Topic de ladrill :

Vous êtes pour ou contre Onlyfan ?

Le 17 mai 2020 à 18:01:20 MARYJANEHOLLAND a écrit :

Le 17 mai 2020 à 17:56:58 piraxion a écrit :

Le 17 mai 2020 à 17:53:46 MARYJANEHOLLAND a écrit :

Le 17 mai 2020 à 17:51:11 piraxion a écrit :

Le 17 mai 2020 à 17:49:15 MARYJANEHOLLAND a écrit :

Le 17 mai 2020 à 17:44:54 SIG_P235 a écrit :
Pour, c'est l'offre et la demande
Si y'avais des meufs prête à payer pour me voir à poil, j'en ferai un sur le champ

MERCI BIEN.
Ce que vous oubliez c'est qu'il y a aussi des mecs (gays pour la plupart) qui ont des OF et se font autant de blé que les meufs. Pourquoi votre critique de la plateforme ne vise que les femmes qui en bénéficient? Dites que leur pouvoir enfin affirmé vous effraie et que vous êtes miso directement, point

la nudité n'est pas vue de la même façon chez un homme par rapport à celle d'une femme, faut vraiment tout vous expliquez les descos, c'est ouf de se battre pour ce genre d'évidences alors que même les sociétés les plus primaires de chez primaires l'avaient compris.

C'est une fabrication qui date de plusieurs siècles ça..on est en 2020...j'ai pas plus de temps à perdre avec des rageux et des frustrés...

T'as vraiment l'argumentation typique du pnj, ça veut rien dire "c'est une fabrication...on est en 2020" en plus tu finis sur le point godwin du forum en traitant les autres de frustrés.

le frustré c'est celui qui veut défendre à tout prix la femme pour pouvoir gratter une nude pas celui qui s'en bat les couilles.

La fameuse fabrication repose sur l'ordre naturel des choses et la biologie, crois pas qu'on est plus intelligents parce qu'on est en 2020, on est au contraire beaucoup plus dans l'émotion, le ressenti, le "moi je", l'individualisme de base et ta stupidité le démontre parfaitement.

Je suis une femme.
Je critique ceux qui sont contre alors qu'ils ne postent pas sur/n'utilisent pas le site...ce qui fait que le site n'a aucune incidence sur leur vie...c'est un comportement de frustré...
C'est pas une question d'intelligence, c'est une question de libération des moeurs. Une femme est un être doté de conscience et de libre arbitre au meme titre que l'homme, si elle veut se dévêtir elle en a le droit. C'est de l'obscurantisme quasi religieux de vouloir l'en empêcher.

Je vois pas ce qu'il y a de bien dans la libération des moeurs. Si les hommes étaient pas frustrés ils iraient jamais payer pour ces onlyfans, donc on fait du pognon sur la frustration des hommes tout en l'augmentant, on est dans un déni ouvert du fait qu'un homme et une femme sont biologiquement différents et on promeut une fausse équité. Après on dira qu'il vaut mieux naître femme que homme parce que c'est plus facile de faire du fric mais un homme il doit faire des trucs réels qui font avancer la société si il veut faire 37k/mois, donc on sera jamais égaux ça c'est certain, parce qu'avec les épreuves à traverser pour acquérir une vie décente on sera toujours meilleurs au bout du compte.
Faîtes la promotion de l'argent facile qui n'est pas éthiquement mérité vous verrez bien où ça mène le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/7/1589732364-1522865528-papacito.png

Tant qu'il y a des clients :rire2:

Le 17 mai 2020 à 18:20:38 piraxion a écrit :

Le 17 mai 2020 à 18:19:35 monstres22 a écrit :
LES FILLES font ce qu'elle veulent :ok:

les mecs qui payent pour ce contenu sont des CRASSEUX :ok:

Néanmoins je m'associerais JAMAIS sentimentalement avec ce genre de fille, et je perdrais beaucoup de respect pour l'un de mes amis s'il finançait ces dernières :ok:

donc ça prouve bien qu'elles font pas ce qu'elles veulent, et quand on vit en société y'a des règles basique de morales et de pudeur que tout le monde respecte.

Bah techniquement tu fais ce que tu veux mais t'en subis les conséquences. :pf:
Si vraiment t'assumes tu devrais pas trop avoir de soucis avec le fait de t'afficher.

Néanmoins je m'associerais JAMAIS sentimentalement avec ce genre de fille, et je perdrais beaucoup de respect pour l'un de mes amis s'il finançait ces dernières :ok:

donc ça prouve bien qu'elles font pas ce qu'elles veulent, et quand on vit en société y'a des règles basique de morales et de pudeur que tout le monde respecte.

Ben je pourrais être pote avec une fille comme ça.
J'ai aucun problème avec la non-pudeur de ces filles aussi, aucun problème avec le libertinage etc. Par contre le travail du sexe n'est pas un vrai travail à mes yeux voilà tout

Contre, mais ceux qui payent comme ceux qui s’y exposent son également méprisables

Jamais de la vie je donnerai un centime à ses femmes

Mais je suis pour, après tout elles s'enrichissent alors tant mieux pour elle !
Les seuls perdants dans cette histoire c'est ceux qui donnent leur argent et c'est tant pis pour eux !!

