Elle se suicide à cause des résaux sociaux et de la bourde des ses employeurs
Le 25 mai 2020 à 21:42:46 antigraviotis a écrit :
Le 25 mai 2020 à 21:39:05 PrinceJeanCaca a écrit :
Rassurez moi l'auteur troll il a fait exprès de rendre son texte incompréhensible ?Ça arrive d'oublier des mots
Après en oublier autant c'est qu'il doit être très fatigué
C'est pas juste quelques mots ou lettres oubliés y a rien qui va il inverse même le masculin et le féminin si j'ai bien compris l'histoire
Le 25 mai 2020 à 21:43:50 metaknight a écrit :
Le 25 mai 2020 à 21:42:54 TheFrozenForest a écrit :
Putain aucune personne digne de ce nom capable d'expliquer l'histoire vous abusez les clés ...bref Je vous réexplique clairement le pavé de l'OP parce que c'est n'importe quoi tout le monde dit tout et son contraire :En gros :
1. Un type engage des coûteaux pour son mariage. Le fiancé meurt suite à une altercation avec le vidéaste. Le fiancé demande un remboursement mais elle refusent.2. Le type parle de son histoire sur les réseaux sociales . Les vidéographes y répondent en se moquant de la fiancé morte et disent qu'ils espèrent qu'il sans rigoler je pourrais tous les jours pour la mort de son fiancé
3. Une employé vidéaste se suicide après le backlash des médias sociales.
Voilà
Si c'est répété toutes les 2 pages.
Le 25 mai 2020 à 21:45:57 PrinceJeanCaca a écrit :
Rassurez moi l'auteur troll il a fait exprès de rendre son texte incompréhensible ?Ça arrive d'oublier des mots
C'est pas juste quelques mots ou lettres oubliés y a rien qui va il inverse même le masculin et le féminin si j'ai bien compris l'histoire
C'est deepl qui a foiré. J'aurai dû traduire manuellement.
Le 25 mai 2020 à 21:46:57 QLFOU1 a écrit :
Même un traducteur auto peut pas se foirer autant ça passe pas comme excuse
Le 25 mai 2020 à 21:44:28 Lolpopo a écrit :
J'ai pas lu toutes les pages du topic, donc peut-être que quelqu'un l'a déjà posté, mais apparemment l'entreprise a menti sur la mort de l'employée :https://twitter.com/shrewer11/status/1264917532152135687/photo/1
ah ouais, c'est du très haut niveau de batardisme.
Je comprendrai jamais les gens qui signent un contrat dont les conditions sont clairement indiquées et viennent se plaindre ensuite que les conditions sont appliquées.
Le mec s'est engagé à payer et c'était clairement indiqué que le paiement n'était pas remboursable sauf dans les conditions légales, son cas n'en fait pas partie. L'entreprise n'a pas à le rembourser, point. Faut arrêter de croire que les entreprises sont toutes des multinationales milliardaires qui ne paient pas d'impôt, la plupart ont peu ou pas de trésorerie et vivent de leur production. Le but d'une entreprise c'est pas de faire la charité ou d'être "bonne" moralement, c'est de dégager un bénéfice dans le cadre de la loi, point.
Le 25 mai 2020 à 20:49:38 LilSIugger a écrit :
Le 25 mai 2020 à 20:47:53 Gadnuk5 a écrit :
Putain ce genre de topic relis toi merde.
Les fautes ok mais les problèmes de syntaxes comme ca non
40 pages après y'aura encore des posts écris à chaud remplis de haine car il nous auras tous fait galérer a tenter de le comprendre
IL AVAIT RAISON
Le 25 mai 2020 à 21:47:34 PrinceJeanCaca a écrit :
Le 25 mai 2020 à 21:46:57 QLFOU1 a écrit :
C'est pas juste quelques mots ou lettres oubliés y a rien qui va il inverse même le masculin et le féminin si j'ai bien compris l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984920-1487984600-1472470603-risitas11.png
Même un traducteur auto peut pas se foirer autant ça passe pas comme excuse
Essaye pour voir.
https://twitter.com/VitoGesualdi/status/1264909905414119425
Moi j'ai juste effacé le mot "vidéographe" par erreur.
Le 25 mai 2020 à 21:45:30 Chlamidiad-19 a écrit :
Qu'est ce que tu racontes toi?Résumé:
1. Un type engage des coûteuxil manque un mot et l'adjectif qualificatif couteux n'a aucun senspour son mariage. Le fiancé meurtLA fiancéE meurt, on comprend rien. IlQui il? le fiancé mort? C'est un couple homosexuel? demande un remboursement. Ilsles couteux en l'occurencerefusent.2. Le type
le fiancé mortparle de son histoire aux médias. Les vidéographes y répondent en se moquant de a fiancé mortedu fiancé mort pour moi mais c'est de la fiancéE morteet disent qu'ils espèrent qu'il???tous les jours pour la mort de sa fiancéfiancéE sinon je comprends pas ton histoire de couple homosexuel.3. Une
une? N'utilise pas un article indéfini si c'est l'employée qui se moque du fiancé, soit plus explicite p****nemployé se suicide après le backlash des médias sociaux.
Je repost une dernière fois pour ceux qui aurait pas compris le post de l'OP :
Putain aucune personne digne de ce nom capable d'expliquer l'histoire vous abusez les clés ...Bref, je vous réexplique clairement le pavé de l'OP parce que c'est n'importe quoi tout le monde dit tout et son contraire :
En gros :
1. Un type engage des coûteaux pour son mariage. Le fiancé meurt suite à une altercation avec le vidéographe. Le fiancé demande un remboursement mais elle refusent.
2. Le type parle de son histoire sur les réseaux sociales . Les vidéographes y répondent en se moquant de la fiancé morte et disent qu'ils espèrent qu'il sans rigoler je pourrais tous les jours pour la mort de son fiancé
3. Une employé vidéaste se suicide après le backlash des médias sociales.
Voilà
Le 25 mai 2020 à 21:49:33 Nikzimer a écrit :
Ouais fin c'est qui qui se suicide au final ? L'entreprise qui finance les mariages est forcément composé de plusieurs employés ils ne se sont pas tous suicidés
Au final, c'était un mensonge. Personne ne s'est suicidé à cause de l'affaire.
Le suicide remonte à 2018
Données du topic
- Auteur
- QLFOU1
- Date de création
- 25 mai 2020 à 19:53:31
- Nb. messages archivés
- 1127
- Nb. messages JVC
- 1118