Mon repas /10
Le 28 août 2022 à 07:46:09 :
Apéro hier soir avec dégustation de fromage et charcuterie portugaises , un peu de porto et de vin
Un apéro clairement 8.5/10 ...
En étant très sévère
Merci khey c’est une très bonne note car ce n’est pas ultra travaillé , mais je n’avais pas envie de passer des heures en cuisine pour un apéro
Ça sera le plat principal de mon mariage
Le 25 août 2022 à 13:42:48 :
Le 25 août 2022 à 13:38:05 elliasv3 a écrit :
Le 25 août 2022 à 13:36:22 :
Le 25 août 2022 à 13:32:13 elliasv3 a écrit :
Viande hachée/poivrons/haricots rouges/oignons croustillants/mozza/sauce curry
Sympa mais j’ai une aversion viscérale contre le tacos khey !
C'est plus un burrito lĂ
C'est plus sain que les fameux tacos avec les frites, la sauce fromagère + cordon bleu, merguez etc...
Oui c’est sûr en plus c’est fait maison .
Petit conseil pour les poivrons par contre fair les cuire au four et épluche les ensuite . Tu verras c’est bien meilleur .La peau des poivrons ne m'a jamais vraiment dérangé
Certains disent que c'est indigeste mais perso je n'ai pas de problèmeEt puis généralement je les fais tellement cuire que je ne sens pas trop la peau
Je les fais cuire longtemps Ă couvert dans de l'huile d'olive et avec des tomates
Ca fait presque une sorte de compotée
Pour la peau tu fais cuire tes poivrons au four, puis tu les mets chauds dans un sac congélation (apte au contact alimentaire) tu noues
Puis 15/20 minutes après tu ouvres et la peau se décollera toute seule en 5 secondes (grace à la vapeur)
Le 30 août 2022 à 12:29:56 elliasv3 a écrit :
Le repas du midi pour mon dernier jour de vacances en attendant que ma copine rentre.
Pommes de terre sautées et salade de tomates mozza +salade de fruits de saison
Et vous les kheys ?
Pour l'instant j'ai juste mangé une petite tielle, j'essaie d'être en déficit calorique
Le 30 août 2022 à 12:40:25 :
Le 30 août 2022 à 12:29:56 elliasv3 a écrit :
Le repas du midi pour mon dernier jour de vacances en attendant que ma copine rentre.
Pommes de terre sautées et salade de tomates mozza +salade de fruits de saison
Et vous les kheys ?
Pour l'instant j'ai juste mangé une petite tielle, j'essaie d'être en déficit calorique
Moi je suis toujours en train d’attendre qu’elle rentre j’ai hyper faim
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 Ă 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116