Elle se suicide à cause des résaux sociaux et de la bourde des ses employeurs
Le 25 mai 2020 à 21:09:22 FelixEboue a écrit :
Le 25 mai 2020 à 21:07:47 Cordohen a écrit :
J'ai retrouvé l'op : https://www.youtube.com/watch?v=YNcrlzdHkGcAAAAAAAAAAYYYAAAA
MDRRRRRRR
Le 25 mai 2020 à 21:10:05 Kahyde a écrit :
Le 25 mai 2020 à 21:09:22 FelixEboue a écrit :
Le 25 mai 2020 à 21:07:47 Cordohen a écrit :
J'ai retrouvé l'op : https://www.youtube.com/watch?v=YNcrlzdHkGcAAAAAAAAAAYYYAAAA
bordel
Le 25 mai 2020 à 20:18:49 UzumakiBolt a écrit :
J'ai dû mal à croire que ce soit aussi simple que ça.Genre les vidéastes sont aussi maléfiques que ça ? Déjà, même si c'était non-remboursable, l'un des clients meurt. C'est évident que le mariage n'aurait pas eu lieu donc forcément, la personne allait demander un remboursement, du moins partiel.
Là ils ont visiblement refusé en mode "olol c'est le contrat". On ne parle pas d'une séparation avant le mariage, mais d'un décès.
C'est tout à fait normal que le mec s'énerve, déjà avec tout le désespoir dans lequel il devait être et contacter les médias pour que cette histoire se sache.
Et pire encore, au lieu de faire profil bas et de se défendre par le contrat, non, ils narguent le type en plus de ça.
Pour la femme qui s'est suicidée, c'est terrible mais c'est le karma. On ne sait pas qu'elle part elle avait dans l'entreprise. Si ça se trouve, c'était juste une esclave qui obéissait aux ordres et qui souhaitait que la personne se fasse rembourser, mais on ne sait pas.
L'entreprise va couler et c'est totalement mérité pour les patrons.
Un contrat ça sert à ça
Les contrats d'assurance ont plein de clauses vicieuses (quoique explicites) c'est pas une question de morale ou de mauvais sentiment ; chaque partie protège ses intérêts le plus possible et il en résulte un compromis
On vit à l'époque des mièvreries qui font le buzz, des niaiseries positives des CM et on oublie que la vie c'est aussi des responsabilités. Tu agis en connaissance de cause et tu assumes les risques d'annulation
Le "beau geste" qu'on attend systématiquement à notre époque ne peut pas être réclamé par la force des médias c'est pas un beau geste mais du chantage par pression de l'opinion publique
C'est une affaire de teubés
Le 25 mai 2020 à 21:09:22 FelixEboue a écrit :
Le 25 mai 2020 à 21:07:47 Cordohen a écrit :
J'ai retrouvé l'op : https://www.youtube.com/watch?v=YNcrlzdHkGcAAAAAAAAAAYYYAAAA
Le 25 mai 2020 à 21:11:32 LePseudo8375 a écrit :
On est censé plaindre l'entreprise dans l'histoire ?
Non.
Il s'avère qu'ils ont menti. Que la meuf s'est suicidé il y a 2 ans.
Le 25 mai 2020 à 20:07:34 raph21166 a écrit :
De façon lisible : Un homme avait signé à contrat à une compagnie pour organiser son mariage. Mais sa fiancée est morte dans un accident avant le mariage. Le gars à donc demandé un remboursement à la compagnie. Mais une clause du contrat incluait une impossibilité de remboursement, peut importe les circonstances. Et ils lui on fait comprendre de façon plutôt violente.
Le type à donc utiliser les réseaux sociaux pour harceler l'entreprise. La responsable clientèle de l'entreprise qui gérait l'affaire à finie par se suicider à cause du harcèlement qu'elle subissait.
Putain enfin.
Merci.
https://twitter.com/Actinpro/status/1264958082599342080
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- 25 mai 2020 à 19:53:31
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