Mon repas /10
Le 06 juillet 2022 à 09:57:42 :
Le 06 juillet 2022 à 09:51:02 :
Le 05 juillet 2022 à 21:37:13 :
Le 05 juillet 2022 à 21:18:19 :
Tarte thon tomate moutarde
Sur un mort ça
Perso j'ai fait 3kg de chili aujourd'hui
Là il est au frigo, du coup ça ne va pas ressembler à grand chose si je prends une photo vu qu'il est un peu figé
Le 05 juillet 2022 à 22:17:17 :
Le 05 juillet 2022 à 22:04:04 :
Sur un mort ça
Et les pizzas ça donne quoi ?
J'en fais un peu moins chez moi ces temps-ci
Par contre on en fait beaucoup au boulotEt sinon j'ai signé un CDI il y a un mois
Félicitation pour ton cdi !
Allé fais une jolie assiette de chili et poste la photo !
Ce soir retour tard de la salle de sport j’ai juste pris un plat dans un petit chinois que j’aime bien j’ai pas pris de photo (c’était du riz du poulet et des légumes )
Le 06 juillet 2022 à 21:12:33 :
pour ce topic légendaire!
Merci khey . Ça fait depuis le premier confinement que je tiens ce topic quand même ! Je suis assez contente de réussir à maintenir une alimentation correcte sur la longueur
Le 06 juillet 2022 à 21:13:53 :
Le 06 juillet 2022 à 21:11:14 :
Les pommes de terres c'est des congelées ?
Bon elles sont fraîches ! Mais je suis pour les légumes congelés en général ça permet de cuisiner rapidement et à peu près sain
D'ailleurs ça m'intéresse ça si tu sais, est-ce que les légumes/fruits congelés ont de bon apports ou ça vaut rien ? Je pensais essayer mais je sais pas si ça vaut le coup
Concernant la préparation des pommes de terre t'aurais des conseils ? Elles font envies je sais pas si tu les fait bouillir avant ou autre, la variété etc, c'est pour ça que je pensais que c'était des surgelées
Le 06 juillet 2022 à 21:15:40 :
Bon elles sont fraîches ! Mais je suis pour les légumes congelés en général ça permet de cuisiner rapidement et à peu près sain
D'ailleurs ça m'intéresse ça si tu sais, est-ce que les légumes/fruits congelés ont de bon apports ou ça vaut rien ? Je pensais essayer mais je sais pas si ça vaut le coup
Concernant la préparation des pommes de terre t'aurais des conseils ? Elles font envies je sais pas si tu les fait bouillir avant ou autre, la variété etc, c'est pour ça que je pensais que c'était des surgelées
Le frais est toujours meilleurs en particulier de saison (les haricots verts frais du jardin sont irremplaçables par exemple ) mais le surgelé ça reste une super alternative dans la cuisine du quotidien avec peu de temps.
Alors je t’avoue que je fais surtout des pommes de terre pour ma copine car perso je suis pas très fan .
Les meilleures sont l’es patate sucrées et amidonnées en particulier pour les gratins dauphinois .
Pour les cuissons ça dépend de ce que tu aime. En général sautées avec du beurre et un peu d’huile on ne peut pas se tromper c’est toujours bon
Le 06 juillet 2022 à 21:24:13 :
Le 06 juillet 2022 à 21:15:40 :
Le frais est toujours meilleurs en particulier de saison (les haricots verts frais du jardin sont irremplaçables par exemple ) mais le surgelé ça reste une super alternative dans la cuisine du quotidien avec peu de temps.
Alors je t’avoue que je fais surtout des pommes de terre pour ma copine car perso je suis pas très fan .Les meilleures sont l’es patate sucrées et amidonnées en particulier pour les gratins dauphinois .
Pour les cuissons ça dépend de ce que tu aime. En général sautées avec du beurre et un peu d’huile on ne peut pas se tromper c’est toujours bon
Impec merci pour tes conseils, je vais essayer mais rien que l'apparence je n'en ai jamais eu de si belles que sur la photo que tu as posté
Le 06 juillet 2022 à 21:07:11 :
Sur un mort ça
Par contre on en fait beaucoup au boulotEt sinon j'ai signé un CDI il y a un mois
Allé fais une jolie assiette de chili et poste la photo !Ce soir retour tard de la salle de sport j’ai juste pris un plat dans un petit chinois que j’aime bien j’ai pas pris de photo (c’était du riz du poulet et des légumes )
Merci
Le chili
Je l'ai fait avec de la merguez
Le 06 juillet 2022 à 22:51:52 :
Le 06 juillet 2022 à 21:07:11 :
Sur un mort ça
Allé fais une jolie assiette de chili et poste la photo !Ce soir retour tard de la salle de sport j’ai juste pris un plat dans un petit chinois que j’aime bien j’ai pas pris de photo (c’était du riz du poulet et des légumes )
Merci
Le chili
Je rentre du boulot du coup j'ai mis ça vite fait dans un bol Je l'ai fait avec de la merguez
je chili ça ressemble toujours à rien mais c'est toujours bon
Le 10 juillet 2022 à 12:03:44 :
Je suis accro aux kebab/pizza/burger, mais tes plats me font saliver khey, tu gères
J’aime bien en manger aussi t’inquiète !
Si un jour tu as envie d’essayer la cuisine n’hésite pas à demander conseil ici
Le 10 juillet 2022 à 19:36:24 :
Préparation pour la semaine c’est une tarte aux courgettes avec du brebis , des pignons de cèdre et des lasagnes à la bolognaise végétarienne (aux lentilles corail)
Ça ressemble pas à grand chose ….,
Tu cuisines pour toute la semaine durant le week-end ?
Mais comment tu le conserves, tu mets tout au congélateur ?
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116