Mon repas /10
on dirait du bois Desigual, ça agresse l'œil
Le 27 octobre 2022 à 15:40:00 :
je trouve qu'il y a beaucoup trop de détails sur ta table, les fils du bois sont chelous
on dirait du bois Desigual, ça agresse l'œil
C’est du bois pétrifié .
Le 10 janvier 2023 à 13:51:05 :
Le 10 janvier 2023 à 13:43:45 :
Bonjour à tous , de retour avec ce déjeuner du jour en soloPoulet aux chanterelles et brocolis vapeur
Par contre, je suis abonné au topic , mais je ne reçois plus le notification
Merci khey mais c’est ultra simple c’est juste du poulet revenu avec des échalotes de champignons et un peu de crème . Pour les notifications je ne sais pas …. Après je n’avais pas posté depuis début novembre
Le 11 janvier 2023 à 17:06:50 :
Tu cuisines jamais des plats "d'hiver" comme des mijotés ou des plats à base de fromage fondu par exemple ?
Si je vais faire des légumes d’hiver rôtis ce soir . Sinon je suis une ancienne obèse alors les plats à base de fromage fondu c’est occasionnel si je veux ps ressembler à nouveau à un tonneau
Le 11 janvier 2023 à 18:32:17 :
Tu cuisines jamais des plats "d'hiver" comme des mijotés ou des plats à base de fromage fondu par exemple ?Si je vais faire des légumes d’hiver rôtis ce soir . Sinon je suis une ancienne obèse alors les plats à base de fromage fondu c’est occasionnel si je veux ps ressembler à nouveau à un tonneau
Oui on voit avec tes plats que tu blagues jamais avec la nutrition, c'est remarquable
Le 11 janvier 2023 à 18:34:10 :
Tu cuisines jamais des plats "d'hiver" comme des mijotés ou des plats à base de fromage fondu par exemple ?Si je vais faire des légumes d’hiver rôtis ce soir . Sinon je suis une ancienne obèse alors les plats à base de fromage fondu c’est occasionnel si je veux ps ressembler à nouveau à un tonneau
Oui on voit avec tes plats que tu blagues jamais avec la nutrition, c'est remarquable
Merci khey c’est gentil , après je me fais plaisir régulièrement aussi . J’espère que mon topic aide certains à trouver des idées pour perdre du poids durablement et efficacement . J’ai perdu pas loin de 80 kg grâce à cette cuisine
Le 11 janvier 2023 à 18:43:57 :
Le 11 janvier 2023 à 18:34:10 :
Merci khey c’est gentil , après je me fais plaisir régulièrement aussi . J’espère que mon topic aide certains à trouver des idées pour perdre du poids durablement et efficacement . J’ai perdu pas loin de 80 kg grâce à cette cuisine
80 kilo (ou 8 kilo?) Oui c'est énorme, t'as bien rectifié le tir
Le 11 janvier 2023 à 18:45:48 :
Le 11 janvier
Tu cuisines jamais des plats "d'hiver" comme des mijotés ou des plats à base de fromage fondu par exemple ?
Si je vais faire des légumes d’hiver rôtis ce soir . Sinon je suis une ancienne obèse alors les plats à base de fromage fondu c’est occasionnel si je veux ps ressembler à nouveau à un tonneau
80 kilos oui ! Ça a pris du temps et il faut en permanence être vigilant , mais ça a changé ma vie ça valait le coup
Le 11 janvier 2023 à 18:47:09 :
Le 11 janvier 2023 à 18:45:48 :
Le 11 janvier
>Tu cuisines jamais des plats "d'hiver" comme des mijotés ou des plats à base de fromage fondu par exemple ?
80 kilos oui ! Ça a pris du temps et il faut en permanence être vigilant , mais ça a changé ma vie ça valait le coup
C'est bien, maintenant tu peux manger sans culpabiliser
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116