[RDR2] Je pense que les GENS ont MAL COMPRI DUTCH
Le 20 mai 2020 à 22:44:48 Oranobo a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:36:57 looserpool2024 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:34:13 Oranobo a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:29:03 looserpool2024 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:24:27 Ventila_ a écrit :
D'ailleurs, il y a une théorie comme quoi ce qui a accentué la dégénéréscence de Dutch est aussi le moment où il a eu un accident à Saint Denis, un trauma crânien lors de la mission avec Lenny et Arthur au bureau de posteJ'ai entendu cette théorie, possible mais elle me plait moins perso.
Le 20 mai 2020 à 22:26:36 Oranobo a écrit :
Non Dutch c'est typiquement le gourou. Le mec qui veut être le phare d'un groupe et qui se nourrit de l'adoration des autres. Tant que tout va bien, c'est un ange pour ses compères, mais au premier détail qui foire, quand il sent qu'il perd le contrôle il devient un démon.Je l'interprète pas comme ça perso, après c'est ton choix.
Il avait Hosea qui le tenait tête parfois et ça posait pas de problèmes.Non Hosea est en retrait. C'est le "bon pote" qui réfléchit et pose les choses rationnellement mais à aucun moment il tape du poing sur la table face à Dutch. Il est fuyant dans ses reproches. Et on peut pas le lui reprocher, Dutch le calcule à peine.
https://www.youtube.com/watch?v=5fwABDUZDBcMate la première embrouille du début, c'est le comportement typique du manipulateur. Il balaie Hosea "stay strong poto " et ensuite il cherche l'allégeance d'Arthur : "Toi aussi tu doutes de moi hein hein ? "
J'avais jamais vu cet embrouille
Putain y'a tellement de scènes dans ce jeu
Ouais moi aussi j'en ai raté quelques unes, des fois je tombe dessus sur Youtube et ça provoque des déclics, pour ça le jeu est introllable.
soit c'est un mec avec un ego tellement énorme qu'il lui a fallu tout ce temps pour comprendre tout ce qu'il a perdu dans sa recherche de satisfaction.
Je pense plutôt que c'est ça
Il s'est souvent cru "chargé d'une mission" de sauver la bande
Mais j'irai pas jusqu'à dire que c'était un gourou, juste un gars avec énormément d'égo.
Dans le jeu d'ailleurs, il dit plusieurs fois si je me trompe pas "que ceux qui ne sont pas contents peuvent partir, je ne retiens personne"
J'aimerai bien un jeu avant la création de la bande aussi car y doit avoir un délire de "trahison".
Ils sont tellement en avance Rockstar, que ça m'étonnerai même pas qu'ils te sortent un scénario ou Dutch subit une vraie trahison avant la création de la bande.
Le 20 mai 2020 à 22:34:13 Oranobo a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:29:03 looserpool2024 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 22:24:27 Ventila_ a écrit :
D'ailleurs, il y a une théorie comme quoi ce qui a accentué la dégénéréscence de Dutch est aussi le moment où il a eu un accident à Saint Denis, un trauma crânien lors de la mission avec Lenny et Arthur au bureau de posteJ'ai entendu cette théorie, possible mais elle me plait moins perso.
Le 20 mai 2020 à 22:26:36 Oranobo a écrit :
Non Dutch c'est typiquement le gourou. Le mec qui veut être le phare d'un groupe et qui se nourrit de l'adoration des autres. Tant que tout va bien, c'est un ange pour ses compères, mais au premier détail qui foire, quand il sent qu'il perd le contrôle il devient un démon.Je l'interprète pas comme ça perso, après c'est ton choix.
Il avait Hosea qui le tenait tête parfois et ça posait pas de problèmes.Non Hosea est en retrait. C'est le "bon pote" qui réfléchit et pose les choses rationnellement mais à aucun moment il tape du poing sur la table face à Dutch. Il est fuyant dans ses reproches. Et on peut pas le lui reprocher, Dutch le calcule à peine.
https://www.youtube.com/watch?v=5fwABDUZDBcMate la première embrouille du début, c'est le comportement typique du manipulateur. Il balaie Hosea "stay strong poto " et ensuite il cherche l'allégeance d'Arthur : "Toi aussi tu doutes de moi hein hein ? "
Je suis pas d'accord avec toi, pour moi Dutch est le chef charismatique et Hosea est le vrai penseur, celui qui prépare les mauvais coups, d'ailleurs on peut voir que dès qu'Hosea meurt Dutch est perdu et très affecté et ses plans sont juste des braquagees foireux et des "derniers coups" pour going to Tahiti, Dutch est un piètre penseur, tout ses coups après la mort d'Hosea on échoué
Données du topic
- Auteur
- looserpool2024
- Date de création
- 20 mai 2020 à 21:41:52
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42