Vous êtes pour ou contre Onlyfan ?
Le 17 mai 2020 à 17:37:04 MarlouVuelta a écrit :
Pourquoi vous êtes obsédés par Onlyfans ?
Pourquoi vous jouez les protecteurs de la morale ?
Qu'est-ce que ça peut vous faire que des meufs que vous ne connaissez pas soient sur Onlyfans ?
D'ailleurs y'a pas que des meufs sur Onlyfans
Ce bon vieux Pyrorca
Le 17 mai 2020 à 17:34:36 Jean-Rondelles a écrit :
Le sondage il est où ? Sinon je suis contre.
Je rêve juste de leaks en masse et que les parents tombent dessus
On va voir si ça assume toujours
Le 17 mai 2020 à 17:38:34 Sir_Gredu a écrit :
Rien à foutre
Pourquoi vous sentez-vous concernés par ça ?
This
Visiblement on est obligé d'être contre pour pas se faire 410...
Je suis autant pour que les streamer sur twitch qui se font autant d'argent en jouant à un jeu vidéo...
Une femme nue pour gagner de l'argent, soit elle doit déjà être connu au préalable, soit elle doit avoir un physique parfait qui demande bien plus d'effort que de finir the witcher 3 en normal sur twitch
Le 17 mai 2020 à 17:37:30 StarskyAndHutch a écrit :
Je ne suis pas contre. Voire meme pour.C'est un marché comme un autre et ça permet de réveler le vrai visage de la société vis à vis du voyeurisme, de l'erotisme et du sexe.
Et si des broke girls peuvent se faire du fric sur le dos de gars en chien (ou dans le sens contraire, des mecs sur le dos de meufs) je m'y opposerai pas
C'est faux, ces femmes ne profitent pas d'un système œuvrant en leur défaveur, elles profitent d'un système conçu pour leur bénéfice exclusif. En effet, si ces femmes sont capables d'êtres payées pour le simple fait d'être femmes, c'est grâce à une société qui accorde au corps féminin, quel qu'il soit, une valeur inhérente.
OnlyFans fonctionne sur l'exploitation des hommes marginalisés sexuellement. Les femmes qui y ont recours ne répondent pas à une demande pré-existante, puisqu'à travers un marché sexuel hypergame et discriminatoire, elles créent une marginalisation, et donc cette demande
Le 17 mai 2020 à 17:40:41 MARYJANEHOLLAND a écrit :
Vous n'avez pas à être pour ou contre, ce ne sont pas vos corps sur le site, pourquoi ça vous torture autant?
la valeur d'une femme réside dans sa pudeur et sa virginité, peu importe ce que tu en penses.
Vous n'avez pas à être pour ou contre, ce ne sont pas vos corps sur le site, pourquoi ça vous torture autant?
On a le droit de donner notre avis le pnj, je sais bien que la seule chose qui te préoccupe c'est ce que tu vas manger ce soir et qui sera l'invité d'Hanouna mais c'est pas le cas de tout le monde
Le 17 mai 2020 à 17:41:32 piraxion a écrit :
Vous n'avez pas à être pour ou contre, ce ne sont pas vos corps sur le site, pourquoi ça vous torture autant?la valeur d'une femme réside dans sa pudeur et sa virginité, peu importe ce que tu en penses.
ok et ?
Aucune fille qui a un onlyfans te calculera et vice-versa.
Le 17 mai 2020 à 17:38:34 Sir_Gredu a écrit :
Rien à foutre
Pourquoi vous sentez-vous concernés par ça ?
Ça vient mettre encore plus à l'amende les rapports hommes femmes. Ça fait du corps de la femme un produit. Ça va foutre en l'air la vie de plein de gamines naïves à terme (vous verrez). C'est dégradant déjà qu'une femme se fasse du fric comme ça, qu'est-ce qu'elle offre dans son intimité à une personne qu'elle aime qu'elle offre pas à 1000 ienclis ?
La prostitution c'est un choix professionnel.
Le 17 mai 2020 à 17:41:15 ToastyRoasties a écrit :
Le 17 mai 2020 à 17:37:30 StarskyAndHutch a écrit :
Je ne suis pas contre. Voire meme pour.C'est un marché comme un autre et ça permet de réveler le vrai visage de la société vis à vis du voyeurisme, de l'erotisme et du sexe.
Et si des broke girls peuvent se faire du fric sur le dos de gars en chien (ou dans le sens contraire, des mecs sur le dos de meufs) je m'y opposerai pas
C'est faux, ces femmes ne profitent pas d'un système œuvrant en leur défaveur, elles profitent d'un système conçu pour leur bénéfice exclusif. En effet, si ces femmes sont capables d'êtres payées pour le simple fait d'être femmes, c'est grâce à une société qui accorde au corps féminin, quel qu'il soit, une valeur inhérente.
OnlyFans fonctionne sur l'exploitation des hommes marginalisés sexuellement. Les femmes qui y ont recours ne répondent pas à une demande pré-existante, puisqu'à travers un marché sexuel hypergame et discriminatoire, elles créent une marginalisation, et donc cette demande
Ce sont les hommes qui créent et se soumettent volontairement à ce système aussi. Si les mecs en chien passaient pas leur temps à liker toutes les meufs sur Tinder les femmes seraient pas aussi exigeantes
Si y'avais des meufs prête à payer pour me voir à poil, j'en ferai un sur le champ
Le 17 mai 2020 à 17:35:31 TheRamech a écrit :
Bah contre comme 100% des forumeurs hors troll
Le 17 mai 2020 à 17:33:57 Ulamog a écrit :
contre
Données du topic
- Auteur
- ladrill
- Date de création
- 17 mai 2020 à 17:33:43
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC