parce que c'est n'importe quoi tout le monde dit tout et son contraire :En gros :
1. Un type engage des coûteaux pour son mariage. Le fiancé meurt suite à une altercation avec le vidéaste. Le fiancé demande un remboursement mais elle refusent.2. Le type parle de son histoire sur les réseaux sociales . Les vidéographes y répondent en se moquant de la fiancé morte et disent qu'ils espèrent qu'il sans rigoler je pourrais tous les jours pour la mort de son fiancé
3. Une employé vidéaste se suicide après le backlash des médias sociales.
Voilà
Si c'est répété toutes les 2 pages.
Le 25 mai 2020 à 21:42:46 antigraviotis a écrit :
Le 25 mai 2020 à 21:39:05 PrinceJeanCaca a écrit :
Rassurez moi l'auteur troll il a fait exprès de rendre son texte incompréhensible ?Ça arrive d'oublier des mots
Après en oublier autant c'est qu'il doit être très fatigué
Le 25 mai 2020 à 20:00:14 toyAf40 a écrit :
Le 25 mai 2020 à 19:56:30 LaPazz a écrit :
Rien compris
J'ai pas lu toutes les pages du topic, donc peut-être que quelqu'un l'a déjà posté, mais apparemment l'entreprise a menti sur la mort de l'employée :
https://twitter.com/shrewer11/status/1264917532152135687/photo/1
Le 25 mai 2020 à 20:11:12 singeenpls a écrit :
Le 25 mai 2020 à 20:00:45 VieillardAigri a écrit :
resumé pour les gogols:H et F se marient il embauchent S pour organiser leur mariage
F creve
H demande à S de lui rendre la tune
S dit à H "cheh t'aura rien du tout mon con t'a signé"
les reseaux sociaux pourrisent S
S se suicideS dit à H un truc bien plus sale que "cheh t'aura rien du tout mon con t'a signé" hein
Ils ont publié sur leur twitter la photo du couple avec un "j'espère que tu va être dans le mal toute la journée de ton marriage annulé"
c'est pour ça que je comprenjd totalement le harclement qu'ellle a subit et je vomis sur son entreprise qui fait même pas mine de regretter son comportement
il y a des choses qui ne se disent pas.
Qu'est ce que tu racontes toi?
Résumé:
1. Un type engage des coûteux il manque un mot et l'adjectif qualificatif couteux n'a aucun sens pour son mariage. Le fiancé meurt LA fiancéE meurt, on comprend rien. Illes couteux en l'occurence refusent.
2. Le type le fiancé mort parle de son histoire aux médias. Les vidéographes y répondent en se moquant de a fiancé morte du fiancé mort pour moi mais c'est de la fiancéE morteet disent qu'ils espèrent qu'il ??? tous les jours pour la mort de sa fiancéfiancéE sinon je comprends pas ton histoire de couple homosexuel.
3. Une une? N'utilise pas un article indéfini si c'est l'employée qui se moque du fiancé, soit plus explicite p****n employé se suicide après le backlash des médias sociaux.
Données du topic
- Auteur
- QLFOU1
- Date de création
- 25 mai 2020 à 19:53:31
- Nb. messages archivés
- 1127
- Nb. messages JVC
- 1118