C'est quand on entend les sommes hallucinantes qu'elles peuvent faire avec ça que ça dégoûte le plus très honnêtement. Je travaille comme un acharné à une position plus que respectable pour me faire moins d'un dixième du pactole que se font les nanas les plus en vue sur ces plateformes.
Comment je fais pour pas y trouver quelque chose de profondément indécent ?
En quoi il valait mieux être un homme qu'une femme si soit disant elles gardent en plus de ça leur dignité ? Qu'est-ce que ça a d'inspirant quand tu diras à ta fille, si tu veux vraiment te faire du fric fais un onlyfan, avocat juge ou ministre ça paye pas tu sais ? Surtout si faut se taper toutes ces études.

Et l'équilibre de la société dans tout ça ? La valeur du travail et de l'effort, de la compétence ? L'ambition ?
Ça me désopile purement et simplement de voir une chose pareille, ce monde prend une tournure pour le pire, rien de décent va survivre, rien du tout. Comment on peut remettre de l'ordre dans ce foutoir ?
Expliquez moi sérieusement, là y'a plus rien qui va, c'est simplement n'importe quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/7/1589733423-1516913124-issou-dans-dix-ans-qui-ira-voir-les-animaux-fantastiques.png

Vdd t’as tout résumé
On est dans une période apocalyptique, ni plus ni moins
Pour, et on vous demande pas votre avis pour l’utiliser :p
Le sondage c'est pour les chiens ?

Le 17 mai 2020 à 18:49:33 [Rom4] a écrit :
Pour, et on vous demande pas votre avis pour l’utiliser :p

OK corentin

Je suis contre c'est payant
Pour et contre. Pour parce qu'il y a moyen de se faire de la tunes en manipulant certaines débiles, et contre pour les mêmes raisons que ce forum.
M'en fiche complètement, ça ne me concerne pas donc je ne vois pas pourquoi je devrais avoir un avis positif ou négatif là-dessus. Chacun gagne sa vie comme il l'entend https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518288647-sans-titre-85.png

Le 17 mai 2020 à 18:46:12 XEighteen a écrit :
C'est quand on entend les sommes hallucinantes qu'elles peuvent faire avec ça que ça dégoûte le plus très honnêtement. Je travaille comme un acharné à une position plus que respectable pour me faire moins d'un dixième du pactole que se font les nanas les plus en vue sur ces plateformes.
En quoi il valait mieux être un homme qu'une femme si soit disant elles gardent en plus de ça leur dignité ? Qu'est-ce que ça a d'inspirant quand tu diras à ta fille, si tu veux vraiment te faire du fric fais un onlyfan, avocat juge ou ministre ça paye pas tu sais ? Surtout si faut se taper toutes ces études.

Et l'équilibre de la société dans tout ça ? La valeur du travail et de l'effort, de la compétence ? L'ambition ?
Ça me désopile purement et simplement de voir une chose pareille, ce monde prend une tournure pour le pire, rien de décent va survivre, rien du tout. Comment on peut remettre de l'ordre dans ce foutoir ?
Expliquez moi sérieusement, là y'a plus rien qui va, c'est simplement n'importe quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/7/1589733423-1516913124-issou-dans-dix-ans-qui-ira-voir-les-animaux-fantastiques.png

Tu sais il a pas fallu qu'on attendent les comptes onlyfan pour comprendre que la méritocratie et le travail émérite n'étaient qu'utopie
Rien que les bullshits jobs du tertiaires surclassent tout les métiers ouvriers que ça soit en terme de salaire et de statut social alors qu'ils sont profondément inutile à notre société

Le seul moyen de se couper de ce monde est de partir dans la campagne profonde, d'avoir son potager, un toit et 4 murs, travailler au cas où et arrêter toutes les conneries inutiles qui nous entourent

Rien à foutre

Ça va être passé de mode et seul ceux qui ont flairé le truc des le début vont réussir

Le 17 mai 2020 à 18:30:25 piraxion a écrit :

Le 17 mai 2020 à 18:28:37 monstres22 a écrit :

Ben je pourrais être pote avec une fille comme ça.
J'ai aucun problème avec la non-pudeur de ces filles aussi, aucun problème avec le libertinage etc. Par contre le travail du sexe n'est pas un vrai travail à mes yeux voilà tout

Bah oui, donc tu te mettrai pas en couple sérieusement avec une fille comme ça, merci d'appuyer mes propos :ok:

En effet, mais y en a qui se mettraient avec et c'est leur problème. Je suis assez neutre sur le sujet dans le sens où j'aime pas du tout mais ça me taraude pas et j'en ferais pas un topic :(

Le 17 mai 2020 à 18:52:33 lonicerax3 a écrit :

Le 17 mai 2020 à 18:46:12 XEighteen a écrit :

Tu sais il a pas fallu qu'on attendent les comptes onlyfan pour comprendre que la méritocratie et le travail émérite n'étaient qu'utopie
Rien que les bullshits jobs du tertiaires surclassent tout les métiers ouvriers que ça soit en terme de salaire et de statut social alors qu'ils sont profondément inutile à notre société

Bah oui mais ça commence à s'entasser quand même va bien finir par falloir réagir parce que là c'est juste un foutoir innommable. C'est indécent et ça chie sur toute forme d'éthique ces conneries, j'suis navré mais faut une troisième guerre mondiale immédiatement.

Données du topic

Auteur
ladrill
Date de création
17 mai 2020 à 17:33:43
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 120