Mon repas /10
Le petit dej : reste de salade melon et maquereau en boire bio à la moutarde. Un peu de pain complet
Je suis passé à côté de ce topic à potentiel pendant si longtemps
Merci l'op pour les photos, c'est très inspirant ! À l'occas j'en partagerai aussi !
Pour le melon, j'ai découvert il y a peu que tu peux le poivrer (voir aussi le saler très légèrement) ! Si jamais t'as jamais testé, je recommande
Le 24 juin 2020 à 11:17:11 ToyTouye a écrit :
je veux des moules maintenant, content ?
Bah vas en acheter ça coûte pas super cher !
Le 24 juin 2020 à 11:16:27 RestoU a écrit :
Le petit dej : reste de salade melon et maquereau en boire bio à la moutarde. Un peu de pain complet
Je suis passé à côté de ce topic à potentiel pendant si longtemps
Merci l'op pour les photos, c'est très inspirant ! À l'occas j'en partagerai aussi !
Pour le melon, j'ai découvert il y a peu que tu peux le poivrer (voir aussi le saler très légèrement) ! Si jamais t'as jamais testé, je recommande
intéressant khey, je vais tester ça. J'ai l'habitude de mettre du basilic violet dans les fruits c'est bon mais avec du poivre je n'y avait pas pensé..... Et avec Plaisir pour les photos hésites pas!
Le 24 juin 2020 à 11:00:12 SiYaHejaMonGava a écrit :
Bordel c'est fou comme t'es au petit soin avec elle.
Elle en a de la chance
Elle travaille tellement aussi, je suis contente de lui permettre de bien se détendre le soir quand elle rentre..... Enfin ça me semble normal dans un couple! (et comme on dit la femme est l'âme d'un foyer )
Le 24 juin 2020 à 11:54:40 hellliasss a écrit :
Le 24 juin 2020 à 11:53:52 Shion-Sonozaki a écrit :
Comment tu trouves tes ingrédients ? Tu fais souvent les courses ?Oui tous les jours, je fais mes courses soit à la biocoop, soit aux halles à côté de chez moi qui ne vend que des produits bio en circuit court et surtout locaux.
Ok je vois, le truc c'est que si je commence à faire ça + le travail, j'ai l'impression de ne plus avoir de moments pour moi..
Le 24 juin 2020 à 11:56:20 Shion-Sonozaki a écrit :
Le 24 juin 2020 à 11:54:40 hellliasss a écrit :
Le 24 juin 2020 à 11:53:52 Shion-Sonozaki a écrit :
Comment tu trouves tes ingrédients ? Tu fais souvent les courses ?Oui tous les jours, je fais mes courses soit à la biocoop, soit aux halles à côté de chez moi qui ne vend que des produits bio en circuit court et surtout locaux.
Ok je vois, le truc c'est que si je commence à faire ça + le travail, j'ai l'impression de ne plus avoir de moments pour moi..
Cuisiner c'est un moment pour soit. Après oui ça prends du temps mais un choix à faire.
Le 24 juin 2020 à 12:44:22 Lepazificateur_ a écrit :
6,5
pas mal!
Le 24 juin 2020 à 17:48:57 hellliasss a écrit :
Ce soir salade avocat tomates et coriandre avec des saint Jacques fraîches poelees et vous les kheys ?
Chili con carne sans mais
Le 24 juin 2020 à 17:51:12 cervantes_544 a écrit :
7/10 ça change de voir quelqun qui fait de la vrai nourriture sur ce forum !!! D habitude on te montre des merdes fluorescentes !
Merci mon khey je t'invite à suivre le topic et à participer si tu cuisines un peu !
Le 24 juin 2020 à 17:52:09 SiYaHejaMonGava a écrit :
Le 24 juin 2020 à 17:48:57 hellliasss a écrit :
Ce soir salade avocat tomates et coriandre avec des saint Jacques fraîches poelees et vous les kheys ?Chili con carne sans mais
Il n'y a pas de mais dans le Chili original !
Oublies pas de mettre la photo khey
Données du topic
- Auteur
- Hellliasss
- Date de création
- 20 mai 2020 à 13:17:14
- Nb. messages archivés
- 4156
- Nb. messages JVC
- 4116